Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

90 jours de délai de paiement? La question se poserait? Ce serait contradictoire de leur part d'une institution comme le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde c'est animé aujourd'hui le stresse commence à ce faire sentir 

mais ils sont où les anciens de ce topique qu'on se rappel un peu la galère du 17/02 hahahah bon courage à tous et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hichemlotfi a dit :

bonjour tout le monde c'est animé aujourd'hui le stresse commence à ce faire sentir 

mais ils sont où les anciens de ce topique qu'on se rappel un peu la galère du 17/02 hahahah bon courage à tous et bonne journée 

la vrai stress s’installe déjà avec cette histoire de la salle d'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salle d'attente climatisée, journal (Paris Match) et tasse de thé offerts...:lol::P. + Zolie hôtesses. :D Cette expérience nous aura fait voir des choses depuis janvier. looool; Suis mort de rire

Décompression les gars,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hichemlotfi a dit :

bonjour tout le monde c'est animé aujourd'hui le stresse commence à ce faire sentir 

mais ils sont où les anciens de ce topique qu'on se rappel un peu la galère du 17/02 hahahah bon courage à tous et bonne journée 

Ancienne présente :) La galère depuis le 05 janvier  ..... Ah la la, que nous réserve le 13 juin 2016 ? Grrrr, tic tac tic tac :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon projet Quebec 

Episode 5 la soumission

ça passe ou ça casse !!!

bonne chance à tous, j’espère que je ne serais pas le 5 001 sur la liste d'attente  au non puissant de JESUS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bintibonheur a dit :

c'est clair bonjour les crampes pour s'entrainer.

mais c'est contradictoire tous ca. avoir un max de points, avoir les formations suivant la demande du marché de travail , le diplome qu'il faut et faut quand même etre doué en "jeux vidéos". des ce soir je me met à Play station de mon fils pour cliquer plus vite.

quoi qu'il en soit faut pas se décourager.

 

par contre pour le paiement faut qu'il suive en même temps que la soumission ou y aura t il toujours les 90 jours de délais?

Ce n'était pas 90 jours pour le paiement mais plutot 30 jours pour payer et 90 jours pour envoyer les documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress est de retour a une plus grande vitesse, mais je suis optimiste que je serai parmi les 5000. Je souhaite bonne chance à vous tous, car nous en avons tous besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION AUX DOUBLONS!!!!

 

Autres précisions sur Mon projet Québec

  • Une place dans la salle d’attente ne signifie pas qu’il sera possible de soumettre sa demande. Seules les 5 000 premières demandes soumises seront considérées;  
  • Les candidats qui prévoient payer les frais exigés en ligne doivent avoir leur carte de crédit en main;
  • L’utilisation d’un ordinateur personnel est conseillée pour accéder à Mon projet Québec. Mon projet Québec ne permet pas la navigation sur tablette ou mobile;
  • Les doublons seront repérés et supprimés;
  • Les comptes cédés ou vendus seront refusés;
  • Pour les candidats admis dans le quota, une confirmation se trouvera sur le compte du candidat dans le document nommé ‘’Consultation des documents’’; 
  • Lorsque le paiement des frais est effectué, une confirmation se trouvera dans le compte du candidat dans le document nommé ‘’Consultation des documents’’;
  • Dans le document nommé ‘’consultation des documents’’ se trouveront également la lettre d’ouverture de dossier et le récapitulatif des actions effectuées
  • D’ici au 13 juin, certains entretiens techniques sont prévus pour préparer Mon projet Québec à la réception des demandes. Ces entretiens seront annoncés dans le site Web du Ministère.
  • Les candidats ne disposant pas d’un compte au moment de la première période de réception pourront en créer un après celle-ci. Ils auront la possibilité de soumettre leur demande au cours d’une seconde période de réception, dont les dates seront annoncées sous peu et au cours de laquelle 5 000 demandes seront reçues. La deuxième période d’inscription ouvrira vers la fin de l’été 2016; Le MIDI n’a pas encore annoncé de date exacte, mais ce sera avant le 15 septembre 2016;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tris Kel a dit :

Ancienne présente :) La galère depuis le 05 janvier  ..... Ah la la, que nous réserve le 13 juin 2016 ? Grrrr, tic tac tic tac :P 

:lol: ne m'en parle pas j'ai méme acheté une souris de secours :P je commence à me chauffer avec le F5 .... tu m'as comprise... allez boncourage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ca vs ns reserver un gros plantage mdr et par miracle quelques uns y arriveront tant mieux pour les 5000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas que ce soit une affaire de cliquer

vite et encore plus vite pour embrouiller l'ordi et augmenter les plantages qui pourraient resulter de celà même si c'est plus dû à l'instabilité du Site.Alors ne confondons pas vitesse et précipitation.celui qui a un très haut débit internet via satellite NASA pourra le réussir en un clic de 1/1000ème de seconde.lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même les usa et russie echouent souvent dans des essais de tirs missiles malgré leur maestria.donc la chance est à la base de tout.moi,j'ai crée mon compte au 2ème jour de ce que vous savez depuis mon salon avec un volume internet de 100 MO en 8 clic un mercredi 6 janvier à 10h gmt.donc tout est baraka....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Même les usa et russie echouent souvent dans des essais de tirs missiles malgré leur maestria.donc la chance est à la base de tout.moi,j'ai crée mon compte au 2ème jour de ce que vous savez depuis mon salon avec un volume internet de 100 MO en 8 clic un mercredi 6 janvier à 10h gmt.donc tout est baraka....

 

et moi donc j ai crée le mien le jour même en soirée  :lol:  avec un volume internet je ne sait plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les candidats ne disposant pas d’un compte au moment de la première période de réception pourront en créer un après celle-ci. Ils auront la possibilité de soumettre leur demande au cours d’une seconde période de réception, dont les dates seront annoncées sous peu et au cours de laquelle 5 000 demandes seront reçues. La deuxième période d’inscription ouvrira vers la fin de l’été 2016; Le MIDI n’a pas encore annoncé de date exacte, mais ce sera avant le 15 septembre 2016;

 

pour ceux qui n'auront pas la chance d'être parmis les 5000 mais qui ont des comptes depuis janvier, est ce possible de participer à la 2ème période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bintibonheur a dit :

Les candidats ne disposant pas d’un compte au moment de la première période de réception pourront en créer un après celle-ci. Ils auront la possibilité de soumettre leur demande au cours d’une seconde période de réception, dont les dates seront annoncées sous peu et au cours de laquelle 5 000 demandes seront reçues. La deuxième période d’inscription ouvrira vers la fin de l’été 2016; Le MIDI n’a pas encore annoncé de date exacte, mais ce sera avant le 15 septembre 2016;

 

pour ceux qui n'auront pas la chance d'être parmis les 5000 mais qui ont des comptes depuis janvier, est ce possible de participer à la 2ème période?

logiquement ouiiiiii biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement