Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

à partir de lundi prochain la création de compte sera de nouveau autorisé , un lot supplémentaire de candidats à mon projet Québec  viendrai grossir les rangs des prétendants , par conséquent ça sera de la vrai loterie ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

à partir de lundi prochain la création de compte sera de nouveau autorisé , un lot supplémentaire de candidats à mon projet Québec  viendrai grossir les rangs des prétendants , par conséquent ça sera de la vrai loterie ,

d'autant plus que ça serait la dernière session avec ce système de premier arrivé premier servi , du coup tous ceux qui ont la certitude qui n'auront aucune chance avec le système déclaration intérêt vont s'acharner comme des malades pour y etre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Nikos a dit :

J'avais 7 ordinateurs connectés, 5 chez moi, 1 chez un ami en France comme moi et un dernier au Québec chez un ami, ma meilleure position a été 16000 et la pire 52000.

Et ce n'est pas le PC au Québec qui a eu la meilleure position mais un chez moi.

 

Tout ça pour dire que c'est qu'une question de chance et ceux qui ont pu soumettre en ont eu beaucoup hier...

Je ne fait que répondre au monsieur Nikos je ne dit pas que je suis plus malin ou truck dans le genre c'était une question de chance et ban figurez vous que là je suis en déplacement je ne suis pas en France mais en Algérie et j'ai pu soumettre depuis Alger donc la connexion et le débit ça n'a rien avoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, katalonb a dit :

d'autant plus que ça serait la dernière session avec ce système de premier arrivé premier servi , du coup tous ceux qui ont la certitude qui n'auront aucune chance avec le système déclaration intérêt vont s'acharner comme des malades pour y etre .

 

cher ami , c'est fini  y a plus à s'acharner ;) c'est un coup de chance , on va juste cliquer et regarder le résultat ......... je commence à revoir mes ambitions à la baisse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , j'éssai de relativiser , mais c'est pas facile du tout 

il restait 63 personne devant moi , j’étais à une poignée de seconde de soumettre ...... je m'y voyais déjà , mes doigts bien positionner sur le clavier  , mon cœur battait .......

et hop la musique retenti et la page m'annonce que le quota est atteint :(

 

déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, katalonb a dit :

d'autant plus que ça serait la dernière session avec ce système de premier arrivé premier servi , du coup tous ceux qui ont la certitude qui n'auront aucune chance avec le système déclaration intérêt vont s'acharner comme des malades pour y etre .

 

xxxPeux-tu me donner plus d'infos à propos de : Le système déclaration intérêt, que tu viens de citer STP?

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, katalonb a dit :

d'accord merci

Moi aussi je suis en attente de paiement...


Peut-être que les dossiers comme moi (après 5000) sont en attente de paiement car ils sont peut-être une réserve...

Le paiement sera peut-être effectué ou pas en fonction des places qui se libèreraient si des gens ne payent pas...

Ça me fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, epok929524701 a dit :

Tu as quoi comme place toi? Il y à quoi de marquer dans ton statut?

traitement ....

traitement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Auré84 a dit :

Moi aussi je suis en attente de paiement...


Peut-être que les dossiers comme moi (après 5000) sont en attente de paiement car ils sont peut-être une réserve...

Le paiement sera peut-être effectué ou pas en fonction des places qui se libèreraient si des gens ne payent pas...

Ça me fait peur !

j'en doute fort , si vous avez reçu l email qui confirme que la transaction a été approuvée , donc votre compte sera bel est bien débité , j'ai deux amis dont le compte a été débité , et qui sont toujours en statut :''traitement du paiement" . wait and see lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, epok929524701 a dit :

Autant pour moi mon ami j'ai le même statut que toi c'est le mail de confirmation du paiement que j'ai reçu

ah d accord ,c est pour ça que j'ai été intrigué lol

oui on a tous reçu l email du confirmation je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, katalonb a dit :

j'en doute fort , si vous avez reçu l email qui confirme que la transaction a été approuvée , donc votre compte sera bel est bien débité , j'ai deux amis dont le compte a été débité , et qui sont toujours en statut :''traitement du paiement" . wait and see lol

Ok bon je vais bien suivre mon compte.

En effet si on est débité on est dans le quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, katalonb a dit :

j'en sais quelque chose mon frere , j'ai bettement raté deux quotas et perdu deux années pour rien , j'ai encaissé , il ne passait pas un jour sans que je pense à ce projet et son aboutissement , et XXXXXXXXX cette fois ci , ça a marché , je suis dans le quota avec un numéro de dossier dans les 3000 .

ne baisse pas les bras et peut etre que la prochaine sera la bonne

bonjour 

ya t'il  pas un autre moyen que ce foutu application

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation entiere avec Mon Projet Quebec est tres drole, je vais l´abandonner. Bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wahab55 a dit :

bonjour 

ya t'il  pas un autre moyen que ce foutu application

 

cette application n'est pas FOUTU , loin de là , elle est là que pour faciliter le travail au ministère et aussi pour nous rendre la vie moins pénible ,imagine que tu envoies tout un dossier  , avec les frais que cela impose par la voie du  courrier expresse , pour qu'il te soit retourné des mois après , ajoute à cela les documents perdus ou abîmés.

bref non je dorénavant , toute demande officielle adressée au ministère devrait passer par l'application web et la création d'un espace MPQ .

bonne chance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous! Comme beaucoup nous n'avons pas eu la chance d'être dans les quotats hier.... JE suis ultra méga déçue et frustrée! et ce sera de pire en pire puisque de nouveaux comptes pourront être créer... On était pourtant devant l'ordi et on a cliqué a 8h30 pile heure de montréal avec un place dans les 14 000 :'( A ce que j'ai compris certains ont pu réussir en trouvant des subterfuges... super ... Finalement on a fait confiance au Midi et l'équité n'était pas au rdv. Un grand bravo à ceux qui ont réussit à avoir leur place dans le quota normalement :) Bonne continuation dans les démarches et priez pour nous pour les prochaines soumissions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, nads22 a dit :

C'est vraiment pas juste de leur part de jouer à ce jeu là. Ils s'amusent avec l'avenir des gens comme ça,  attendez depuis janvier ils nous font attendre à cause de leur bug informatique de merde jusqu'à  juin!!! Alors on se dit en juin les choses vont rentrer dans l'ordre  ok pas tout le monde sera admis c'est sur mais

 

franchement franchement faire dépendre la soumission de ton dossier à du pur hasard?? C'est l'escroquerie du siècle. On a même pas pu acheter notre billet de loterie pour pouvoir jouer à leur jeu!!!

 

Quand tu penses que t'es projets futurs dépendent  des algorithmes des ordinateurs ça fait vraiment peur, c'est le pc qui a décider et qui décidera au sessions futur de notre avenir.

 

A quoi ça sert même d'attendre la prochaine session  franchement  ne mettre plus bcp d'espoir parce que sinon la chute sera terrible! 

 

Je suis trop déçu j'attendais aujourd'hui avec impatience c'est pas juste ils devraient en être conscient 

 

Personne ne s'amuse avec vous. Il faut comprendre que des milliers de personnes pensent et disent comme vous et sont persuadés d'être les ressources indispensables pour le Québec ( ce qui est certainement vrai). De ce fait aucun d'entre eux n'a ni plus ni moins de droits que vous. Et ceux qui ont été admis ont peut-être eu un coup de chance. Vous savez très bien que la chance est un des facteurs de notre chemin de vie. Certains en ont eu et d'autres non. Et c'est le système informatique qui a géré ça, peut-être de façon aléatoire. Si vous soumettiez votre candidature à la Lottery américaine, vous n'en feriez pas un drame si vous étiez refusé. Prenez ceci aussi comme une loterie. Maintenant, vous êtes rendus tellement nombreux à postuler qu'il est un peu normal qu'on en soit arrivé à ce point. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, manouyorick a dit :

A ce que j'ai compris certains ont pu réussir en trouvant des subterfuges... super ... Finalement on a fait confiance au Midi et l'équité n'était pas au rdv. 

 

Ce ne sont que des rumeurs. Même des informaticiens chevronnés ont été recalés. C'était du pur hasard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement