Aller au contenu

Retour en France cause maladie


Anaxagor

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Demina47 a dit :

Anaxagor : sous couvert de prétendu aide aux autres, c'est une moralisatrice qui tape sur les nerfs de tout le monde par ici. Il ne faut plus s'en étonner, le pire c'est qu'elle se permet de faire des commentaires sur les réponses des autres.

 

Sinon tu n'as plus droit au chômage une fois quitté la France depuis plus de 2 ans. C'est de la culture générale sur ce forum mais il se peut que tu passes rarement. Ça énerve sans doute, mais c'est ainsi...

Caroline est-ce que tu parles de toi ou c'est tout simplement l'hôpital qui se moque de la charité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Anaxagor a dit :

Oui ça en a bien l'air... J'ai l'impression qu'elle s'invente des postes et des carrières juste pour elle même car cela n'intéresse personne... en plus d'être aigrie, elle doit se morfondre que personne ne s'y intéresse...

Merci pour l'info concernant le chômage.

Ah ah !!!! Trop drôle !!! :lol:  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de comprendre, c'est Caroline qui s'est créé un nouveau pseudo et une nouvelle histoire! Elle a fait cela afin de se montrer clémente au début (j'en n'en croyais pas mes yeux) et essayer en même temps de nous faire croire en ses grandes connaissances dans tous les domaines!

 

Demina = Caroline = Anaxagor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cela oui, j'ai que ça à foutre de mes journées,  je ne m'appelle pas dentan.

 

Par contre toi, en plus de ne pas avoir de vie, tu m'as l'air d'avoir besoin d'un bon psychiatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Demina47 a dit :

C'est cela oui, j'ai que ça à foutre de mes journées,  je ne m'appelle pas dentan.

 

Par contre toi, en plus de ne pas avoir de vie, tu m'as l'air d'avoir besoin d'un bon psychiatre.

Cela me conforte venant d'une personne qui n'a pas été capable de réussir son stage d'intégration comme infirmière dans la province! Pourtant tu es experte en tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaxagor/Virgile19, nous vous rappelons les règles du forum:

Règle 7/ Toute fausse information inscrite pour induire les autres membres en erreur sur sa propre identité n'est pas autorisée non plus. Duper les intervenants par de fausses informations sur le profil peut valoir le bannissement du membre sans préavis.

 

De ce fait, le double pseudo est interdit. Nous en neutralisons un, en espérant ne pas avoir à le faire pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dentan01 a dit :

Cela me conforte venant d'une personne qui n'a pas été capable de réussir son stage d'intégration comme infirmière dans la province! Pourtant tu es experte en tout!

Pourrais-tu mettre plus de bois dans la cheminée STP? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 décembre 2015 at 19:12, juetben a dit :

Tu te bases sur quoi pour dire que la vie est encore plus cher en france? Ton vécu au quotidien ici c'est quoi? 

Sur mon vécu au quotidien. J'ai vécu 5 ans à Montréal et je suis de retour en France depuis maintenant 1 an et c'est très difficile une véritable galère je dirais même. Je regrette chaque jour mon choix du retour qui a été pris uniquement pour me rapprocher de la famille. Vous pourrez constater que je ne suis pas la seule dans ce cas il y a pleins de messages sur le même sujet sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, mimi44 a dit :

Sur mon vécu au quotidien. J'ai vécu 5 ans à Montréal et je suis de retour en France depuis maintenant 1 an et c'est très difficile une véritable galère je dirais même. Je regrette chaque jour mon choix du retour qui a été pris uniquement pour me rapprocher de la famille. Vous pourrez constater que je ne suis pas la seule dans ce cas il y a pleins de messages sur le même sujet sur ce forum.

Une galere... Quand on compare la vie il faut comparer à niveau equivalent... a tu le même salaire? Vis tu de la même façon... se sont plein de facteurs à prendre en compte. Si ici tu avais un bon salaire et en france pas de travail ou de rémunération inferieure peut on objectivement juger les 2 coûts de la vie? Il y a aussi plein de messages qui disent que la vie est chère ici... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, juetben a dit :

Une galere... Quand on compare la vie il faut comparer à niveau equivalent... a tu le même salaire? Vis tu de la même façon... se sont plein de facteurs à prendre en compte. Si ici tu avais un bon salaire et en france pas de travail ou de rémunération inferieure peut on objectivement juger les 2 coûts de la vie? Il y a aussi plein de messages qui disent que la vie est chère ici... 

Non nous n' avions pas du tout le même salaire. Mais nos dépenses quotidiennes étaient quasiment aussi élevées loyer nourriture hydro Québec assurance école voiture enfin le quotidien normal quoi. En France mes dépenses sont les mêmes. Donc oui la vie EST BEAUCOUP PLUS CHÈRE EN FRANCE ! Ah pardon mise à part les restos qui sont plus chers au Canada et les fringues enfin quand on connaît les bonnes adresses on s'y retrouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est chère en France est le loyer mais ça dépend de quelle ville on parle, compare Montreal à paris n'est représentative, les courses sont moins chère en France que Montreal, j'ai fait ma prospère expérience les télécommunications sont vraiment pas chère en France concrètement à Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mimssimo a dit :

Ce qui est chère en France est le loyer mais ça dépend de quelle ville on parle, compare Montreal à paris n'est représentative, les courses sont moins chère en France que Montreal, j'ai fait ma prospère expérience les télécommunications sont vraiment pas chère en France concrètement à Montreal.

Non pas du tout d'accord avec vous pour les courses j'allais à Adonis j'en avais pour 150 dollars et ici je fais mes courses à Leclerc et j'en ai à peu près pour le même prix pour les mêmes produits. Les cosmétiques par contre sont plus chères à Montréal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mimi44 a dit :

Non nous n' avions pas du tout le même salaire. Mais nos dépenses quotidiennes étaient quasiment aussi élevées loyer nourriture hydro Québec assurance école voiture enfin le quotidien normal quoi. En France mes dépenses sont les mêmes. Donc oui la vie EST BEAUCOUP PLUS CHÈRE EN FRANCE ! Ah pardon mise à part les restos qui sont plus chers au Canada et les fringues enfin quand on connaît les bonnes adresses on s'y retrouve 

Si tes dépenses sont les mêmes pourquoi tu dis que c'est plus cher en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, juetben a dit :

Si tes dépenses sont les mêmes pourquoi tu dis que c'est plus cher en france...

Je dis que la vie est plus chère car les salaires sont beaucoup beaucoup plus bas en France. c'est le rapport entre le salaire et le coût de la vie c'est pour ça que je dis ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, juetben a dit : Si tes dépenses sont les mêmes pourquoi tu dis que c'est plus cher en france...

Je dis que la vie est plus chère car les salaires sont beaucoup beaucoup plus bas en France. c'est le rapport entre le salaire et le coût de la vie c'est pour ça que je dis ça 

Juste une petit question combien coûtent les tomates en France car à Montreal cest entre 5 et 8 $ le kilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, juetben a dit : Si tes dépenses sont les mêmes pourquoi tu dis que c'est plus cher en france...

Je dis que la vie est plus chère car les salaires sont beaucoup beaucoup plus bas en France. c'est le rapport entre le salaire et le coût de la vie c'est pour ça que je dis ça 

Juste une petit question combien coûtent les tomates en France car à Montreal cest entre 5 et 8 $ le kilo

C est vrai qu avec la neige les tomates, fraises et cerises ont beaucoup plus de mal à pousser à Montréal ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, juetben a dit : Si tes dépenses sont les mêmes pourquoi tu dis que c'est plus cher en france...

Je dis que la vie est plus chère car les salaires sont beaucoup beaucoup plus bas en France. c'est le rapport entre le salaire et le coût de la vie c'est pour ça que je dis ça 

Juste une petit question combien coûtent les tomates en France car à Montreal cest entre 5 et 8 $ le kilo

C est vrai qu avec la neige les tomates, fraises et cerises ont beaucoup plus de mal à pousser à Montréal ces derniers jours.

Lol les tomates vient de sud, sérieusement j'ete à Montreal la fin de décembre quand j'ai vu le prix des tomates je trouve ça cher comme même, c'est vrais que les stats disent que les prix des fruits et légumes ont fortement augmenté.

Cest pour quand la bière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le réchauffement climatique dis toi bien que les prix des denrées alimentaires n'ont pas fini d'augmenter. J'ai vu que la banane est en voie d'extinction.

Ce n'est pas accuse de réchauffement climatique mais plutôt de la spéculation et trop d'intermédiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/12/2015 at 03:22, Anaxagor a dit :

Merci beaucoup... moi la vie ici je ne la trouve pas bon marché... Je regarde souvent les prix de l'épicerie par exemple, pour les produits de base, ici c'est en moyenne 2 à 4 fois plus cher qu'en France...

 

:innocent:

 

Le problème c'est que tu fais cette affirmation gratuite que tu es incapable de prouver....

 

En tout cas le PIB par habitant PPA ( en tenant compte du coût de la vie ) est meilleur au Canada qu'en France selon les statistiques officielles de la Banque Mondiale.

 

http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GDP.PCAP.PP.CD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement