Aller au contenu

PARRAINAGE EXTERNE (MAROC)


abentoronto

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit :

allo ses marquer qu'il peuve m'apeller apres l'entrevu penser qu'il vont le faire .

bonjour, ou c'est ecris qu'ils peuvent t'appeller? et est ce que avantou bien apres entervue ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ha a dit :

Bonjour lashpower!!!!!

Franchement c trop mais patience, j'espere que le 08 sera mieux que le 1 février comme ca INCHALAH Aura son visa la mm journée.

Je me met a votre place et je sais ce que vous ressentez que dieu vous vienne en aide.

Moi jusqu'a mnt rien n'est affiché et pas de nouvelle mais au moins je vois que c'est normal j'ai pas dépasser 3 mois de traitement ils ont commencé qu'a partir du 1 decembre.

bonjour ha,

la première étape m'a duré 2mois et 15jours, tu va recevoir une réponse bientôt inchalaah

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour abentoronto!!!!!!!!!!!!!!moi la pemière étape ça m 'a pas pris beacoup de temp ils ont reçu le dossier 28 aout et le dossier etait envoyé le 10 octobre a rabat.

et mmnt le traitement ça commence pour la Rp le 1 decembre et je ne sais quand est ce vont m'appelé.

Merci d'ailleur pour ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ha a dit :

Bonjour abentoronto!!!!!!!!!!!!!!moi la pemière étape ça m 'a pas pris beacoup de temp ils ont reçu le dossier 28 aout et le dossier etait envoyé le 10 octobre a rabat.

et mmnt le traitement ça commence pour la Rp le 1 decembre et je ne sais quand est ce vont m'appelé.

Merci d'ailleur pour ton message.

Salam, Ah d'accord je pensais que votre dossier est en traitement pour la première étape le 1décembre, en tout les cas bonne chance soeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Didoula a dit :

Lashpower peux tu nous donner tes statistique stp,j arrive pas a les trouvé .

merci

Reçu à Mississauga : 21 juillet 2015
Accusé de réception Mississauga: 22 août 2015
traitement  commencer : 21 août 2015
lettre reçu : 5 octobre 2015
traitement de la RP : 6 octobre 2015
csq envoyer ; 20 octobre
csq recu : 23 novembre et envoyer le 28 novembre par email et la poste a rabat
entrevue : 8 février
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/1/2016 at 10:31, abentoronto a dit :

bonjour, ou c'est ecris qu'ils peuvent t'appeller? et est ce que avantou bien apres entervue ?!

IMPORTANT : Votre garant doit être disponible par téléphone pour les 3 heures suivant le début de l’entrevue. Veuillez fournir le numéro de téléphone où nous pourrons rejoindre votre garant.  ses marquer sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lashpower1234 a dit :

IMPORTANT : Votre garant doit être disponible par téléphone pour les 3 heures suivant le début de l’entrevue. Veuillez fournir le numéro de téléphone où nous pourrons rejoindre votre garant.  ses marquer sa

Ah d'accord si tu as déja ici au maroc, tu dpeux partir avec lui au entretien :)  bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, abentoronto a dit :

Ah d'accord si tu as déja ici au maroc, tu dpeux partir avec lui au entretien :)  bonne chance

j'aimerais bien mes je suis au canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ha a dit :

Bonjour abentoronto!!!!

si j'ai bien compris, ont commencé le traitement de ton dossier depuis RP 12/09/2015.

T as bien verifié au niveau tes spam et dans ta boite email.

oui c'est ca, je vérifie chaque jours, je sais pas pourkoi ce retard :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai fait ma demande seule, j'ai déja envoyé un mail mais ils répondent pas, mais je suis pas seul.. je connais des gents qui ont envoyé leurs dossier depuis Mai est toujours rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abentoronto a dit :

bonjour,

j'ai fait ma demande seule, j'ai déja envoyé un mail mais ils répondent pas, mais je suis pas seul.. je connais des gents qui ont envoyé leurs dossier depuis Mai est toujours rien!!

Donc il faut les contacter par tel, je veux dis ca peut etre vous faut d'autre papiers a fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ha a dit :

Donc il faut les contacter par tel, je veux dis ca peut etre vous faut d'autre papiers a fournir.

Nous avons parlé avec notre député et il nous a confirmé qu'il nous manque rien et qu'il reste seulement l'enquéte de securité, ALLAH isahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, abentoronto a dit :

Nous avons parlé avec notre député et il nous a confirmé qu'il nous manque rien et qu'il reste seulement l'enquéte de securité, ALLAH isahel

quand te écrit a ton député car mon je lui avait écrit et il m'avait dit que ils étaient rendu a rendu a regarder la cassier judiciaire et que j'aurais des nouvelle en Mai donc il ne faut pas de fier a eux car mon mari sont entrevue le 8 févier. essaye d'apeller a cic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement