Aller au contenu

PARRAINAGE EXTERNE (MAROC)


abentoronto

Messages recommandés

Bonjour tt le monde!!!!!

Je suis toute nouvelle sur ce site ben mais statistiques c comme convenu:

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 28 août 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande  le 1 décembre 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. (après nous ont envoyé un email pour remplir une feuille pour les voyages de 10 derniers année) ce dernier n 'est pas mentionné parmis les étapes.
  5. donc patience lashpower1234 et abentoronto et j’espère que nous tous on auras une réponse dans le plus bref délais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ha a dit :

Bonjour tt le monde!!!!!

Je suis toute nouvelle sur ce site ben mais statistiques c comme convenu:

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 28 août 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande  le 1 décembre 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. (après nous ont envoyé un email pour remplir une feuille pour les voyages de 10 derniers année) ce dernier n 'est pas mentionné parmis les étapes.
  5. donc patience lashpower1234 et abentoronto et j’espère que nous tous on auras une réponse dans le plus bref délais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bin moi il passe son  entrevu le 1 février donc ses bon signe donc peut être le visa la même journée :) si tout va bien inchaallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lashpower1234 a dit :

allo tout le monde bonne nouvelle se matin mon mari a son entrevu le 1 février . jespere pour vous d'voir de bonne nouvelles .

c'est bonne nouvelle, félicitation lashpower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lashpower1234 !!!!!!!

Merci pour ta réponse oui c'est bon signe,mais ila reçu un email ou bien appel pour l'entrevue.

Espérant  pour vous franchement yarabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooollllll

ésperant qu'il vont pas lui poser plein de question,dis lui de se bien se préparer on s'est jamais.

Bon courage et je ne vous dirais félicitation dès que tu nous annonce que son visa est tamponné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ha a dit :

coooollllll

ésperant qu'il vont pas lui poser plein de question,dis lui de se bien se préparer on s'est jamais.

Bon courage et je ne vous dirais félicitation dès que tu nous annonce que son visa est tamponné. 

oui jespere . oui on va se préparé et apporter beaucoup d'autre preuve mais si il en y'on beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lashpower1234 a dit :

oui jespere . oui on va se préparé et apporter beaucoup d'autre preuve mais si il en y'on beaucoup .

Bonjour lashpower, félicitation je suis heureux pour toi et ta soeur, inchaalah visa sera aussi le 1 fevrier :) bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, abentoronto a dit :

Bonjour lashpower, félicitation je suis heureux pour toi et ta soeur, inchaalah visa sera aussi le 1 fevrier :) bonne chance 

merci beaucoup et jespere que tu auras des nouvelles cette semaine . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 décembre 2015 at 03:41, David Henri a dit :

moi je suis à la dernière étape le csq est déjà envoyé, on avait demandé à faire le formulaire du voyage et envoyer des preuves de contacte, la j'attend une réponse depuis le 3 décembre après avoir déposer tout ces dossier en main propre à l'ambassade.

Bonjours david, est ce qu'il ya de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ha a dit :

lashpower1234 !!!!!!!

Sur le suivi a changé de en cours a décision prise ou pas ou bien c'est mentionné entrevue.

toujours en cours  il ne fasse pas la mise a jours pour mon dossier car pour la première étape ses encore marqué en cour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lashpower!!!!!

Franchement c trop mais patience, j'espere que le 08 sera mieux que le 1 février comme ca INCHALAH Aura son visa la mm journée.

Je me met a votre place et je sais ce que vous ressentez que dieu vous vienne en aide.

Moi jusqu'a mnt rien n'est affiché et pas de nouvelle mais au moins je vois que c'est normal j'ai pas dépasser 3 mois de traitement ils ont commencé qu'a partir du 1 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement