Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Proverbe169 a dit :

 

 

libek j'ai mis en gras et souligné dans mon premier post la fiche dont je parle. Je n'arrive pas à comprendre pour quoi tu me demande de dire de quel formulaire il s'agit. 

Bonjour 

Le formulaire dont je parlais est 'renseignements additionnelle sur la famille', je n'ai jamais rempli cette fiche de renseignement pertinentes' Bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CAPITALE a dit :

Bonjour 

Le formulaire dont je parlais est 'renseignements additionnelle sur la famille', je n'ai jamais rempli cette fiche de renseignement pertinentes' Bizarre !!!

Tu peux porter ta signature stp ? La fiche de renseignements pertinentes est demandée après l'IVM.

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Proverbe169 a dit :

Tu peux porter ta signature stp ? La fiche de renseignements pertinentes est demandée après l'IVM.

Ok, en fait, j'attends IVM, DF envoyé le 01/03,reçu à Sydney le 07/03, l'accusé réception reçu le 11/04, IVM....?

Voir ma signature sur le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CAPITALE a dit :

Ok, en fait, j'attends IVM, DF envoyé le 01/03,reçu à Sydney le 07/03, l'accusé réception reçu le 11/04, IVM....?

Voir ma signature sur le tableau

pareil, AR le 6/04 et toujours en attente d'IVM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment il y a du nouveau dans le traitement des demandes maintenant. Il y a un certain quota qui est envoyé à Paris. Le reste est traité au Canada avec un délai beaucoup plus long qui peut aller jusqu'à 15 mois. J'ai eu cette info de Brigitte.

Faut pas stresser de toute façon, massmassmass vient d'avoir son ivm 1 mois après son AR. Parfois ça dépend de l'agent et de sa charge de travail. Je viens de voir que beaucoup ont reçu leur brune aujourd'hui, ça libérera quelques uns ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’espère que tu as raison mon pote, par se que là j'ai pris une claque derrière les oreilles !!!

 

T'es pas le seul ! La source de l'info c'est Brigitte, donc sûrement vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es pas le seul ! La source de l'info c'est Brigitte, donc sûrement vraie

Moi je ne sais pas si c'est mieux lol

Avec toute la réorganisation Paris a commencé et me dit que le dossier est actuellement en traitement à dakar. Dakar qui me confirme que mon dossier est en attente de transfert (génial ahahah en gros il doit être ds les airs depuis dix jours)

En tout cas j'ai déjà tout fait tout payé et envoyé toutes les informations complémentaires requises je continue d'attendre sagement ! [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

 

Moi je ne sais pas si c'est mieux lol

Avec toute la réorganisation Paris a commencé et me dit que le dossier est actuellement en traitement à dakar. Dakar qui me confirme que mon dossier est en attente de transfert (génial ahahah en gros il doit être ds les airs depuis dix jours)

En tout cas j'ai déjà tout fait tout payé et envoyé toutes les informations complémentaires requises je continue d'attendre sagement ! emoji4.png

ils jouent avec nos nerfs, peut être est ce le dernier test !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, redbulldz a dit :

Apparemment il y a du nouveau dans le traitement des demandes maintenant. Il y a un certain quota qui est envoyé à Paris. Le reste est traité au Canada avec un délai beaucoup plus long qui peut aller jusqu'à 15 mois. J'ai eu cette info de Brigitte.

Faut pas stresser de toute façon, massmassmass vient d'avoir son ivm 1 mois après son AR. Parfois ça dépend de l'agent et de sa charge de travail. Je viens de voir que beaucoup ont reçu leur brune aujourd'hui, ça libérera quelques uns ;)

Salut Merwane,

Tu nous a manqué, j'espère que ton installation avance bien.

Ce que j constaté, c que les A/R commence à être envoyé plus rapidement qu'avant  (une moyenne de 40 jours +/- depuis janvier ) voir tableau des statistiques. 

Je crois que le système de filtrage de entrée express commence à donner ses fruits positif sur les délais et libérer plus d'agent pour traiter plus de dossier et accélérer les delais. 

Même les détails total dernierment (crp compris) sont arrivés à 4.5 mois.

Même massmass à envoyé sont dossier en février est déjà  ivm reçu en avril, moi j eu l'accusé en 34 jours et j'attend ivm dans 2 semaine max, et des personnes après moi qui l'on eu en moins de temps, reste à savoir les nouveaux délais après la VM.

Je crois et si je ne me trompe pas, que les délais s'améliore.

De tout manière, ce que les nouvelles dates montres.

On croisent les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CAPITALE a dit :

Salut Merwane,

Tu nous a manqué, j'espère que ton installation avance bien.

Ce que j constaté, c que les A/R commence à être envoyé plus rapidement qu'avant  (une moyenne de 40 jours +/- depuis janvier ) voir tableau des statistiques. 

Je crois que le système de filtrage de entrée express commence à donner ses fruits positif sur les délais et libérer plus d'agent pour traiter plus de dossier et accélérer les delais. 

Même les détails total dernierment (crp compris) sont arrivés à 4.5 mois.

Même massmass à envoyé sont dossier en février est déjà  ivm reçu en avril, moi j eu l'accusé en 34 jours et j'attend ivm dans 2 semaine max, et des personnes après moi qui l'on eu en moins de temps, reste à savoir les nouveaux délais après la VM.

Je crois et si je ne me trompe pas, que les délais s'améliore.

De tout manière, ce que les nouvelles dates montres.

On croisent les doigts 

j’espère que tu as raison et que nous recevrons l'ivm d'ici peu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c'est ce que je perçois en ce moment. Quelques uns ont eu leur visa en 4 mois, d'autres des AR en 24 jours ! J'espère que la tendance va continuer. Après le traitement et les procédures sont tellement opaques qu'on ne peut que faire des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, redbulldz a dit :

Effectivement c'est ce que je perçois en ce moment. Quelques uns ont eu leur visa en 4 mois, d'autres des AR en 24 jours ! J'espère que la tendance va continuer. Après le traitement et les procédures sont tellement opaques qu'on ne peut que faire des suppositions

ils faut qu'ils avancent, nous avons un barbecue fin août !!!!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fredalexthelma a dit :

ils jouent avec nos nerfs, peut être est ce le dernier test !!!!! :lol:

ahahahah on verra bien,

moi pour le moment je les observe de loin en veillant à ne pas perdre le fil, tout en m'occupant en parallèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment il y a du nouveau dans le traitement des demandes maintenant. Il y a un certain quota qui est envoyé à Paris. Le reste est traité au Canada avec un délai beaucoup plus long qui peut aller jusqu'à 15 mois. J'ai eu cette info de Brigitte.

Faut pas stresser de toute façon, massmassmass vient d'avoir son ivm 1 mois après son AR. Parfois ça dépend de l'agent et de sa charge de travail. Je viens de voir que beaucoup ont reçu leur brune aujourd'hui, ça libérera quelques uns [emoji6]

Waw 15 mois. J'espère que mon dossier ne sera aussi long que cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite medical passe aujourd hui a nimes.

La semaine prochaine il devrait faire partir le dossier. Celui de mon fils est deja validé ( pas danalyse complementaire pour lui) maintenant pas de nouvelle du docteur bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, une question lorsque l'on recoit l'AR il y a des initial au dessus de l'adresse de sydney est-ce les initial de l'agent qui traite notre dossier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ces initiales sont celles d'un commis de service. Tu aura les initiales de ton agent quand Paris va te demander de payer les FDRP ou toute autre correspondance venant de Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde pour les IVM en peut pas généralisé, des personnes ont reçu leurs IVM si vite d'autres doivent encore attendre.  je crois que l’étape la plus stressante est d attendre AR.

j'attend comme beaucoup d'autre l IVM ça fait exactement un mois depuis la réception de L'AR et je pense

que la semaine prochaine  apportera de bonnes nouvelles pour nous tous .

     Bonne chance 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement