Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Je vois que depuis lundi, les idées fixes de certains n'ont pas changé....

Nourrir une rancune de telle manière ne doit pas les rendre heureux. Il faut accepter une bonne fois pour toute le fait que seule la chance a joué (sauf si un pré traitement avant été fait par le MIDI).

Traiter le MIDI de menteur n'a jamais rien rapporté. Alors si vous avez une telle rancune envers le Québec, tentez l'EE.

Certains malchanceux sont dignes et intelligents.

 

Autrement, pour ma part, j'ai reçu l'AR de paiement ainsi que le courrier indiquant que l'étude de mon dossier a débuté.

Donc, je suis en mode attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, M-A-L-I-K a dit :

Bonsoir tout le monde ....

depuis 3 jours,  je n'arrive plus à me connecter à mon compte mon projet Quebec. après la fameuse salle d'attente .... ça affiche 

Ce site est inaccessible

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca a mis trop de temps à répondre.

c'est quoi le problème d'après vous?

Merci.

Je crois qu'ils sont en tain de bosser dessus puisque a partir de demain ils vont ouvrir les inscriptions , donc il est en maintenance .

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi rentrer a chaque fois su son compte  si on a soumis , on a toujours des mails (c'est robotisé) de notifications au cas ou on a des messges sur MPQ , et faut pas s'inquiter si ca marche pas :)

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je croie que c'est pas le moment de se faire les coups de gueules là.

mais il faut plus tôt profiter des expériences des uns et autres qui ont pu soumettre leur dossier.

j'ai vu des belles expériences et post sur ce forum: 

Notre site est plus un lieu d’échange et partage d'information sur les procédures et astuces, en plus le MIDI ne peut faire que ce qu'il veut. et que pensez vous de la green card qui est si opaque et aléatoire.

il faut bien se préparé car le projet d'immigration est un grand projet qui doit bien se préparé aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas soumis leur dossier, comme moi, seront satisfait à la prochaine date.

Nous voulons tous la même chose, je trouve ça nul de remettre la cause sur les uns et les autres. Il faut tous simplement de la patience et beaucoup de chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je pense que cic va mettre en place un system de demande en ligne pour les titulaires de CSQ après cette instauration de MPQ.

 

Que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, ErableSyrup a dit :

Bonjour,

je pense que cic va mettre en place un system de demande en ligne pour les titulaires de CSQ après cette instauration de MPQ.

 

Que pensez vous?

Beh on verra.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/06/2016 at 19:22, Thierry25 a dit :

Tu te trompe cher ami

il y a eu des gens qui ont pu soumettre avec du matériel peu performant voir médiocre .....je suis arrivé à la conclusion que la chance y est pour quelque chose dans tout ça .... ce n'est pas en ayant un super ordi ( intel core i7 ) avec une super connexion qu'on sera mieux placé que les autres .......... il faut un peu de chance aussi ;)

je confirme qu'avec une connexion médiocre et du matériel peu performant on peut y arriver. j'en suis la preuve.la chance y est pour beaucoup car j'ai réussi à cliquer à 8H30  (heure montreal) soit 16H30 heure d'ici et j'ai pu soumettre. donc la baraka est importante et à 90% présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Une petite pensée pour celles et ceux qui vont pouvoir créer leur compte dans Mon Projet Québec ce jour : bon courage !

Cela a peut-être déjà été fait ailleurs, mais au cas où : ci-joint un doc qui récapitule toutes les sections à remplir en ligne dans Mon Projet Québec (ou du moins celles qui était à remplir pour ceux qui ont pu créer leur compte début 2016).

 

Sachant qu'à ce stade, on ne demande pas de fournir les justificatifs (ni en les téléchargeant, ni en les envoyant par courrier. Cela sera demandé à celles et ceux qui auront pu soumettre leur demande, lors de la prochaine période de soumission).

Il est par ailleurs possible de s'y prendre en plusieurs fois pour remplir toutes les informations demandées.

 

J'espère que l'accès au site ne sera pas aussi laborieux qu'en début d'année.

 

Bon courage à tous !

Infos Mon Projet Québec.pdf

Modifié par Valerouilleicn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

y a t'il des gens qui ont soumis et qui n 'ont toujours pas reçu l'accusé deréception , sachant que la soumission a été faite le 13 et le paiement est passé le 14 .

NB: notre num de demande est le 32XX.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une chose est vraie, avec la version en ligne, ça va être plus rapide que la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arob@se a dit :

une chose est vraie, avec la version en ligne, ça va être plus rapide que la version papier.

Esperons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

une chose est vraie, avec la version en ligne, ça va être plus rapide que la version papier.

Si effectivement c'est vrai, c'est une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement