Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués

Résultats médicaux reçu, la 4 éme ligne vient d'apparaître après 2 mois et 4 jours de l'envoi des résultats à l'ambassade par le médecin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/07/2016 at 11:32, Elyes a dit :

Salut les forumistes 

 

Quelqu'un peut-il répondre à ma question :)

bien sur que c'est possible de transmettre vos documents par l'intermédiaire d'un ami. tu n'as pas besoin de faire une procuration puisque ton ami n'agit pas en tant que "représentant" mais juste comme intermédiaire un peu comme si tu déposais ton dossier à la poste pour qu'ils se chargent de transmettre. tu as également le droit d'utiliser son adresse postale si tu veux que cic lui transfère ton courrier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, theodore84 a dit :

Félicitation et bon courage. A voir simplement les stats en Afrique je me pose des questions. Des IMV de février n'ont rien eu avec le bureau de Paris. J'aurai du partir en Afrique pour faire ma demande, lol

ahahahahahaha Theo c'est toujours la poursuite de la RP là?

vraiment ce forum déstresse un peu surtout quand on croit que son k est le plus désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, judithh a dit :

ahahahahahaha Theo c'est toujours la poursuite de la RP là?

vraiment ce forum déstresse un peu surtout quand on croit que son k est le plus désespéré.

Judith tu auras bientôt ton visa . j'apprécie la méthode du bureau de Dakar avec sa formule pack. ivm  maj+....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de brunes encore et encore. Quelqu un nous explique que font ces bureaux de visas ces derniers temps? Est ce que c est une decision politique de bloquer les demandes jusqu a nouvel ordre?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de brunes encore et encore. Quelqu un nous explique que font ces bureaux de visas ces derniers temps? Est ce que c est une decision politique de bloquer les demandes jusqu a nouvel ordre?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Il faut d'abord vérifier ce que vous affirmez par blocage. Avez vous reçu cette information d'une source fiable avant d'en chercher la cause ?

Ne cédons pas à la panique inutile. Jusqu'à preuve du contraire les délais sont de 13 mois. Et officiellement tant qu'ils n'ont pas dépassé ces délais il n'y a aucune raison de se plaindre ou de revendiquer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas facile l'attente, patience et reste occupé à préparer ton projet, si tu bloques trop et que tu t'impatiente tu risques de courrir à la fin et de manquer des opportunités

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu aujourd'hui ! 

Pour rappel :

               Envoi du dossier : 08/03/16

               Dossier réceptionné à Sydney le : 11/03/16

               A/R Sydney le : 14/04/16

               Courriel MAJ + FDRP : 19/07/16

               IVM : 25/07/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/07/2016 at 22:07, Lillyth a dit :

Je ne suis pas sûre les seules initiales que j'ai sont CC

je pense qu'il  c jamais produit un blocage pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Il faut d'abord vérifier ce que vous affirmez par blocage. Avez vous reçu cette information d'une source fiable avant d'en chercher la cause ?

Ne cédons pas à la panique inutile. Jusqu'à preuve du contraire les délais sont de 13 mois. Et officiellement tant qu'ils n'ont pas dépassé ces délais il n'y a aucune raison de se plaindre ou de revendiquer quoi que ce soit.

c'est un blocage. je vous cite l'exemple de bureau de paris et rabat, avant quelques moisles delais etaient d'un mois à trois matnant y a des gens dont la VM date de janvier, je sais que c toujours dans les normes, mais un grand retard est remarquable. pour cette periode pour le BVC rabat, les delais de brunes apres VM sont d 'un mois à trois. matnant la derniere attente depasse 4 mois. et avec l'attente la journee passe comme c'est une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Matilaine a dit :

IVM reçu aujourd'hui ! 

Pour rappel :

               Envoi du dossier : 08/03/16

               Dossier réceptionné à Sydney le : 11/03/16

               A/R Sydney le : 14/04/16

               Courriel MAJ + FDRP : 19/07/16

               IVM : 25/07/16

Felicitationsss !!!

 

Mais, une question, dans tes stats de CSQ, tu l'as reçu en... un mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aladin147 a dit :

c'est un blocage. je vous cite l'exemple de bureau de paris et rabat, avant quelques moisles delais etaient d'un mois à trois matnant y a des gens dont la VM date de janvier, je sais que c toujours dans les normes, mais un grand retard est remarquable. pour cette periode pour le BVC rabat, les delais de brunes apres VM sont d 'un mois à trois. matnant la derniere attente depasse 4 mois. et avec l'attente la journee passe comme c'est une semaine

Un ajout de dossiers supplémentaire aussi vous y avez pensé?

Une ambassade reçoit pas seulement vos dossiers de RP. C'est aussi une représentation diplomatique. Vos dossiers si ils sont en attente ça ne veut pas dire bloqués.

Pas d'amalgame sans preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Joe Zorro a dit :

Felicitationsss !!!

 

Mais, une question, dans tes stats de CSQ, tu l'as reçu en... un mois ???

Oui je suis déjà au Canada, donc je suis passé par le PEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, aladin147 a dit :

Pas de brunes encore et encore. Quelqu un nous explique que font ces bureaux de visas ces derniers temps? Est ce que c est une decision politique de bloquer les demandes jusqu a nouvel ordre?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

En tout cas, tu peux rien y faire sauf attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Pouvez vous me dire comment envoyer mon reçu de payement FDRP via le site CIC. Je ne vois pas ce que je dois mettre dans la page FORMULAIRE WEB IRCC !

Qu'avez vous choisi dans type de demande ????

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎07‎/‎2016 at 07:02, canmo a dit :

Bonjour, Si j'ai bien compris vous parlez là du payement des FDRP en ligne. Oui vous pouvez faire le payement en mettant votre adresse mail et c'est sur cette boite mail que vous allez recevoir le reçu juste aprés avoir terminé l'opération de payement en ligne. Sauf que, si ce payement vous le faites à votre nom (via votre carte visa) vous devriez l'imprimer rajouter sur le nom, prénom, date de naissance et numéro de la demande et UIC de votre mari (qui est le reqérant principal) puis le scaner et l'envoyer à votre agent sous forme PDF. Bon courage.
 


 


 

 

J'ai besoin d'aide pour le transfert du reçu PDF à CIC, peux tu me dire ce que tu as choisi sur le site web à la question Type de demande présenté ???

Merci pour tout, j'ai pu faire le payement en faisant un compte à mon mari plus simple du coup ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de FDRP reçue ce jour et frais payés dans la foulée....Est-ce que ça sent la fin?

PS: Depuis mon AR, mon dossier CIC n'a jamais été mis à jour.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, 01manou3839 a dit :

J'ai besoin d'aide pour le transfert du reçu PDF à CIC, peux tu me dire ce que tu as choisi sur le site web à la question Type de demande présenté ???

Merci pour tout, j'ai pu faire le payement en faisant un compte à mon mari plus simple du coup ;-) !

 

Résidence permanente à l'étranger puis Travailleur qualifié sélectionné par le Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit update de mon dossier : en attente de l'IVM plus de 4 mois après l'AR, je viens de recevoir un mail de Sydney, qui pense que je fais appel à un agent pour mon dossier, sans l'avoir déclaré (je précise que je ne fais pas appel à un représentant). En fait, habitant en Afrique, mais étant Belge, j'avais donné une adresse belge sur les étiquettes autocollantes, estimant la poste belge plus fiable... Je vais donc redonner une adresse en Afrique pour éviter tout problème. Soyez donc cohérents, ceux qui résident dans un pays autre que votre pays de nationalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement