Aller au contenu

PARRAINAGE EXTERNE (MAROC)


abentoronto

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, lashpower1234 a dit :

allo tout le monde il a eu son visa :) je suis tellement hereuse je vous souhaite d'avoir de bonne nouvelle a vous .

hum bonne chose, je te félicite tu as battu un record, nous sommes la toujours pas de nouvelles c'est frustrent mais on peut rien y faire, espérons que nous aussi nous aurons des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/2/2016 at 16:44, lashpower1234 a dit :

allo tout le monde il a eu son visa :) je suis tellement hereuse je vous souhaite d'avoir de bonne nouvelle a vous .

bonjour,

je suis heureux pour vous.

Félicitation sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'ai une trés bonne nouvelles à vous annoncer, hier après une attente de 8 mois j'ai eu  hamdolilah mon visa sans passé par l'entrevue, j'ai recu la convocation pour la remise de visa la fin de la semaine passée.

je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, abentoronto a dit :

Bonjour les amis,

j'ai une trés bonne nouvelles à vous annoncer, hier après une attente de 8 mois j'ai eu  hamdolilah mon visa sans passé par l'entrevue, j'ai recu la convocation pour la remise de visa la fin de la semaine passée.

je vous souhaite bonne chance.

wow belle nouvelle je suis contente pour toi .moi mon mari arrive le 27 février :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/2/2016 at 18:28, David Henri a dit :

hum bonne chose, je te félicite tu as battu un record, nous sommes la toujours pas de nouvelles c'est frustrent mais on peut rien y faire, espérons que nous aussi nous aurons des nouvelles.

allo est ce que ta eu des nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, David Henri a dit :

Non toujours pas. Alors son entretien i a eu trop des questions? comment sa se passé?

sa ses bien passer elle a demander de dire notre relation de a a z et elle ma appeler elle ma poser comme question comment vous etes connu donc j'ai décrit ma relation de a a z . et ma demander ses quoi j'aimais sur mon mari. ses a peu sa que je me souvient ha oui si sa famille était d'accord avec notre mariage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lashpower1234 said:

sa ses bien passer elle a demander de dire notre relation de a a z et elle ma appeler elle ma poser comme question comment vous etes connu donc j'ai décrit ma relation de a a z . et ma demander ses quoi j'aimais sur mon mari. ses a peu sa que je me souvient ha oui si sa famille était d'accord avec notre mariage . 

C'est bien je suis tres contente pour vous ! J'espere aussi avoir de la chance bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, abentoronto a dit :

Bonjour les amis,

j'ai une trés bonne nouvelles à vous annoncer, hier après une attente de 8 mois j'ai eu  hamdolilah mon visa sans passé par l'entrevue, j'ai recu la convocation pour la remise de visa la fin de la semaine passée.

je vous souhaite bonne chance.

félicitation mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lashpower1234 a dit :

wow belle nouvelle je suis contente pour toi .moi mon mari arrive le 27 février :) .

Mmmmm c bien alors, moi aussi je  compte partir le 27 février inchaalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit :

allo tout le monde . david henri a tu eu des nouvelles .

Non toujours pas, c'est long mais j'ai pas le choix je ne comprend pas leur système de traitement on dirait il y'a des agents qui font exprès de faire trainer certains dossiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j ai recu aujourdh ui mon csq du midi , je vouderais savoir c est quoi les prochaines etapes , est ce que l ambassade va me contacter prochainement pour que je leur envoies le csq a rabat , est ce que je dois envoyé les originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 22/2/2016 at 01:01, anas14 a dit :

bonsoir , j ai recu aujourdh ui mon csq du midi , je vouderais savoir c est quoi les prochaines etapes , est ce que l ambassade va me contacter prochainement pour que je leur envoies le csq a rabat , est ce que je dois envoyé les originaux ?

Anas toujours pas de nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement