Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

C'est quoi la BEA?

ohhh LOL ne vous inquietez pas c'est une banque chez nous !!

Banque Exterieure d'Algerie ! hahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Merci à toi Katalonb.dis moi encore: est ce que une vitesse de navigation de 21Mbps est suffisante  pour competir avec des vitesses valant 1Gbps à 8Gbps?

oui , meme si le faite d avoir un haut débit ne garantit pas forcément d etre parmi les premiers dans la file

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Anne laure a dit :

Que faut il faire, rester dans la file d attente jusqu à demain ou ca n a aucun interet????

à 15h30 ( heure de Paris ) , mon projet Québec sera indisponible ......personne ne peut rester sur la file d'attente .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Thierry25 a dit :

à 15h30 ( heure de Paris ) , mon projet Québec sera indisponible ......personne ne peut rester sur la file d'attente .........

A 15h00 ca coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Merci encore katalonb,trop coooool.sais-tu que la Corée du Sud est No1 mondial en rapidité,confort internet et le Rwanda No1 en Afrique?

:biggrin:Alors pourquoi pas un petit voyage dans l'un de ces pays?:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis , on risque d’être assez nombreux demain , car il y a 2 heures on était presque 5000 en file d'attente juste pour une simple vérification ...............alors l'a demain ça va être le grand rush .................. Heureux ceux qui serons dans le wagon , car ils pourrons passer à l'étape suivante ,

quand à ceux qui resterons sur le quai , il va falloir vite digérer la déception . essayer de passer un bon été et se préparer pour la cession de l'automne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Thierry25,si cette session n'a pas été la bonne alors la prochaine sera plus horrible que celle là parce que les candidats atteindront le nombre de 100.000 à 200.000 je te préviens.la probabilité sera de 1/5000.rires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas ma connexion est prête, je pense pas que ca jouera des masses mais bon... Dans 24h on sera tous fixés.

 

5397846472.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vraiment parler à propos du payement avec vous pour qu'on s'éclairsisse les idées qqe heures avant le jour J.

voilà j'ai lu  un peu par ci par là, et j'ai constaté que c'est pas aussi facile de payer en ligne, Or d'après ce que j'avais lu sur le site officiel lors de mon inscription auparavant, que le payement en ligne n'est pas la seule façon pour procéder.

alors ma question est pourquoi personne n'a évoqué le payement par chèque retiré au près d'une banque canadienne (biensur avec l'aide d'une personne qui habite au quebec) ? est-ce impossible?

les personnes qui ont des informations la dessus veuillez svp partager ça avec moi car je compte opter pour cette méthode là.....merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adelphy a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vraiment parler à propos du payement avec vous pour qu'on s'éclairsisse les idées qqe heures avant le jour J.

voilà j'ai lu  un peu par ci par là, et j'ai constaté que c'est pas aussi facile de payer en ligne, Or d'après ce que j'avais lu sur le site officiel lors de mon inscription auparavant, que le payement en ligne n'est pas la seule façon pour procéder.

alors ma question est pourquoi personne n'a évoqué le payement par chèque retiré au près d'une banque canadienne (biensur avec l'aide d'une personne qui habite au quebec) ? est-ce impossible?

les personnes qui ont des informations la dessus veuillez svp partager ça avec moi car je compte opter pour cette méthode là.....merci d'avance.

Adelphy

notez que le meilleur moyen pour le paiement est la carte de crédit à défaut; vous avez les sytemes suivants:

  • 1 Chèque certifié ou visé tiré d’une banque canadienne;
  • 2 Chèque émis par un agent de change;
  • 3 Chèque d’une entreprise canadienne;
  • 4 Mandat postal de Postes Canada;
  • 5 Traite bancaire tirée d’une banque canadienne.

donc votre proposition concernant le modepour lequel vous avez opté est le premier de la liste  N 1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Lol.les sud coréens vont voir faire voir sur leur serveur: download 5Gb/s;Upload 2Gb/s 

Déjà tes chiffres sont fantaisistes mais en plus c'est surtout la latence qui pourra peut être très légèrement jouer et non pas le débit.

Le plus important sera dans tous les cas de cliquer au bon moment et donc d'avoir de la chance.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est seulement une histoire de chance ou loto par un clic le lundi 13 juin à 8 h 30 (Heure de Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Pour soumettre le chargement de la page de modifier ma demande prend plus de 10 min. Est ce que cela veut dire que ces 10 min passé on sera ejetté du système?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement