Aller au contenu

Fédéraux résidents temporaires 2015


Messages recommandés

Tellement frustree - moi qui ai complete ma visite medicale depuis mars 2016, les resultats viennent tout juste d'etre recu par CIC. Mais ce n'est pas la fin du monde car les delais raccourcissent! 

 

J'ai appele et je suis tombe sur un agent sympa qui ma dit quils sont entrain de faire mon background check....

 

Bref, on croise les doigts...c'est pour bientot!

 

Je rappelle mes dates:

 

Envoi: 18 Novembre 2015

AR: 3 Mars 2016

IVM: 31 Mars 2016

VM: 10 Mars 2016

Resultats Recus: 9 mai 2016 

 

J'ai paye mes FDRP le 20 avril..

Modifié par reasongirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, reasongirl a dit :

Tellement frustree - moi qui ai complete ma visite medicale depuis mars 2015, les resultats viennent tout juste d'etre recu par CIC. Mais ce n'est pas la fin du monde car les delais raccourcissent! 

 

J'ai appele et je suis tombe sur un agent sympa qui ma dit quils sont entrain de faire mon background check....

 

Bref, on croise les doigts...c'est pour bientot!

 

Je rappelle mes dates:

 

Envoi: 18 Novembre 2015

AR: 3 Mars 2016

IVM: 31 Mars 2016

VM: 10 Mars 2016

Resultats Recus: 9 mai 2016 

 

J'ai paye mes FDRP le 20 avril..

Hello,

je pense que tu as fait une erreur dans ton post. Tu as parlé de la VM en mars 2015 au lieu de 2016 j'ai eu des sueurs froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaBlondinette a dit :

Hello,

je pense que tu as fait une erreur dans ton post. Tu as parlé de la VM en mars 2015 au lieu de 2016 j'ai eu des sueurs froides.

 

Oui :) tu as totalement raison, j'ai rectifie l'erreur!

 

PS: Felicitations!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin l'email 'Ready for Visa / Prêt pour Visa' et j'ai envoyé mon passeport aujourd'hui même, reste juste à voir combien de temps cela va prendre pour qu'il me le retourne.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shadowdancer16 a dit :

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin l'email 'Ready for Visa / Prêt pour Visa' et j'ai envoyé mon passeport aujourd'hui même, reste juste à voir combien de temps cela va prendre pour qu'il me le retourne.

 

Bonne soirée.

Félicitation. ...☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Juste pour info, je viens de vérifier sur mon profil CIC et l'état de ma demande a changé vers 'Décision prise', donc c'est sur la continuité de l'email 'ready for visa' que j'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:o

Décision prise pour moi aussi ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, dosbill a dit :

BONJOUR ,svp quelqu'un a déjà .......le retour de son passeport  après l'envoi suite à ebrune???

Moi j'ai envoyé mon passeport le jour même ou j'ai reçu l'email 'ready for visa', c'est à dire le jeudi 12/05 et je viens de voir sur le site de Canadaposte que mon envoi a été reçu à Ottawa ce matin. Donc je te tiendrai au courant combien de temps cela va prendre. Mais théoriquement tu devrais recevoir ton passeport bien avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shadowdancer16 a dit :

Moi j'ai envoyé mon passeport le jour même ou j'ai reçu l'email 'ready for visa', c'est à dire le jeudi 12/05 et je viens de voir sur le site de Canadaposte que mon envoi a été reçu à Ottawa ce matin. Donc je te tiendrai au courant combien de temps cela va prendre. Mais théoriquement tu devrais recevoir ton passeport bien avant moi.

moi le j’ai envoyé le jour même cad le 10 mai et reçu le 11 mai...j’attends le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dosbill a dit :

moi le j’ai envoyé le jour même cad le 10 mai et reçu le 11 mai...j’attends le retour...

Je pense que cela devrait prendre entre 10jours et 3 semaines, après je peux me tromper vu que je me fonde sur aucune source officielle, c'est juste une supposition personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dosbill a dit :

BONJOUR ,svp quelqu'un a déjà .......le retour de son passeport  après l'envoi suite à ebrune???

Non pas encore pour le moment, peut être au cours de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations à vous tous, ca doit être un soulagement.

 

perso, j'ai effectué le paiement des frais de residence permanente le 02 mars et ce n'est toujours pas mis à jour quand je consulte l'evolution en ligne du dossier..est ce que ceci vous est également arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, cremeglacée a dit :

Felicitations à vous tous, ca doit être un soulagement.

 

perso, j'ai effectué le paiement des frais de residence permanente le 02 mars et ce n'est toujours pas mis à jour quand je consulte l'evolution en ligne du dossier..est ce que ceci vous est également arrivé?

Le paiement des Frais de RP n'apparait pas sur ton profil CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cremeglacée a dit :

Felicitations à vous tous, ca doit être un soulagement.

 

perso, j'ai effectué le paiement des frais de residence permanente le 02 mars et ce n'est toujours pas mis à jour quand je consulte l'evolution en ligne du dossier..est ce que ceci vous est également arrivé?

Tu peux vérifier que ton paiement est bien reçu avec le numéro de reçu quand tu accéde à ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, zbchaud morocco a dit :

Salut je sui de rabat maroc je demande a vivre au quebec .. xxxxxxxx

Envoyé de mon SM-J110F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Salut

C'est quoi ta préoccupation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement