Aller au contenu

PARRAINAGE EXTERNE (MAROC)


abentoronto

Messages recommandés

  • Habitués
Le 29/1/2016 at 19:33, Didoula a dit :

Salut les amis

j viens de recevoir un email de cic,ou il me demande d envoye d autre preuve de contacte,et de refaire la visite medical,parceque la mienne est expiré.

et aussi une  autre nouvellllllllllllllle,mon marie vient de recevoir mon csq.

j suis tres contente.

Bonjour  Diloula 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rosa73 a dit :

Bonjour  Diloula  , est -il faisable , que il vous demande plus de preuves et on mm temps votre mari , recoi Ton CSq , si il vous demande d autre  preuves veux dire que l agent il n est pas convaincu de votre relation c est ca ??? est - ce que vous etes de mm origine , merci  Daloula de me repondre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

comme vous savez l evaluation pour le CSQ n a rien avoir avec le bureau d visa .Le CSQ c pour evaluer le parain au niveau provincial .

mon cas j crois q cette une mise a jour du dossier pas plus.

le faite de demendé plus de document.

aussi c etais ma visite medical exipré .

j crois q c etais ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis canadienne et j'habite a Montreal. Je parraine mon mari Marocain. J'aimerais savoir ou vous etes rendu dans vos application. Nous avons envoyer notre demande a la fin Mai 2015, application recu le 1 juin 2015, parrainage accepter et dossier recu a Rabat le  4 Aout 2015. Nous avons deja recu le certificat de Selection du Quebec et nous avons envoyer une copie par email a Rabat mais la lettre nous demande pas d'envoyer le certificat a Rabat. Ensuite nous avons envoyer quelques mises a jours vu que j'ai voyager 6 fois au Maroc depuis le debut donc nous avons ajouter des photos etc... mais depuis Aout nous avons rien recu de Rabat et aucune demande d'entrevue ou documents additionels. Est ce normal? Aussi je suis enceinte et nous attendons notre bebe le 1 mai, 2016. Mon mari risque meme de ne pas etre la. je comprend pas le delai :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , POurquoi rajouter des photos ?

est ce que c est le CIC qui vous demande ou bureau a rabat vous a demander de rajouter plus de pleuves cest ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jayalove a dit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis canadienne et j'habite a Montreal. Je parraine mon mari Marocain. J'aimerais savoir ou vous etes rendu dans vos application. Nous avons envoyer notre demande a la fin Mai 2015, application recu le 1 juin 2015, parrainage accepter et dossier recu a Rabat le  4 Aout 2015. Nous avons deja recu le certificat de Selection du Quebec et nous avons envoyer une copie par email a Rabat mais la lettre nous demande pas d'envoyer le certificat a Rabat. Ensuite nous avons envoyer quelques mises a jours vu que j'ai voyager 6 fois au Maroc depuis le debut donc nous avons ajouter des photos etc... mais depuis Aout nous avons rien recu de Rabat et aucune demande d'entrevue ou documents additionels. Est ce normal? Aussi je suis enceinte et nous attendons notre bebe le 1 mai, 2016. Mon mari risque meme de ne pas etre la. je comprend pas le delai :(

 

bonjour, est ce que vous avez informer CIC que vous ete enceinte ? je pense que cela va avancer le traitement de votre dossier! il faut contacter ton députer pour lui demander d'informer le service d'immigration.

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/2/2016 at 19:47, lashpower1234 a dit :

ses vraiment bizarre pour vous car moi et lashpowere on a l'entrevue le 8 février . couple mixte

bonjour,

je vous souhaite l bonne chance le lundi prochaine inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/2/2016 at 17:55, Jayalove a dit :

Jai deja envoyer les informations de ma grosesse a l'immigration mais toujours pas de nouvelle .

bonjour, 

est ce que t'as essayé de parler avec ton député ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ses fait il m'on apeller pour me posser quelle question et  mon mari est toujour pas sorti . elle ma dit sa devrait être bon . je finalise les démarche d'ici quelle jour donc est ce que bon signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/2/2016 at 14:50, David Henri a dit :

J'ai envoyé par la poste accompagné avec le formulaire de voyage. depuis un bon moment, c'est un question d'agents je pense. il y'en a que veulent se montrer c'est tout,

Bonjour,

De quelle formulaire de voyage tu parles David Henri? moi je pense que les agents du BV de Rabat sont des fonctionnaires c'est pour ça qu'ils travaillent comme des tortues :) bref ça commence à me taper sur les nerfs cette histoire de retard c'est inadmissible que les couples mariés qui s'aiment soient éloignés aussi longtemps c'est injuste la distance est trop dur pour les 2 partenaires le gouvernement du canada doit faire quelque chose pour réduire ces délais à 3 mois max ça serait merveilleux ouffff j'ai plus de souffle!

Le 3/2/2016 at 15:52, rosa73 a dit :
il y a 53 minutes, lashpower1234 a dit :

allo tout le monde il a eu son visa :) je suis tellement hereuse je vous souhaite d'avoir de bonne nouvelle a vous .

Félicitation à vous 2 très contente pour vous et bonne continuation good luck!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lashpower1234 said:

allo tout le monde il a eu son visa :) je suis tellement hereuse je vous souhaite d'avoir de bonne nouvelle a vous .

Felicitation!!! Quelles questions ils vous on poser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement