Aller au contenu

Party de NOËL au QUÉBEC


prolib79

Messages recommandés

Avis aux immigrants voici mon expérience sur le party de NOEL

 

Fête organisé par l'employeur de manière très pro (comme souvent ici).

 

Tout le monde (habituellement en jeans au bureau) vient en tenue de gala (avec coupe d cheveux,... costumes,...).

 

Le repas est bien mais rapide (maxi 1 à 2h) avec entrée / plat / dessert (et ce qu'on mange n'est pas un sujet de débat comme parfois en France)

 

Puis le party débute vraiment : alcool et ambiance très "hot" entre collègues (les conjoints ne sont pas là ceci explique cela) certains vont même bien au delà du petit flirt ou bisou sur la joue (toujours entre collègue !).

 

Le lundi au retour au boulot chacun raconte ses "expériences" : les habitudes sont assez différentes ici !

 

Bref j'ai préféré quitter au moment du café car cela dérapait trop pour mon âge !

 

Les rapports homme / femme sont aussi très différents c'est en général les femmes qui vont "choisir" la meilleur marchandise le must étant le gars musclé genre bucheron

 

Mais cela reste toujours respectueux et sans geste non consenti ou déplacé (on serait vite remis à sa place dans un tel cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais vécu un party de noel comme tu le racontes LOL. Moi c'était toujours très pro avec certes des gens qui peuvent picoler mais jamais qui dérapent. D'ailleurs, tu peux même amener ton conjoint en général.

 

Pour le repas, tu as le traditionnel combo dinde farcie, mashed potatoes etc. mais tu peux aussi avoir un repas asiatique par exemple. (Une année on a fait indien) A noter que ces fêtes sont malheureusement souvent payantes selon certaines boites :( (Surtout dans le public !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Ce n'est évidemment pas partout comme ça!  Je n'ai pas vu de ce genre de party depuis les années 80!

Ce n'est plus bien vu de se "tapper" les collègues...  A l'heure des téléphones-appareil photo... on se garde bien de faire de tels ébats.

 

Dans mes partys, c'est très respectueux et professionnels.  On a pas à avoir honte de notre comportement le lundi suivant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahahahha non ton party de noel et hot lol....

Ceux que j'ai fais ici sont normal, repas avec les collègues, les bosses et tout le monde et au même niveau, plus de hiérarchie (cest mon expérience de cette annee, peur etre que je mis plais chez eux!!!!) on a bien rigoler etc.... Mais pas partie en party sex ...... Chanceux [emoji12][emoji12][emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement