Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

Le 22/04/2016 at 12:51, LaBlondinette a dit :

Ca change souvent. C'est souvent soit l'une soit l'autre. Souvent c'est même [email protected]

 

Merci. En tout cas on dirait qu'ils ne sont pas vraiment très réactifs de notre côté.

Ca fait déjà 9 jours ouvrable qu'on a relancé les formulaires d'examens médicaux mais pas de retour jusqu'à maintenant. Quoi faire d'autre que d'attendre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !

 

Pas de news après ma VM depuis le 15 Avril en incluant les 3 jours de vérification de ma TA. Si le médecin désigné par CIC me contacte pour des examens complémentaires, c'est bon signe  ? :o

 

J'ai envie de l'appeler mais j'y arrive pas xD ! une idée svp ?

 

Lyes

Modifié par lyesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, lyesice a dit :

Hello à tous !

 

Pas de news après ma VM depuis le 15 Avril en incluant les 3 jours de vérification de ma TA. Si le médecin désigné par CIC me contacte pour des examens complémentaires, c'est bon signe  ? :o

 

J'ai envie de l'appeler mais j'y arrive pas xD ! une idée svp ?

 

Up !

 

Je me suis pas empêché de contacter le cabinet du médecin où j'ai passé ma VM. La secrétaire ma informé que mon dossier à été transmis via e-Medical le 22/04/2016. :)

 

Lyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff on a beau savoir qu'il n'y a plus rien à faire qu'attendre après avoir tout payé et passé la VM...c'est long !!! 3 semaines et pas de nouvelles.... Ca ne fait pas avancer les choses mais ça fait du bien de partager cette non information ! bonne attente à tout le monde !

Modifié par davidt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pfff on a beau savoir qu'il n'y a plus rien à faire qu'attendre après avoir tout payé et passé la VM...c'est long !!! 3 semaines et pas de nouvelles.... Ca ne fait pas avancer les choses mais ça fait du bien de partager cette non information ! bonne attente à tout le monde !

Lol on compatit.

Moi je suis rendue à presque 2 mois de ma VM et un peu plus d'un mois que j'ai renvoyé ce qui était demandé mais comme tu dis on continue d'attendre.

No choice! Ils sont dessus on attend qu'ils terminent tout ça.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut  a toutes et tous;

j’espère un bon début de semaine et une vague de bonnes nouvelles a ceux et celles en attente d'un AR, IVM, Décision, et BRUNE

COURAGE !!!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bon courage pour cette nouvelle semaine!!!

est ce que numero UCI = numéro de dossier fédéral.

 

je viens de recevoir un email qui me dit que l'immigration me retourne mon dossier complet avec une lettre explicative..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, melinegrnr a dit :

Bonjour à tous,

 

bon courage pour cette nouvelle semaine!!!

est ce que numero UCI = numéro de dossier fédéral.

 

je viens de recevoir un email qui me dit que l'immigration me retourne mon dossier complet avec une lettre explicative..... 

woooow,

c'est user client idendity je pense ! si je dis pas de bêtise, mais attends dans le mail ils disent quoi ?

je suis désolé d’apprendre cette nouvelle! courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, melinegrnr a dit :

Bonjour à tous,

 

bon courage pour cette nouvelle semaine!!!

est ce que numero UCI = numéro de dossier fédéral.

 

je viens de recevoir un email qui me dit que l'immigration me retourne mon dossier complet avec une lettre explicative..... 

As tu payé par carte?

Tes photos sont 50×70?

Beaucoup de fois les dossiers se retournent si cic n'arrive pas avoir acces a ton argent ou les photos ne correspond pas avec les new instructions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, melinegrnr a dit :

Bonjour à tous,

 

bon courage pour cette nouvelle semaine!!!

est ce que numero UCI = numéro de dossier fédéral.

 

je viens de recevoir un email qui me dit que l'immigration me retourne mon dossier complet avec une lettre explicative..... 

J'ai qq questions:

1. Malgré ton dossier est incomplet, ils ont attribué UIC ou bien tu l'as eu des anciennes demandes de visas canadiens?

2. C'est quoi la raison de retour. Ils doivent la mentionner dans une lettre?

3. Tu as essayé de suivre ton dossier en ligne en utilisant ton UIC? Si non, essaye-le. Je suis interessé qu'est-ce il y a dans le système.

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, newjwel a dit :

As tu payé par carte?

Tes photos sont 50×70?

Beaucoup de fois les dossiers se retournent si cic n'arrive pas avoir acces a ton argent ou les photos ne correspond pas avec les new instructions. 

 

S'il manque la traduction de ID nationale, ils peuvent le retourner aussi? J'ai envoyé une copie, mais oublié de le traduire et il est en langue russe. J'ai peur maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, melinegrnr a dit :

Bonjour à tous,

 

bon courage pour cette nouvelle semaine!!!

est ce que numero UCI = numéro de dossier fédéral.

 

je viens de recevoir un email qui me dit que l'immigration me retourne mon dossier complet avec une lettre explicative..... 

Oui c'est ton numéro unique d'identification.

Dommage pour le retour de dossier, attends de recevoir ledit dossier pour savoir ce qu'il faut corriger pour tout renvoyer assez rapidement.

Ceux qui ont des retours de dossier ces jours çi recoivnet les AR après un mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

Oui c'est ton numéro unique d'identification.

Dommage pour le retour de dossier, attends de recevoir ledit dossier pour savoir ce qu'il faut corriger pour tout renvoyer assez rapidement.

Ceux qui ont des retours de dossier ces jours çi recoivnet les AR après un mois.

 

Ca veut dire ceux qui ont les dossier incomplets reçoivent leurs UICs et traité plus rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, valdemar a dit :

S'il manque la traduction de ID nationale, ils peuvent le retourner aussi? J'ai envoyé une copie, mais oublié de le traduire et il est en langue russe. J'ai peur maintenant.

C'est possible.

Car ils précisent bien dans la liste de controle de la trousse fédérale qu'il faut mettre des documents dans l'une ou les deux langues officielles du Canada.

Donc si tu as envoyé un document en russe, ils auront du mal à le lire, et probablement vnot le retourner ou demander de le corriger.

 

Ci après un extrait du guide de remplissage de la demande fédérale où on en parle :

 

Si vous ne fournissez pas les informations et les documents requis dans la liste de contrôle, votre demande vous sera retournée.


Traduction de documents

Tout document qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné :

  • de sa traduction française ou anglaise; et
  • d’une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction; et
  • d’une copie certifiée conforme du document original.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@libek Merci pour ton soutien ;)

 

L'email me dit "Après un examen des renseignements que vous avez fournis, votre demande est inadmissible. Nous avons essayé de vous faire parvenir votre soumission cependant elle a été retournée à notre bureau comme non livrable.

 

Veuillez fournir une adresse postale valide et nous l’envoyer à l’adresse  postale ci-dessous ou en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas ,  afin que votre demande puisse être retournée avec toutes les pièces jointes."

 

 

@newjwel J'ai envoyé mon dossier fin janvier et je pouvais toujours payer par prélèvement sur ma CB donc je n'ai pas payé les frais en ligne.

 

Mes photos sont bien en 50x70 mais j'en ai joint 6 par personne au lieu de 2 - je me suis trompée, j'ai joint une Liste de controle des documents (IMM 5690 - 10/2015) qui n'était pas la plus récente...

 

@valdemar J'avais déjà mon IUC car j'avais déjà fait une demande de permis d'études en 2011.

 

Ils mentionnent la raison du retour dans une lettre explicative jointe à mon dossier. J'attends donc de lire cette lettre...

 

@LaBlondinette Merci pour tes encouragements :)

 

Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur! Courage et bonne chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, melinegrnr a dit :

 

@valdemar J'avais déjà mon IUC car j'avais déjà fait une demande de permis d'études en 2011.

 

Ils mentionnent la raison du retour dans une lettre explicative jointe à mon dossier. J'attends donc de lire cette lettre...

 

Tu n'as pas essayé de verifier ECAS avec ton numero UIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, valdemar a dit :

Tu n'as pas essayé de verifier ECAS avec ton numero UIC?

 

@valdemar

J'ai essayé mais impossible : "We were not able to identify you using the information you provided"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LaBlondinette a dit :

Lol on compatit.

Moi je suis rendue à presque 2 mois de ma VM et un peu plus d'un mois que j'ai renvoyé ce qui était demandé mais comme tu dis on continue d'attendre.

No choice! Ils sont dessus on attend qu'ils terminent tout ça.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Salut LaBlondinette

Tu peux me dire stp pourquoi ils t ont demandé de remplir à nouveau le formulaire imm5669?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, theodore84 a dit :

Salut LaBlondinette

Tu peux me dire stp pourquoi ils t ont demandé de remplir à nouveau le formulaire imm5669?

Ce n'est pas exactement ça.

 

Ils ont demandé de compléter le document que j'avais envoyé,sur une question précise. De la remplir en mettant les informations à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement