Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Dit toi que même si tu es 6000eme, ça vaut le coup de rester connecter car 6000 dans la file ne veut pas dire 6000eme physiquement (Car à mon avis il va y avoir des gens qui vont essayer de se connecter de plusieurs endroit, qui vont demander à des amis de se connecter pour eux pour maximiser les chances....

 

Merci, ton optimisme me rassure!

Oui faut pas lâcher, depuis février on en a tous bavé avec ce DCSQ, c'est pas maintenant qu'il faut laisser tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Auré84 said:

Dit toi que même si tu es 6000eme, ça vaut le coup de rester connecter car 6000 dans la file ne veut pas dire 6000eme physiquement (Car à mon avis il va y avoir des gens qui vont essayer de se connecter de plusieurs endroit, qui vont demander à des amis de se connecter pour eux pour maximiser les chances....

J'aime bien ton raisonnement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même boule au ventre qu'il y a 4 mois... Je viens de poser ma demie-journée pour gérer mon stress à la maison plutôt qu'au boulot... Plein de courage à tous en espérant pour chacun une nouvelle vie à venir dans la Belle Province... Good luck amis forumistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que ma montre ne tourne plus!!!!:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la famille,

je vous souhaite a tous et a toutes bonne chance.

xxxx si le Quebec est notre destine alors avec ou sans ''Mon projet Quebec'' nous y serons un jour...

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous absente depuis février sur le forum je suis de retour aujourd'hui pour la 3 ème saison de la série "mon projet Quebec"

cette saison promet d’être forte en émotion avec plein de rebondissement,  lol

aller  bon courage a tous et rester positif quelque soit le résultats de cette fin de journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question sur mon navigateur Mozila, la case TOUJOURS UTILISER LE MODE DE NAVIGATION PRIVEE est cochée, dois -je le décocher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zaki78 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question sur mon navigateur Mozila, la case TOUJOURS UTILISER LE MODE DE NAVIGATION PRIVEE est cochée, dois -je le décocher ??

Il vaut mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous pour aujourd'hui !!! :P Même si on fait partie du dernier quota papier on croise les doigts pour vous !!!

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Racine12 a dit :

Bonjour à tous,

Encore bonne chance à tous. je prie que cette fois soit la bonne pour tous. 

à tout à l'heure pour les résultats.

Merci... mais ça ne peut pas être la bonne pour tous... juste les 5000 premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bataillants...courage il ne reste que moins d'une heure, j'avoue ça fout les jetons lol

 

Bref, j'ai une petite question, concernant les preuves du niveau linguistique...Pour moi j'avais passé un DALF C1 (qui n'a pas une durée de validité comme le TCF, étatn un diplome et non pas une attestation), or sur les formulaires a remplir sur l'espace MPQ, c'est mentionné que le diplome ne doit pas dater de plus de 2ans! je ne sais pas si le DALF est inclu !! ça c primo

deuxio, moi quand j'avais rempli mon dossier l'hiver passé, mon DALF lui restait 3 mois pour faire les 2ans (avril) ! or comme vous savez le site est tombé en panne et on était obligé à etre soumis à ça et attendre jusqu'à mnt ! ce qui rend mon DALF invalide d'après eux! :( 

Donc croyez vous qu'ils acceptront mon DALF? étant donné que ce n'est pas de ma faut si leur site a crashé l'hiver passé et j'avais plus le temps de passer un nouveau exam....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors je décoche la case c'est ça ???!!!!!

Oui

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zaki78 a dit :

Alors je décoche la case c'est ça ???!!!!!

Oui il le faut, ne navigue pas en mode privé, les onglets de navigation privée ne sont pas enregistrées dans l'historique  de votre navigateur, ni dans les cookies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, adiloss a dit :

Salut les bataillants...courage il ne reste que moins d'une heure, j'avoue ça fout les jetons lol

 

Bref, j'ai une petite question, concernant les preuves du niveau linguistique...Pour moi j'avais passé un DALF C1 (qui n'a pas une durée de validité comme le TCF, étatn un diplome et non pas une attestation), or sur les formulaires a remplir sur l'espace MPQ, c'est mentionné que le diplome ne doit pas dater de plus de 2ans! je ne sais pas si le DALF est inclu !! ça c primo

deuxio, moi quand j'avais rempli mon dossier l'hiver passé, mon DALF lui restait 3 mois pour faire les 2ans (avril) ! or comme vous savez le site est tombé en panne et on était obligé à etre soumis à ça et attendre jusqu'à mnt ! ce qui rend mon DALF invalide d'après eux! :( 

Donc croyez vous qu'ils acceptront mon DALF? étant donné que ce n'est pas de ma faut si leur site a crashé l'hiver passé et j'avais plus le temps de passer un nouveau exam....

merci d'avance

C'est pas normal qu'ils acceptent pas le DALF après 2 ans, c'est un diplôme tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lydia38 a dit :

Oui il le faut, ne navigue pas en mode privé, les onglets de navigation privée ne sont pas enregistrées dans l'historique  de votre navigateur, ni dans les cookies ...

Merci je viens de la décocher et de redémarrer mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Marlylysa a dit :

C'est justement pour ça que je suis pas parti au travail !!! t'imagine ta tête si tu réussis, tu pourra même pas faire un cri de joie !!lol..... ou bien verser une petite larme dans le cas contraire (en espérant que ça nous arrive pas).

Attention tu seras en réunion, et tout à coup va retentir ton bip sonore , tu vas crier : poussez vouuuuuuuuuuuuuss!!!

Je pense qu'en fin de journée comme tu dis, y aura plus ce salon, y aura un nouveau salon : DSCQ 2016 !!

En tout cas c'était un plaisir de partager avec vous cette expérience et merci pour toute votre aide !!!! j

 

 

le plaisir est partagé boncourage et peut etre on se retrouvera à benaknoun pour prendre le visa !!! loool je l'espère de tout mon cœur 

bonne chance à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Lydia38 said:

C'est pas normal qu'ils acceptent pas le DALF après 2 ans, c'est un diplôme tout de même!

Voilà ! je ne pensais en aucun cas que le DALF serait concerné par la limite temps ! d'ailleurs c'est pour ça que je l'avais passé en ayant meme le TCF "C1"

Bref, moi j'ai du changé la date d'obtention du diplome a Juillet juste pour que ça soit accepté par le programme d'inscription, en espérant que ça me poserait pas de problème plus tard :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement