Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, epok929524701 a dit :

Tu as reçu quoi comme mail?

Les message de mon projet ou les mail pour te dire que ton payement à été accepté?

feliciations epok et boncourage pour le reste svp heure de connexion et de quel region merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que les gens qui ont réussit à soummetre leur dossier, ce sont des personnes qui se sont connectés avant 8h30 heure montréal, les gens qui ont suivit les instructions du midi se sont retrouvé avec des numéro astronomique alors qu'il n'ont fait que ce connecté au moment annoncé par le MIDI, je le sais parceque moi méme je me suis connécté par hasard 10 minutes avant 8h30 et je me suis retrouvé un numéro de fil de 14000, malheureusemen, je n'est pas pu soumettre et je ne reproche rien à ceux qui ont put soummettre leur dossier, par contre je trouve que les personnes du MIDI qui ont trampé les gens en ouvrant le site une demi heure avant l'heure déclaré est trés injuste, ils ont tout simplement fait ça parcequ'ils savaient que le systéme allez planté si tout le monde cliqué au méme moment, la question que je me pose : comment vont il faire maintenant pour la deuxiéme periode parceque les gens vont cliqué sans arrét et le serveur va forcément planté.

A mon avis, ils ne veulent pas admettre que le systéme en ligne n'est pas encore complétement opérationnel et que c'est un échéc et une grande perte d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Loane a dit :

Bonsoir, 

 

J'ai réussi à soumettre vers 16h45.

J'ai payé et eu la confirmation de mon paiement. 

Ma banque m'a également confirmé que c'était accepté mais pas encore prélevé. 

Par contre je n'ai pas encore reçu le dernier mail.

Traitement de paiement pour moi aussi.

 

Dossier numéro 3982.

c'est ce que je me suis dit aussi , vu que sur l espace net de mon compte bancaire , aucune opération de débit ne figure jusqu'à présent , mais je suppose que c'est une question de temps , on a pas de souci à se faire tant que nous avons reçu l email qui confirme que l operation est approuvée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, katalonb a dit :

c'est ce que je me suis dit aussi , vu que sur l espace net de mon compte bancaire , aucune opération de débit ne figure jusqu'à présent , mais je suppose que c'est une question de temps , on a pas de souci à se faire tant que nous avons reçu l email qui confirme que l operation est approuvée .

 

bonsoir katalombxxxxxfrere dite svp heure de connexion et lieu

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mehdi Keghida a dit :

bonsoir katalombxxxxxfrere dite svp heure de connexion et lieu

connexion à 13h17 heure d'Algérie , un décompte m'a redirigé vers la salle virtuelle , je me suis retrouvé avec 4600 personnes avant moi .

 

type de connexion ADSL  1Mo/s

système d'exploition : Linux Debian 8 (Kali Linux)

Navigateur utilisé : Iceweasel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui , a 3 heures de montreal j'ai recu le mail d'ouverture mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ingscam a dit :

aujourd'hui , a 3 heures de montreal j'ai recu le mail d'ouverture mon dossier.

ça ressemble à ça ?

et votre num de demande est dans quel rang svp ? les 2000? 3000 ?

merci

Ouvrture Dossier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

ça ressemble à ça ?

et votre num de demande est dans quel rang svp ? les 2000? 3000 ?

merci

Ouvrture Dossier.jpg

dans les 22**

quebec.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ingscam a dit :

dans les 22**

quebec.PNG

merci infiniment , cela confirme donc mon hypothèse .je suppose que les 30xx c est avant la fin de la semaine ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

merci infiniment , cela confirme donc mon hypothèse .je suppose que les 30xx c est avant la fin de la semaine ,

pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nabiletkah a dit :

Je tiens à dire que les gens qui ont réussit à soummetre leur dossier, ce sont des personnes qui se sont connectés avant 8h30 heure montréal, les gens qui ont suivit les instructions du midi se sont retrouvé avec des numéro astronomique alors qu'il n'ont fait que ce connecté au moment annoncé par le MIDI, je le sais parceque moi méme je me suis connécté par hasard 10 minutes avant 8h30 et je me suis retrouvé un numéro de fil de 14000, malheureusemen, je n'est pas pu soumettre et je ne reproche rien à ceux qui ont put soummettre leur dossier, par contre je trouve que les personnes du MIDI qui ont trampé les gens en ouvrant le site une demi heure avant l'heure déclaré est trés injuste, ils ont tout simplement fait ça parcequ'ils savaient que le systéme allez planté si tout le monde cliqué au méme moment, la question que je me pose : comment vont il faire maintenant pour la deuxiéme periode parceque les gens vont cliqué sans arrét et le serveur va forcément planté.

A mon avis, ils ne veulent pas admettre que le systéme en ligne n'est pas encore complétement opérationnel et que c'est un échéc et une grande perte d'argent.

 

 

ah oui?

 

 

Et tous les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit :

connexion à 13h17 heure d'Algérie , un décompte m'a redirigé vers la salle virtuelle , je me suis retrouvé avec 4600 personnes avant moi .

 

type de connexion ADSL  1Mo/s

système d'exploition : Linux Debian 8 (Kali Linux)

Navigateur utilisé : Iceweasel

merci katalomb tu merite boncourage pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.J'ai reussi a entrer et j'ai soumise la demande,je l*ai paye dans la meme jour,mais j'ai recu sur mon email qu'ilos ont recu la demande,mais dan Mon projet quebec il est ecrit que:(Traitement du paeyment).Donc ceux qui on soumise et paye,aussi ont ce (Traitement du paeyment)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous.J'ai reussi a entrer et j'ai soumise la demande,je l*ai paye dans la meme jour,mais j'ai recu sur mon email qu'ilos ont recu la demande,mais dan Mon projet quebec il est ecrit que:(Traitement du paeyment).Donc ceux qui on soumise et paye,aussi ont ce (Traitement du paeyment)?

Salut oui tout le monde à le même statut pas de soucis... La prochaine étape c'est apparemment un mail pour confirmer ta demande de RP avec la région que tu as choisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, epok929524701 a dit :

Salut oui tout le monde à le même statut pas de soucis... La prochaine étape c'est apparemment un mail pour confirmer ta demande de RP avec la région que tu as choisi...

Mersi epok pour le reponse :D !!!

Succes a ceux qui n'ont pas pu et je vous dit un secret(donc comme j'ai entree)

Vous devez avoir 2 ordinateurs minimum.

Le premier ordi clicker avec 3-5 minutes avant de l*ouverture et il vous affichera a l*ecran combien de temps il reste.Quand il restera 0-1 secondes,clicker sur SE CONNCECTER du deuxieme l'ordinateur.La difference entre 2-ieme et 1-iere a ete 5secondes 2-ieme j'ai ete 73xx et 1-iere 38xxx

SUCCES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis connecter depuis mon pc, et jai cliker a 8h30 tapante heur de montreal mais bug, 2eme essai(sans avoir fermer auparavant l onglet) pareil bug...

c est au 3 clik que jai eu un decompte de 2min, numero 6978 dans le file et jai pu soumettre au bout de 2h et un peu plus d attente

a mon avis ils ont du ouvrir leur site 2min en retard...

mais cela reste mon impression. chacun a du vivre cette experience de son cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

 

J'ai reçu dans la nuit ma confirmation d'ouverture de dossier, mes références, et un récapitulatif de ma demande.

Je suis trop contente.

 

En avant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous mon compte a été débité cette nuit, mon statut de dossier est toujours en traitement du paiement, j'attends que ça bouge mais si j'ai été débité c'est que c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour à tous mon compte a été débité cette nuit, mon statut de dossier est toujours en traitement du paiement, j'attends que ça bouge mais si j'ai été débité c'est que c'est bon :D

 

Moi aussi, compte débité cette nuit.

Ton dossier va passer en "attente de traitement" d'ici peu.

Surveille tes emails :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement