Aller au contenu

Partageons nos délais


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, Mathias a dit :

:lol::lol::lol: ok j'irai lire ça....on ne finit jamais d'apprendre prend tout son sens dans ce cas

;)Alors peut-être que tu vas choisir d'immigrer dans un pays où les fonctionnaires sont plus rapides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dentan01 a dit :

;)Alors peut-être que tu vas choisir d'immigrer dans un pays où les fonctionnaires sont plus rapides!

Non seulement mon coeur est tatoué fleur de lys en fond bleu et non pas du tout je n'irai nulle part car je veux toujours jouer au scrabble avec toi :lol:.

Je resterai bien en selle et bien encré ici pour bien critiquer certaines médiocrités de nos fonctionnaires ....n'en déplaise à certains esprits carrés. Car le canada n'est pas encore jusqu'à présent un pays totalitaire à ce que je sache. Le jour qu'il le sera , je vais me taire comme en corée du nord.

Mais pour l'instant....hooo que non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mathias a dit :

Non seulement mon coeur est tatoué fleur de lys en fond bleu et non pas du tout je n'irai nulle part car je veux toujours jouer au scrabble avec toi :lol:.

Je resterai bien en selle et bien encré ici pour bien critiquer certaines médiocrités de nos fonctionnaires ....n'en déplaise à certains esprits carrés. Car le canada n'est pas encore jusqu'à présent un pays totalitaire à ce que je sache. Le jour qu'il le sera , je vais me taire comme en corée du nord.

Mais pour l'instant....hooo que non!!!

Tant mieux pour toi! Mais est-ce que nous avons besoin de toi et de ta conjointe que tu n'as semblement pas voulu déclarer au départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

Tant mieux pour toi! Mais est-ce que nous avons besoin de toi et de ta conjointe que tu n'as semblement pas voulu déclarer au départ?

Hooo le chat qui sort du sac , je m'y attendais au fameux NOUS . Tu étais prévisible à des kilomètres à la ronde . Les arguments ne sont pas tes points forts et je me suis vite rendu compte car pour employer le NOUS , il faut naviguer à ce niveau. Mais hélas ...la profondeur des idées et des arguments n'est pas innée chez tout le monde, hélas!!!

 

Déclarer ma conjointe ?? pas voulu la déclarer ?? ...vraisemblablement tu es capable de jouer à la trampoline et de traire une vache à la fois. quel est le lien de tout ça via les médiocrités de nos chers fonctionnaires<_<

Mais avec toi je commence à m'y adapter :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gedeongedeon,

 

Cette "Décision prise", comment as tu reçu cette notification ? par email ?

Je recherche sur le forum plus d'infos à ce sujet...

A tantot ^^

 

Tiga79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gedeongedeon,

 

Cette "Décision prise", comment as tu reçu cette notification ? par email ?

Je recherche sur le forum plus d'infos à ce sujet...

A tantot ^^

 

Tiga79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gedeongedeon a dit :

Hello tous,

 

pour en revenir au sujet premier de ce topic.
J'ai eu la notification "décision prise" today, c'est quoi la suite ? Quelqu'un sait ?

salut c'est la décision concernant de résidence permanente est ce que tu as passé l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gedeongedeon a dit :
il y a 1 minute, gedeongedeon a dit :

Hello,

Oui c est la décision concernant la RP.

Je n ai pas eu à passer d entrevue visiblement ce n'est pas pour tous .

 

Si ?

 

 

félicitation tu vas avoir ton visa à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gedeongedeon a dit :

 7 jours entre l envoi du CSQ et décision prise . C est rapide 

oui j'ai remarqué ça bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gedeongedeon a dit :

Hello tous,

 

pour en revenir au sujet premier de ce topic.
J'ai eu la notification "décision prise" today, c'est quoi la suite ? Quelqu'un sait ?

Félicitations et quel beau cadeau en ces temps de fêtes.

Le bureau de paris démontre encore une fois son efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gedeongedeon a dit :

Hello tous,

 

pour en revenir au sujet premier de ce topic.
J'ai eu la notification "décision prise" today, c'est quoi la suite ? Quelqu'un sait ?

Félicitations et quel beau cadeau en ces temps de fêtes.

Le b

il y a 4 minutes, gedeongedeon a dit :

Ne crions pas victoire trop vite tout de même . Je n ai pas le fameux sésame encore :)

Si si tu l'as pourtant ....savoure le.

Décision prise n'est pas un vain mot .

Ton parcours est éloquent....7 jours seulement après l'envoi du CSQ , tu tombes à decision prise , c'est tout simplement magique et ça nous donne aussi de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mathias a dit :

Félicitations et quel beau cadeau en ces temps de fêtes.

Le b

Si si tu l'as pourtant ....savoure le.

Décision prise n'est pas un vain mot .

Ton parcours est éloquent....7 jours seulement après l'envoi du CSQ , tu tombes à decision prise , c'est tout simplement magique et ça nous donne aussi de l'espoir

Ravi de vous donner un peu d espoir en cette période de fête ;) je vous tiens au courant pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/21/2015 at 16:31, Lune Mars a dit :

salut

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxx  xxxxxxxxx le 21 septembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 novembre 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 novembre 2015.

allo lune mars, si je vois bien tu te fais parrainner et que tu vien du maroc car moi aussi je parrainne mon mari du maroc et en se moment je suis rendu a la derniere attendre le visa jespere que tu recevra ta lettre de la cic bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lashpowere a dit :

allo lune mars, si je vois bien tu te fais parrainner et que tu vien du maroc car moi aussi je parrainne mon mari du maroc et en se moment je suis rendu a la derniere attendre le visa jespere que tu recevra ta lettre de la cic bientot.

salut lashpowere

le mardi 22/12 ma femme a reçu la lettre d'acceptation et le statu actuellement est en cours pour la résidence permanente, je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2015 at 08:55, Tiga79 a dit :

Salut gedeongedeon,

 

Cette "Décision prise", comment as tu reçu cette notification ? par email ?

Je recherche sur le forum plus d'infos à ce sujet...

A tantot ^^

 

Tiga79

@Tiga79

À ta question sur  ''decision prise" .... je crois que ce lien t'aidera

http://www.forum.immigrer.com/topic/136757-decision-prise/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement