Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, bobo007 a dit :

Comment est ce que ta eu le numero de dossier?

 Le numéro de dossier est indiqué sur mon compte Projet Québec une fois la demande soumise.

 

Je suis vraiment désolée pour ceux qui n'ont pas réussi à soumettre leur demande :(

Ne lâchez pas, et tentez quand même votre chance pour la deuxième session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu pour vous les gars... Je comptais créer un compte le 20 juin pour ensuite envoyer ma DCSQ ultérieurement dans l'année, mais là, je suis vraiment découragé!

N'importe qui, même ceux qui n'ont pas de compte sur Mon Projet Québec peuvent entrer dans la file d'attente (j'en ai essayer il y a quelques minutes de cela), donc je comprend pourquoi c'est si nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connexion à 14H30 heure française et je me suis retrouvé à la 9928 ème place, j'ai réussi à soumettre à 17H56, j'ai réussi à payer et j'ai reçu le mail de validation de la transaction par mail. Par contre j'ai un doute quand à la validité de ma soumission car après paiement j'ai vu que mon dossier portait le numéro 5422, donc j'ai dépassé les 5000. Pourquoi j'ai pus soumettre et payer ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, salemmaine said:

 Le numéro de dossier est indiqué sur mon compte Projet Québec une fois la demande soumise.

 

Je suis vraiment désolée pour ceux qui n'ont pas réussi à soumettre leur demande :(

Ne lâchez pas, et tentez quand même votre chance pour la deuxième session!

Merci @salemmaine. J'ai un amis qui c'est connecter je pense 1 seconde avant moi et il etais dans les 4000. Une seconde apres je me retoruve a 40000+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Nikos a dit :

Pareil dégoutté, hyper triste de pas être dans le quota

lève la téte compagnon c'est pas fini !!! je sais que c'est pas facile à digérer mais il faut rester debout!!! continuer à vivre c'est aussi continuer à réver!! tu n'es pas le seul déçu mais on y sera dans le prochain quotas !!!

courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bobo007 a dit :

Merci @salemmaine. J'ai un amis qui c'est connecter je pense 1 seconde avant moi et il etais dans les 4000. Une seconde apres je me retoruve a 40000+

Oui le système n'est pas très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hichemlotfi a dit :

lève la téte compagnon c'est pas fini !!! je sais que c'est pas facile à digérer mais il faut rester debout!!! continuer à vivre c'est aussi continuer à réver!! tu n'es pas le seul déçu mais on y sera dans le prochain quotas !!!

courage

 

Je te le souhaite du fond du coeur xxxj'ai pu soumettre grâce à dieu je ne sais comment j'étais parmi les premier miraclexxx baisse pas les bras et xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restait 63 personnes devant moi , quand la musique à annoncé la fin de la partie ...63 ....:( je suis le plus dégouté..........j'ai arrété de fumer depuis longtemps ..........je risque de reprendre ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

il restait 63 personnes devant moi , quand la musique à annoncé la fin de la partie ...63 ....:( je suis le plus dégouté..........j'ai arrété de fumer depuis longtemps ..........je risque de reprendre ce soir

Oh non!!

 

Ne perds pas courage, il y a la deuxième session!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bilan désastreux et je suis vraiment énervé. J'ai cliqué sur me connecter à 8:30:00:28 (soit 8h30 0sec et 28 centième). J'ai atterris sur une page que je n'avais jamais vu avant, avec un compteur de 1min30 m'indiquant qu'a la fin du compteur je serais redirigé vers la salle d'attente.

 

Le compteur arrive à 15 secondes et la plantage et message d'erreur :

 

489998Quebec2.jpg

 

Du temps de retourner sur l'accueil et de cliquer de nouveau sur "Me connecter" je me retrouves avec "Votre numéro de file d'attente: 49643" Forcément avec plusieurs (très) précieuses minutes de perdues...

 

En regardant sur d'autres forum ou twitter certains étaient déja dans la file avant 8h30, et d'autres se sont retrouvés avec près de 80000 personnes avant eux (c'était pas 46000 dossiers ?)

Modifié par dymon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

idem que la majorité quasiment sur la ligne d'arrivée pour finalement voir le message de la fin des quotas... 

 

Je m'en doutais un peu quand à 18h30 la file d'attente a été mise en pause.

 

Il me reste toujours ma solution bis plus coûteuse et plus précaire mais c'est mieux que rien! 

 

Felecitation aux heureux élu en espérant qu'ils ne fassent pas comme beaucoup qui repartent au bout de quelque mois! 

 

Au prochain épisode!!

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont pris dans les 6500 dossiers apparemment...

 

RDV au prochain quota, ca sera encore plus dur, il y aura surement encore plus de monde.

 

Personnellement j'ai peu d'espoir pour 2016, je compte davantage sur le nouveau système en 2017 qui pourra m'avantager.

 

Après si en 2017 ça ne passe pas je passerai certainement à autre chose car au bout d'un moment il faut savoir lâcher prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis complètement découragée... Je me suis connectée à 14h20 (heure de Paris) et un message m'a indiqué de rester sur la page et que j'allais être automatiquement mise sur la salle d'attente à 14h30. Résultat, j'ai obtenu le numéro 35501 ?!!!! Après avoir tant galèré pour remplir le dossier, cliquer sans fin, attendu de nouveau 4 mois, posé une demie-journée pour être sûre de ne pas louper le coche, tout ça pour arriver là... Je me sens à bout de souffle. :(

Bravo à tous ceux qui ont pu enregistrer leur dossier, je me doute combien vous le méritez tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, armelipat2014 a dit :

Ben moi je suis complètement découragée... Je me suis connectée à 14h20 (heure de Paris) et un message m'a indiqué de rester sur la page et que j'allais être automatiquement mise sur la salle d'attente à 14h30. Résultat, j'ai obtenu le numéro 35501 ?!!!! Après avoir tant galèré pour remplir le dossier, cliquer sans fin, attendu de nouveau 4 mois, posé une demie-journée pour être sûre de ne pas louper le coche, tout ça pour arriver là... Je me sens à bout de souffle. :(

Bravo à tous ceux qui ont pu enregistrer leur dossier, je me doute combien vous le méritez tous.

 

Ceux qui ont remplis et soumis leur dossier ont cliques avant 14h30 ? Car ça devait être fermés avant normalement...

 

Si toi en cliquant 10min avant tu a été 35501, moi qui est cliqué (la seconde fois) a 14h34 j'étais 49000. Les 5000 premiers ont cliqués à quelle heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila à ma 16 800 eme place, ça me paraissait dur tout de suite .. comme pour la plupart d'entre vous c'était un projet qui nous tenez à cœur, il faut l'accepter et pour la prochaine fois, il faut surtout ne pas avoir trop d'espoir, car il y a aura beaucoup beaucoup plus de monde, un plan B est maintenant obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a vraiment été une loterie. Je me suis connectée à 8h30 tapantes (8h29 et quelques secondes exactement). J'avais le numéro 879 et il y avait 589 personnes devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon No 25648.franchement MIDIxxxxxxquoi,sinon les règles du jeu n'etaient pas equitables comme il se targue de l'être.comment un site sensé fermé et réinitialisé entre le 12 juin 9h30 et 13 juin à 8h30 heure de montréal,a enregistré des candidats à 11h31 GMT.où est la justice et l'equité? xxxxxx

Modifié par Deadpool
attention avec votre langage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les jeux sont fait !! mort pour moi j'etais 18060.... connecté 8h20, j'ai attendu le décompte du site pour être redirigé vers la room.... tant pis.. on aura essayé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi ce pays cherche des compétences à intégrer,xxxxxx

 

incapable d'organiser un simple site web, nous faire attendre des mois pour des entretiens techniques incalculables, on dirait la NASA !! xxxxx ! vous n'etes meme pas capable de mettre en place un site convenable, et que dire surtout de la façon dont ce système marche, aucune logique ! TON AVENIR dépend d'un clique plus rapide que toi, non mais allez vous faire....!!!!!!

c du grand n'importe quoi , je ne vais meme pas retenter la chance lors de la prochaine session simplement parce que chui CERTAIN que je vais vivre le meme cauchemard -_- je sais pas pkoi ils mettent pas un système cimilaire à l'entrée express, avec les bassins, genre tout le monde peut mettre sa candidature , après ils jugeront que les plus compétents !

bref moi je vais enlever CANADA de ma tete meme si je tenais tellement. bon courage a vous :/ 

Modifié par Deadpool
attention avec votre langage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

Pareil dégoutté, hyper triste de pas être dans le quota

Nikos, pendant la panne du forum je t'ai envoyé 2 messages mais ils n'apparaissent pas : je suis vraiment désolée pour toi. Depuis des semaines tu aides patiemment ici et répond à plein de questions. Tu aurais largement mérité la place. Mais j'espère que tu ne vas pas lâcher l'affaire

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement