Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, immigrer15 a dit :

Si c'est ça je vais attendre la prochaine session(au fait c'est quand la prochaine session, Janvier 2017 ?) parce que là j'ai vraiment pas le temps. Merci.

je te conseillerais quand même d'aller jeter un coup d'oeil sur le site www.immigrer-quebec.gouv.qc.ca de temps en temps au moins 2 fois par semaine. cela te permettras d'etre informé et surtout de ne rien rater au niveau de la soumission. et puis sur le forum on peut toujours expliciter les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Quand MIDI nous demande d'avoir nos cartes de crédit en main celà ne signifie pas qu'il faut créditer(provisionner) forcément la carte avant d'y mentionner les références de ladite carte ?

je ne comprends pas trop ta question, mais en fait cela veut dire que pour ceux qui veulent régler en même temps qu'ils soumettent ils doivent avoir tout sous la main afin d'éviter de perdre leur place. vu qu'on a qu'1 heure pour soumettre.

 

je pense que que pour ceux qui ont déjà tous rempli ils vont juste soumettre (en 2 minutes) et payer de suite. et là peut être que le paiement par carte via le net risque d'etre long? vous ne pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait une observation ce matin. Je me suis connectée et il y avait 1200 personnes avant moi dans la file. J'ai dû attendre 2 h de temps à peu près avant que mon tour ne vienne. ça promet le 13. Par contre bonne nouvelle je dirai parce que j'étais à la position 342 et j'ai enlevé mon câble un quinzaine de minutes. quand je me suis reconnectée il restait juste 49 personnes avant moi. Je n'ai pas quitté la page et je ne l'ai pas rafraîchi non. Mais une fois que j'ai mis mes identifiants puis cliqué sur modifier ma demande mes informations ne venaient pas. ça tourne sans cesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bintibonheur a dit :

je ne comprends pas trop ta question, mais en fait cela veut dire que pour ceux qui veulent régler en même temps qu'ils soumettent ils doivent avoir tout sous la main afin d'éviter de perdre leur place. vu qu'on a qu'1 heure pour soumettre.

 

je pense que que pour ceux qui ont déjà tous rempli ils vont juste soumettre (en 2 minutes) et payer de suite. et là peut être que le paiement par carte via le net risque d'etre long? vous ne pensez pas?

Tu n'auras que 10 mn max pour soumettre le 13/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, LA GAZELLE DU NORD a dit :

J'ai fait une observation ce matin. Je me suis connectée et il y avait 1200 personnes avant moi dans la file. J'ai dû attendre 2 h de temps à peu près avant que mon tour ne vienne. ça promet le 13. Par contre bonne nouvelle je dirai parce que j'étais à la position 342 et j'ai enlevé mon câble un quinzaine de minutes. quand je me suis reconnectée il restait juste 49 personnes avant moi. Je n'ai pas quitté la page et je ne l'ai pas rafraîchi non. Mais une fois que j'ai mis mes identifiants puis cliqué sur modifier ma demande mes informations ne venaient pas. ça tourne sans cesse!!

Il n'y a pas de limitation de temps de connexion en ce moment, ceci explique cela.

 

Pour le problème du chargement infini lorsque l'on veut modifier son dossier (j'ai le même problème),il faut forcer le rafraîchissement de la page et ça se débloque.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Il n'y a pas de limitation de temps de connexion en ce moment, ceci explique cela.

 

Pour le problème du chargement infini lorsque l'on veut modifier son dossier (j'ai le même problème),il faut forcer le rafraîchissement de la page et ça se débloque.

oui merci ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le paiement par carte en ligne ,vous disposez de 15 minutes (Le compteur de temps est de 15 minutes)

Etant donné que le délai de soumission est de 10 minutes,le temps de paiement sera limité aussi à 10 minutes

Bonne chance à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ça veut dire qu'une fois dans la file,impossible de se deconnecter comme tel et il faut se munir d'un chronomètre de dernière generation pour guetter le temps en cas de besoins physiologiques ou naturels.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi,je suis passé par monprojetquebec à 8h gmt et j'avais le No 542 dans la file et les 541 personnes avaient 4h25 min avant que mon tour n'arrive.donc par extrapollation il faut multiplier ce timing par 4999 pour pouvoir être parmi les heureux elus du MIDI.Hummmm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relaxez vous chers forumistes !! trop de pression ces derniers jours !!! on est tous devenus des experts en statistiques, informatique, mathématiques ......LOL..........je dirai à tout le monde  : " que sera sera !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

Cette salle d'attente va bien nous arranger le coup :j-aime:, logiquement elle capable de supporter quelque dizaines de milliers de personnes ... donc pas de panique , il suffit de cliquer au début prendre sa place dans cette salle d'attente et d'attendre sagement son tour ....( de préférence avec de la musique douce ) ............ et normalement lundi soir ça sera plier :sleeping: ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour: 08:50

 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 12 juin 2016 à 9 h et le 13 juin 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement