Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Doucette a dit :

Toujours, j'ai pas l'intention de voir la vie en noir si ça ne passe pas cette fois

Moi je me dis que j'ai tout fait et que c'est un destin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Doucette a dit :

Bonjour à tous,

 

Cela fait un long moment que je n'ai pas diffusé de message sur le forum. Je pense bien à tous et toutes et souhaite bonne bonne chance. Si cela ne passe pas aujourd'hui, il faut se dire que nos dossiers seront déjà prêts pour juin. 

Petit message spécial pour freedom69. Bon courage à toi et toute ta famille. J'espère sincèrement que vos projets réussiront, et si je ne fais pas partie de cette session, on se retrouve pour celle d'après.

Ce qui m'ennuie le plus c'est que mes tests de langues seront périmés en juin :unsure: mais +1 l'optimisme

Modifié par laurab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Cherrybee a dit :

 

Ne le prenez pas personnel, ici,si on cite un mot dans une langue étrangère, il faut mettre la traduction à côté sinon on se fait virer. C'est vrai que dans ma vie quotidienne, j'utilise souvent des mots anglais parce que c'est plus rapide et plus expressif :) 

 

Bonjour CherryBee,

 

Je viens de constater qu'un des messages dont je parlais ne venait pas de vous,  (qui généralise tout le monde) donc je tenais à vous présenter mes excuses. 

 

 

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laurab a dit :

Ce qui m'ennuie le plus c'est que mes tests de langues seront périmés en juin :unsure: mais +1 l'optimisme

moi ça expire en Mai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je stresse, la boule au ventre montée d'adrénaline tout ce que vous voulez on dirait je vais passer le Bac c'est fou!!!!! 

Vivement que ça finisse

Je vais me faire une tasse de thé j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Je stresse, la boule au ventre montée d'adrénaline tout ce que vous voulez on dirait je vais passer le Bac c'est fou!!!!! 

Vivement que ça finisse

Je vais me faire une tasse de thé j'en peux plus

du thé a la menthe :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'on est tous dans le même état!!! ^^

Moi qui ne stresse jamais, là j'ai le coeur qui palpite, les papillons dans le ventre et tout et tout mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, katalonb a dit :

pas mal de zones qui connaissent des intempéries ont des coupures , meme le réseau déconne , donc pas de 3g qui pourrait servir de solution palliative.

moi j ai prévu un portatif avec une batterie  de 4 heures d autonomie , et un modem 4g avec batterie aussi , jai rechargé un forfait de 10Go et je laisse ça a coté en cas de souci avec l Electricité , mais j avoue que ce climat n est pas tres encourageant et ne fait pas  booster  pas le morale 

 

 

 

 

 

chez vous ils ont au moins l amabilité de vous annoncer les coupures à l avance ....

re oui effectivement des coupure sans imprévu et pour cela je me suis déplace a mon travaille  ou il ya  tout  internet ( adsl , clé 3g et modem 4g )  et électricité même un groupe électrogène  cas ou ont  doit faire  tout ce qu'il faut pour etre dans les 2800 si la chance  est avec  nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, kane77 a dit :
Post secondaire technique 1 an ou 2 ans (6pts) Secondaire professionnel1 an ou + ou post secondaire technique 1anou 2 ans (10pts) selon la grille de synthèse, quelqu'un pourrait il me dire svp à combien de points correspondent un BREVET PROFESSIONNEL de 2ans? Merci pour vos réponse car c'est confus selon la grille.

Bonjour 

N'ayant pas fait des études de ce genre, je t'invite à voir les pages 61&62 du Post "Mon Projet Québec vos expériences après le service".  Selon la Grille de Synthèse dont tu fais référence, l'obtention des 10 pts  est conditionner par la détention d' un domaine de formation à 12 ou 16pts selon la Grille.

Bonne Chance à Tous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac! Ding!!! À non c est pas encore l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, salam alikom a dit :

n'oublier pas de mentionner la ville et le payé  et cocher (signer)

Soumettre.PNG

mentionner la ville et cocher oui mais pas de paiement tt de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

mentionner la ville et cocher oui mais pas de paiement tt de suite !

Vous voulez dire PAYS !!! JE PENSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

mentionner la ville et cocher oui mais pas de paiement tt de suite !

le stress de SOUMETTRE peut laisser les gent oublier de signer et cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

stress stress et encore de stress ... 

6: 48 H Montréal

12:48 H Alger.... - de 2 h ....:(:(:(

 

bon courage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement