Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, anna12versailles a dit :

bonjour,

au niveau des relevés de notes il faut les bulletins trimestriels des diplômes et 

est ce qu'il faut aussi les relevés de notes celles du collège et du lycée ?

merci

Normalement ils ne demandent que les notes des diplômes mais j'ai mes notes du lycée aussi.

Par contre celles du collège ça fait longtemps que je ne les aient plus. Donc si ils les demandent il faudra que j'essaye de les récupérer si le collège les a encore (ce qui m'étonnerait).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Si il y en a parmi vous qui ont soumis leur demande par Mon Projet Québec avez-vous déjà reçu la liste "personnalisée" des documents à fournir de la part de l'immigration? En effet on est 19ème à avoir soumis une demande par ce site et tjs rien.. J'avais téléphoné à l'immigration, ils avaient dit que ça pouvait prendre 3 mois. Ca fera 3 mois demain...............

 

Merci à ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, noukalive a dit :

Bonjour à tous,


Si il y en a parmi vous qui ont soumis leur demande par Mon Projet Québec avez-vous déjà reçu la liste "personnalisée" des documents à fournir de la part de l'immigration? En effet on est 19ème à avoir soumis une demande par ce site et tjs rien.. J'avais téléphoné à l'immigration, ils avaient dit que ça pouvait prendre 3 mois. Ca fera 3 mois demain...............

 

Merci à ceux qui répondront

Bonjour Noukalive

aux dernières nouvelles soumission du 13 au 20juin2016.

mais si je lis ton profil, tu résides déjà au canada donc tu fais parti de la catégorie "emploi validé" ou RP, donc logiquement tu dois avoir eu à ce jour dc c bien 3 mois pr reception de la liste. je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quels sont les délais moyen pour le traitement de demande d'équivalence de diplômes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers amis. Plus l'échéance se rapproche plus je me demande si j'ai bien rempli tous les formulaires. Je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît. Le diplôme de mon époux a été délivré par l'université de Poitiers mais en remplissant la partie " recherchez l’établissement qui a délivré le diplôme", je ne trouve pas université de poitiers mais Académie de Poitiers que j'ai sélectionné. Ai je mal fait? parce que dans mes recherches je me suis rendue compte que l'université de Poitiers fais partie de l'académie. Alors vous en pensez quoi? Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Bonsoir chers amis. Plus l'échéance se rapproche plus je me demande si j'ai bien rempli tous les formulaires. Je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît. Le diplôme de mon époux a été délivré par l'université de Poitiers mais en remplissant la partie " recherchez l’établissement qui a délivré le diplôme", je ne trouve pas université de poitiers mais Académie de Poitiers que j'ai sélectionné. Ai je mal fait? parce que dans mes recherches je me suis rendue compte que l'université de Poitiers fais partie de l'académie. Alors vous en pensez quoi? Merci pour vos avis

bien d'accord avec toi pour une remise à nouveau.

je pense que tu dois dc sélectionné Académie de Poitiers. ou sinon  coché "l'établissement ne figure pas dans la liste" et inscrire le nom de l'établissement.

ou bien si il y a d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/5/2016 at 17:45, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Bonsoir chers amis. Plus l'échéance se rapproche plus je me demande si j'ai bien rempli tous les formulaires. Je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît. Le diplôme de mon époux a été délivré par l'université de Poitiers mais en remplissant la partie " recherchez l’établissement qui a délivré le diplôme", je ne trouve pas université de poitiers mais Académie de Poitiers que j'ai sélectionné. Ai je mal fait? parce que dans mes recherches je me suis rendue compte que l'université de Poitiers fais partie de l'académie. Alors vous en pensez quoi? Merci pour vos avis

Perso j'ai mis Académie de Lille pour tous les diplômes de ma femme et moi, comme ca pas de prise de tête et c'est indiqué sur le diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Nikos a dit :

Perso j'ai mis Académie de Lille pour tous les diplômes de ma femme et moi, comme ca pas de prise de tête et c'est indiqué sur le diplôme.

 

Pareil. Je me suis basé sur ce qu'il y avait sur le diplôme. Académie de... Ou Ministere de... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Nikos a dit :

Perso j'ai mis Académie de Lille pour tous les diplômes de ma femme et moi, comme ca pas de prise de tête et c'est indiqué sur le diplôme.

Je comprend mais dans notre cas sur le diplôme c'est écrit Université de Poitiers pas académie de Poitiers. Mais dans la liste des universités à sélectionner il n'y a que Académie de Poitiers que j'ai sélectionné. Je ne sais pas si je suis dans le faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dymon a dit :

 

Pareil. Je me suis basé sur ce qu'il y avait sur le diplôme. Académie de... Ou Ministere de... 

Merci pour ta réponse mais dans notre cas sur le diplôme c'est écrit Université de Poitiers et dans la liste déroulante il n'y a que Académie de Poitiers. Je suis dans le faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Merci pour ta réponse mais dans notre cas sur le diplôme c'est écrit Université de Poitiers et dans la liste déroulante il n'y a que Académie de Poitiers. Je suis dans le faux?

 

Non c'est pas faux. Mais si tu préfère coche ne fait pas partie de la liste et met toi même à l'identique que sur le diplome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bj à tous

 

Veuillez prendre note que le service de paiement en ligne de Mon projet Québec sera hors service de 2 h à 5 h (heure de Montréal), les 7, 8 et 9 mai prochains.

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 9 mai 2016 à 7 h et le 12 mai 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal).

 

je me  pose la question suivante: ces entretiens techniques ne sont ils pas juste un moyen de pouvoir préselectionner les inscrits? les mettre de coté en attendant le 13 juin?histoire d'avoir gain de temps dans le triage du 13 au 20juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bintibonheur a dit :

bj à tous

 

Veuillez prendre note que le service de paiement en ligne de Mon projet Québec sera hors service de 2 h à 5 h (heure de Montréal), les 7, 8 et 9 mai prochains.

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 9 mai 2016 à 7 h et le 12 mai 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal).

 

je me  pose la question suivante: ces entretiens techniques ne sont ils pas juste un moyen de pouvoir préselectionner les inscrits? les mettre de coté en attendant le 13 juin?histoire d'avoir gain de temps dans le triage du 13 au 20juin?

 

Doit plus rester grand monde à trier et présélectionner alors, vu le nombre de maintenances et d'entretiens technique depuis le lancement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, dymon a dit :

 

Doit plus rester grand monde à trier et présélectionner alors, vu le nombre de maintenances et d'entretiens technique depuis le lancement :P

LOL. tant mieux ce que veut dire que nous serons selectionné d'office.:j-aime::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bintibonheur a dit :

bj à tous

 

Veuillez prendre note que le service de paiement en ligne de Mon projet Québec sera hors service de 2 h à 5 h (heure de Montréal), les 7, 8 et 9 mai prochains.

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 9 mai 2016 à 7 h et le 12 mai 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal).

 

je me  pose la question suivante: ces entretiens techniques ne sont ils pas juste un moyen de pouvoir préselectionner les inscrits? les mettre de coté en attendant le 13 juin?histoire d'avoir gain de temps dans le triage du 13 au 20juin?

la date approche et la paranoïa resurgis ... on y'est déjà passé par celle là entre la 600 eme et 700 eme page ... bon

en résumé on a qu'à attendre le jour J

bon courage on est sur le même bateau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/5/2016 at 10:21, hichemlotfi a dit :

la date approche et la paranoïa resurgis ... on y'est déjà passé par celle là entre la 600 eme et 700 eme page ... bon

en résumé on a qu'à attendre le jour J

bon courage on est sur le même bateau 

 

Bientot un grand retour sur ce sujet !! je pari 

 

Les entretiens tout le temps, on verra bien le résultats le 13 juin à 8h à montreal !!!!

Qui vivra, verra!!!

Bonne chance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

on croise les doigts espérant que ce jour là le serveur sera à la hauteur de l'affluence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour infos, lorsque le gouvernement indique que le site est en suspend pour un entretien technique, cet avis est valable pour tous les sites en rapport avec le MIDI et l'employabilité. Autrement dit, nous ne pouvons même pas enregistrer un nouvel arrivant à nos services d'aide à la recherche d'emploi. Cette situation risque de se reproduire, étant donné que le gouvernement est en train de changer les mandats de plusieurs structures existantes. Nous vivons une période de transition axée sur le fusionnement de plusieurs services et d'une volonté du gouvernement à bonifier l'utilisation d'Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement