Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je pense qu'ils attendent le feu vert du quota de la part de Ottawa

Quel quota SVP .peux tu m expliquer cela veut dire que mon dossier est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuala lumpur a dit :

Quel quota SVP .peux tu m expliquer cela veut dire que mon dossier est bon?

 

Normalement ils commencent les vérifications(enquête sécuritaire) lors de la ligne 3 ( Nous avons commencé le traitement de votre demande le ...) et après réception des résultats VM et Paiement DRP il reste la finalisation du dossier (complément de dossier ou enquête) et ensuite le bureau de visa attend le feu vert pour quota car le trimestre actuelle est estivale donc la priorité pour le parrainage tourisme et études vu que c'est l’été

 

Pas la peine de s’inquiéter cher Kuala lumpur ils bossent sur ton dossier et tu va recevoir de bonnes nouvelles dans les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je pense qu'ils attendent le feu vert du quota de la part de Ottawa

Il n y pas de quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Normalement ils commencent les vérifications(enquête sécuritaire) lors de la ligne 3 ( Nous avons commencé le traitement de votre demande le ...) et après réception des résultats VM et Paiement DRP il reste la finalisation du dossier (complément de dossier ou enquête) et ensuite le bureau de visa attend le feu vert pour quota car le trimestre actuelle est estivale donc la priorité pour le parrainage tourisme et études vu que c'est l’été

 

Pas la peine de s’inquiéter cher Kuala lumpur ils bossent sur ton dossier et tu va recevoir de bonnes nouvelles dans les délais

Est-ce que vous étes sur qu'ils commence l’enquête après AR Sydney? J'ai cru que après AR paris et FDRP, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, valdemar a dit :

Est-ce que vous étes sur qu'ils commence l’enquête après AR Sydney? J'ai cru que après AR paris et FDRP, non?

 

Pas l'AR sydney ,j'ai preciser la ligne 3 (AR Paris,Rabat,Dakar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, valdemar a dit :

Il n y pas de quota.

Une connaissance retraité du BVC m'a preciser qu'il traite des lots par trimestre et il y'a un quota de ottawa pour chaque categorie RP,Parrainage....selon le besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Une connaissance retraité du BVC m'a preciser qu'il traite des lots par trimestre et il y'a un quota de ottawa pour chaque categorie RP,Parrainage....selon le besoin

Intéressant ce que tu viens de dire 

Tu peux soutirer encore plus d'informations à cette relation, genre : le type d’enquêtes, à quoi correspond les initiales sur les objet des DFRP (agent ou autre)?, les quota sont envoyés au début du trimestre ou à la fin et c'est des lots par BVC ou monde? 

Merci :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Intéressant ce que tu viens de dire 

Tu peux soutirer encore plus d'informations à cette relation, genre : le type d’enquêtes, à quoi correspond les initiales sur les objet des DFRP (agent ou autre)?, les quota sont envoyés au début du trimestre ou à la fin et c'est des lots par BVC ou monde? 

Merci :j-aime:

 

Ils sont trop discrets car comme il m'a préciser (c'est notre cuisine interne)a savoir qu'a peine il m'a souffler l'affaire du quota des brunes validée par Ottawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème actuellement c'est qu'on a déjà envoyé nos passeports à Dakar depuis le 17 mai mais jusqu'à maintenant pas de message venant d'eux. On a dû relancer la semaine dernière (à un mois qu'ils détiennent nos passeports) mais pas de réponse.

Il est clair qu'ils ont bien précisé dans leur e-mail qu'il ne faut pas faire de projet de voyage durant la période à laquelle ils traitent nos dossiers, mais cela ne leur donne pas le droit non plus de retenir les passeports des gens plus d'un mois . S'il s'agit d'une personne dont le travail nécessite des déplacements, cela pourrait l'handicaper! d'autant plus qu'on ne saura jamais la durée de l'obtention du visa à partir de l'envoi des passeports (cela pourrait prendre 3 jours mais aussi 4 mois ou +). Ils doivent quand même fixer une période limite pour le retour des passeports étant donné que c'est la phase finale du processus.

Nous, on est bloqué maintenant car on projette de partir en vacances au mois d'aout, mais jusqu'à maintenant pas de signe de nos passeports. Eh oui, il faut attendre attendre attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2016 at 15:10, ln1000 a dit :

Bonjour a tous,

je souhaite savoir si quelqu'un a eu une demande des photos au nouveau format et decision prise sur le statut CIC? Savoir combien de temps entre l'envoie des photos et la reception de la reponse cela a pris a peu prés pour Paris. Car tant que l'on a pas le resultat confirmer on est sur de rien. On a une proposition sur l'achat de la maison et on signe le 11 juillet mais si on a pas tout, c'est chaud!!

Bonjour,

Personnellement, ils m'ont demandé les FDRP et de refaire des photos (2) le 2 mai 2016 et depuis j'ai aucune nouvelle. J'ai payé les frais le 3 mai et ils ont reçu les photos le 11 mai. Je les ai relancés par mail le 22 juin, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien tout reçu et qu'ils m'informeraient de la suite dès que possible (réponse par mail le 23 juin). Mon statut est toujours en cours je désespère... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/07/2016 at 10:42, Lillyth a dit :

Bonjour,

Personnellement, ils m'ont demandé les FDRP et de refaire des photos (2) le 2 mai 2016 et depuis j'ai aucune nouvelle. J'ai payé les frais le 3 mai et ils ont reçu les photos le 11 mai. Je les ai relancés par mail le 22 juin, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien tout reçu et qu'ils m'informeraient de la suite dès que possible (réponse par mail le 23 juin). Mon statut est toujours en cours je désespère... :mellow:

votre agent , qui est ce SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous, 

 

S'il vous plaît,  est ce qu'il ya des gens qu'ont déposé les dossiers en avril a cic, qui n'a pas toujours AR?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2016 at 11:55, missoum a dit :

votre agent , qui est ce SVP ?

Je ne suis pas sûre les seules initiales que j'ai sont CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Lillyth a dit :

Je ne suis pas sûre les seules initiales que j'ai sont CC

je l'avais deviné, moi  aussi CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis nous avons recu CRP vendredi ca y est... On signe pour la maison aujourd hui et on attaque les demarches pour partir on ne sais quand encore... Youpiiiii

Au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis nous avons recu CRP vendredi ca y est... On signe pour la maison aujourd hui et on attaque les demarches pour partir on ne sais quand encore... Youpiiiii

Au suivant

Bjr , felicitation et bon vent :-) quelles sont vos stats svp ainsi que votre agent ? (Info non visible sur smartphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Bjr , felicitation et bon vent :-) quelles sont vos stats svp ainsi que votre agent ? (Info non visible sur smartphone)

Féderal: - envoie 18/01/2016 (suivi par laposte impossible)

              - AR 23/03/2016

              - IVM 31/03/2016

              - RDV visite médicale a nimes 22 avril

              - Mail demande FDRP et document 06/05/2016 (agent MF Paris)

              - Envoie document et FDRP 07/05/2016

l'agent c'est  MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, missoum a dit :

Féderal: - envoie 18/01/2016 (suivi par laposte impossible)

              - AR 23/03/2016

              - IVM 31/03/2016

              - RDV visite médicale a nimes 22 avril

              - Mail demande FDRP et document 06/05/2016 (agent MF Paris)

              - Envoie document et FDRP 07/05/2016

l'agent c'est  MF

Bonjour Hannafi est ce que MF a répondu a vos e mail

MerciInsérer un autre média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Hannafi est ce que MF a répondu a vos e mail

MerciInsérer un autre média

Oui sous 10j et dernierement c ML qui communiquer avec nous il m a repondu 3j apres la semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre certain se poser la question mais le parrainage n est pas autoriser pour les membres de la famille non declarer avant, c est bien preciser sur la CRP

Et on doit zyre au canada avant le 6 mars 2017 c est court pour nous je ne sais pas a quoi correspond cette date et si on peut avoir un delais sup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement