Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Tris Kel a dit :

'Votre demande ne peut être soumise' est peut-être apparu car il n'est possible de soumettre sa demande qu'à partir du 18 janvier 2015.

Ce qui est possible actuellement est de créer un compte et  compléter le CSQ.

Donc si je comprends bien, je peux continuer a remplir mon formulaire sans le soumettre et cela même si j'ai la mention " Vous pouvez soumettre votre demande au programme régulier car le nombre de 3500 personne a été atteint"? 
 

Donc, je peux remplir le formulaire jusqu'au bout sans soucis?????? Et le soumettre le 18 janvier!!??? 

Merci?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Premier Mai a dit :

Donc si je comprends bien, je peux continuer a remplir mon formulaire sans le soumettre et cela même si j'ai la mention " Vous pouvez soumettre votre demande au programme régulier car le nombre de 3500 personne a été atteint"? 
 

Donc, je peux remplir le formulaire jusqu'au bout sans soucis?????? Et le soumettre le 18 janvier!!??? 

Merci?.

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la page d'inscription en ligne (Mon Projet Québec) et effectivement ça ne fonctionne pas :

 

https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/PageDefaut.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais une question a propos de mon dossier, et la dame que j'ai eu au téléphone, tres aimable ( malgre le harcèlement qu'elle doit subir ) m'a dit que 

 

"Fin de semaine ca devrai aller beaucoup mieux"

 

Croisons les doigts :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ceux qui ont reussi à acceder à la page d'inscription vous avez insister a appuyer sur "s'inscrir" ou sur "creez votre compte des maintenant"? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait l'inscription de mes amis "mon projet quebec" ce matin et ils viennent de recevoir les dossiers retournes pour Pb de quotas. or sur il ya un numero de ref

est ce que nous pouvions modifier notre inscription ou soit refaire une autre inscription avec le même mail? 

merci de nous aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement tu peux acceder a ton compte en ligne et modif les infos comme date de naissance ect et tu peux mettre ou enlever un numero .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

une phrase a été supprimé du site qui veut dire quoi

voici le texte intégrale

Accédez à Mon projet Québec dès le 5 janvier pour commencer à remplir votre demande en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, richardpodga a dit :

Compte enfin créé. Impossible d'y accéder. Même galère. Après la création c bon ou il ya une suite immédiate?

 

il y a 11 minutes, richardpodga a dit :

Compte enfin créé. Impossible d'y accéder. Même galère. Après la création c bon ou il ya une suite immédiate?

T´as insisté sur le bouton "s'inscrire"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Babyface a dit :

Qui a pu se connecter à son compte après création ?

J'essaie depuis hier mais en vain

Moi non plus, impossible d'accéder à mon compte depuis sa création et validation, et ce depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement