Aller au contenu

Fédéraux résidents temporaires 2015


Messages recommandés

Salut tout le monde je commence sérieusement a m'impatienter .Dossier envoyé 18avril 

AR:24 mai début de traitement même date 

Et la plus rien on attend :/

Quelq'un est dans les environs de nos dates svp rassurez moi 

Modifié par nari31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎08‎/‎2016 at 08:59, Matilaine a dit :

Visite médicale passée hier à la Clinique de Médecine Industrielle à Montreal.

On commence à en voir le bout !

Coucou Matilaine

Dis moi, peux tu me dire si la clinique de médecine Industrielle de Montréal est bien ? et si tu as eu un long délai pour avoir ton rendez vous ?? et et et, combien tu as payé :P

MERKKKKIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nari31 a dit :

Salut tout le monde je commence sérieusement a m'impatienter .Dossier envoyé 18avril 

AR:24 mai début de traitement même date 

Et la plus rien on attend :/

Quelq'un est dans les environs de nos dates svp rassurez moi 

Hello nari31 !

Vu tes stats, je pense que tu ne devrais pas tardé à avoir des nouvelles !

As tu lié ton compte papier à ton compte en ligne, tu vois un peu mieux où tu en ai ;-) !

Ne perd pas patience, je sais que l'attente est longue, regarde dans mon cas, demande de payement des FDRP plus documents additionnels et puis plus rien ! Et aujourd'hui réception IVM !

Donc courage, tu vas avoir des news bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou Matilaine

Dis moi, peux tu me dire si la clinique de médecine Industrielle de Montréal est bien ? et si tu as eu un long délai pour avoir ton rendez vous ?? et et et, combien tu as payé [emoji14]

MERKKKKIIII

Hello Manou

Il me semble que je les ai tous appelés. Le moins cher est la clinique maisonneuve (tarif tout compris avec les photos pour le service emedical). Tu peux prendre rdv directement sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gazowski a dit :

Hello Manou

Il me semble que je les ai tous appelés. Le moins cher est la clinique maisonneuve (tarif tout compris avec les photos pour le service emedical). Tu peux prendre rdv directement sur Internet.

Hello Gazowski !

WOW, un grand merci pour les infos, je vais regarder cela, restera à concilier emploi du temps et rendez vous :o ce sera le plus difficile !!

MERCI !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/08/2016 at 17:26, Shayan a dit :

Merci Hicham :)

 

PS : comment sais-tu qu'ils en sont aux dossiers de Mai ??

Bonsoir

Moi aussi j'attends AR 

DF LE 30/06/2016

mais on doit être patient ça va être débloqué bientôt garde le moral:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou Matilaine

Dis moi, peux tu me dire si la clinique de médecine Industrielle de Montréal est bien ? et si tu as eu un long délai pour avoir ton rendez vous ?? et et et, combien tu as payé [emoji14]

MERKKKKIIII

Oui ils sont vraiment bien ! J'ai payé 185$ mais c'est parce que j'ai des tatoos. Sinon c'est 135$ je crois. Ils ont des rdv des le lendemain ! Et ils sont sympa et plutôt rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ils sont vraiment bien ! J'ai payé 185$ mais c'est parce que j'ai des tatoos. Sinon c'est 135$ je crois. Ils ont des rdv des le lendemain ! Et ils sont sympa et plutôt rapide !

As tu eu un tarif spécial ?

Il m'avait annoncé 230 CAD pour la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
As tu eu un tarif spécial ?

Il m'avait annoncé 230 CAD pour la VM

Ouuuups au temps pour moi, c'est bien 230$ le prix régulier et 285$ avec tatoo ! Il se fait tard et je perds la mémoire ! Si vous avez des tatoos je vous conseille Luso ils n'ont pas de surplus normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
As tu eu un tarif spécial ?

Il m'avait annoncé 230 CAD pour la VM

Ouuuups au temps pour moi, c'est bien 230$ le prix régulier et 285$ avec tatoo ! Il se fait tard et je perds la mémoire ! Si vous avez des tatoos je vous conseille Luso ils n'ont pas de surplus normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouuuups au temps pour moi, c'est bien 230$ le prix régulier et 285$ avec tatoo ! Il se fait tard et je perds la mémoire ! Si vous avez des tatoos je vous conseille Luso ils n'ont pas de surplus normalement.

Luso est vraiment mal noté sur Internet (avis Google). Beaucoup se plaignent de gros retard pour l'expédition du dossier médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gazowski a dit :

Luso est vraiment mal noté sur Internet (avis Google). Beaucoup se plaignent de gros retard pour l'expédition du dossier médical.

 

Ok, dans ce ca là je dois dire que la Clinique Industrielle a été hyper rapide ! Moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 01manou3839 a dit :

Hello nari31 !

Vu tes stats, je pense que tu ne devrais pas tardé à avoir des nouvelles !

As tu lié ton compte papier à ton compte en ligne, tu vois un peu mieux où tu en ai ;-) !

Ne perd pas patience, je sais que l'attente est longue, regarde dans mon cas, demande de payement des FDRP plus documents additionnels et puis plus rien ! Et aujourd'hui réception IVM !

Donc courage, tu vas avoir des news bientôt

Merci Manou oui je suis mon dossier en ligne j'espère recevoir des nouvelles bientôt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ok, dans ce ca là je dois dire que la Clinique Industrielle a été hyper rapide ! Moins d'une semaine.

C'est un bon point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

Merci pour les infos sur la clinique, et en effet rendez vous plutôt rapide, on y va demain YES !! bon on va payer plus cher car on a des tatoos, bon un seul, chacun, on verra :P !

Une fois cette visite passée ce sera un soulagement, car je stresse trop sur notre état de santé, 45 ans pour mon époux et 42 ans pour moi, donc on commence à arriver dans les âges à soucis hihihi !! ON CROISE LES DOIGTS !!

Après encore de l'attente, mais un bon bout de franchis ;) !

Belle soirée tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

enfin IVM reçu vendredi ,on a prit rdv dans cette clinique bon vu que lundi c'est fermer on l'a prit pour mardi .

j'aimerai savoir si quelqu'un est déjas allé la pour me conseiller s'ils sont bon et envoient les résultat en 48h comme ils le disent sûre leur site .

puis ils disent que si on rajoute 10$ ils vont nous prévenir quand les résultat seront envoyés ??

Bon La prise de Rdv était très rapide.

je rappel mes dates :

Dossier fédéral envoyé le 18avril

AR :24 mai 

IVM :02 septembre 

VM :prévu pour 06 septembre 

si personne ne connaît cette clinique alors je vous en donnerai des nouvelles .?

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information,

CIC nous a demandé de renvoyer le document 5669F et ce, même après avoir reçu les résultats médicaux, pour justifier d'une période d'interruption de 3 mois de travail !! Donc, conseil : remplissez bien toutes les périodes même d'inactivités courtes .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, VB83 a dit :

Pour information,

CIC nous a demandé de renvoyer le document 5669F et ce, même après avoir reçu les résultats médicaux, pour justifier d'une période d'interruption de 3 mois de travail !! Donc, conseil : remplissez bien toutes les périodes même d'inactivités courtes .... 

Salut VB83 et merci de nous tenir au courant de ton avancement,

 

peux-tu me dire si tes 3 mois d'interruption de travail étaient avant ou après ta VM ?

Pourquoi te demander l’annexe 5669F si ton dossier a déjà été traité et accepté pour passer la VM ???

 

 

Marwan2038 , désolée je ne peux pas te répondre mais est-ce que tu pourrais me dire où tu vie ? Cette histoire du passeport a envoyer je n'y comprends rien... merci d'éclairer ma lanterne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement