Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, dentan01 a dit :

Mais ces personnes, quand elles citent, elles ne le font pas en publiant tous les détails de l'information afin de ne pas leur faire de la publicité!

Je susi pas d'accord avec ce que vous dites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

Je susi pas d'accord avec ce que vous dites !

Tu as le droit et je suis certain que tu connais mieux le fonctionnement des institutions canadiennes que moi!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, taf farid a dit :

Je susi pas d'accord avec ce que vous dites !

 

C'est le fonctionnement du forum qui ne veut pas publier de lien publicitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Babyface a dit :

 

C'est le fonctionnement du forum qui ne veut pas publier de lien publicitaire

Je respecte leur point de vu il ne s'agit pas d'une publicité pourXXXXXXX !!!!!!!!!mais je n'y adhere pas !! 

Modifié par arkel
identification site lien frauduleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, dentan01 a dit :

Tu as le droit et je suis certain que tu connais mieux le fonctionnement des institutions canadiennes que moi!:j-aime:

Pas du tout je connais rien du tout sur les institutions Canadiennes en revanche oui pour les Quebeqoises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, taf farid a dit :

Pas du tout je connais rien du tout sur les institutions Canadiennes en revanche oui pour les Quebeqoises !!!

Tant mieux pour toi, j'en suis plus que heureux. Enfin un immigrant qui va arriver, qui va comprendre et s'adapter plus que facilement à nos lois, procédures et notre culture sans aucun problème!

 

Alors tu m'expliqueras en détails comment cela fonctionne dans mon pays et ma province!

 

Le mot ''canadiennes'' inclue les institutions québécoises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Tant mieux pour toi, j'en suis plus que heureux. Enfin un immigrant qui va arriver, qui va comprendre et s'adapter plus que facilement à nos lois, procédures et notre culture sans aucun problème!

 

Alors tu m'expliqueras en détails comment cela fonctionne dans mon pays et ma province!

 

Le mot ''canadiennes'' inclue les institutions québécoises!

J'ai rien à vous expliquer !!! ce n'est pas vous qui allez m'acceuillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

J'ai rien à vous expliquer !!! ce n'est pas vous qui allez m'acceuillir !

Non loin de là car ce n'est pas mon rôle. Mais c'est le peuple canadien incluant la province de Québec (dont je fais parti) avec ses coutumes, sa culture qui va le faire!

 

Mais ce que je peux faire c'est d'expliquer comment cela fonctionne ici, car j'y ai vécu toute ma vie! Quoique tu sembles tout mieux connaître!

 

Si tu crois qu'une lettre dans le cas d'un problème comme celui-ci, à un fonctionnaire, a plus de poids et d'impact qu'une lettre à la ministre et copie conforme au porte-parole de l'opposition dans ce domaine, alors il te reste encore bien des croûtes à manger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dentan01 a dit :

Non loin de là car ce n'est pas mon rôle. Mais c'est le peuple canadien incluant la province de Québec (dont je fais parti) avec ses coutumes, sa culture qui va le faire!

 

Mais ce que je peux faire c'est d'expliquer comment cela fonctionne ici, car j'y ai vécu toute ma vie! Quoique tu sembles tout mieux connaître!

 

Si tu crois qu'une lettre dans le cas d'un problème comme celui-ci, à un fonctionnaire, a plus de poids et d'impact qu'une lettre à la ministre et copie conforme au porte-parole de l'opposition dans ce domaine, alors il te reste encore bien des croûtes à manger!

Comprenez bien que je ne me prends guere connaisseur parfait du Canada incluant le Quebec "Quoique tu sembles tout mieux connaître" Mais vous semblez plutot à klk1 qui donne des leçons à des gens que vous ne connaissez pas ! moi je le rends public et c mon choix après laissez ce qui sont habilités à me l'interdire

Modifié par arkel
rouge remplacé par bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/2/2016 at 8:38 PM, yann43 said:

A priori, si j'ai bien compris, tous les dossiers créés restent valides et accessibles. Ils pourront même être réutilisés pour la session suivante si tu n'as pas réussi à soumettre. Je ne vois pas pourquoi le tien serait supprimé (il ne faut pas tenir compte du message qui décompte les jours ...). Reste serein !;)

 

Merci Yann , ceci dit il est un peu dur de garder la serenite avec tous ces changements ...

 

Maintenant reste plus qu'a piloter le sujet et patienter :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, taf farid a dit :

Mais votre analyse et celle des précédents forumistes ne tiennent pas la route (Avce mes Excuses) nous ne participons pas mais nous dénonçons c'est tout !! comment voulez vous que des gens puissent etre alertés de la manipulation si vous ne leur dites pas !!!! Il continueront à acheter des places !!!! ne dit on pas ce qui est enfoui est irrrésolu !!!!

Vous pouvez dénoncer (c'est bien) mais sans mettre le lien xxx sur un forum que tout le monde peut lire !

Modifié par Deadpool
Ne pas mettre le nom du site non plus, merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/3/2016 at 16:13, darkwarrior999 a dit :

Vous pouvez dénoncer (c'est bien) mais sans mettre le lien xxx sur un forum que tout le monde peut lire !

Le lien a été déja rendu public regardez le file de la discussion vous allez le retrouver et pour l'instant j'ai juste exposer mon point de vue donc blamez plutot la personne qui l'a rendu public !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum et je suis aussi parmi les 42000 candidats pour la soumission de 13 juin, je suis en train de regroupe les documents à soumettre en cas de succès de la soumission en ligne. Alors j’ai besoin d’aide de votre parts concernant le relevé de notes universitaire, J’ai en possession un diplôme d’ingéniorat  et le relevé de notes correspondant (fin de 5eme Année) que j’ai récupéré depuis la fin de mon cursus de l’années 2002  , mais par contre je n’ai pas en possession  les relevé de note de 1ere année au 4eme année et malheureusement l’université est à l’impossibilité de les délivres suite à l’attaque des cafards et de l’humidité dans ses armoires, et tous les archives papier sont déchirés en morceau et pas d’archive numérique. Pourriez-vous me donner de suggestion à ce que je devrai faire ou partager l’expérience à propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MAKALOMBO a dit :

Je suis nouveau sur le forum et je suis aussi parmi les 42000 candidats pour la soumission de 13 juin, je suis en train de regroupe les documents à soumettre en cas de succès de la soumission en ligne. Alors j’ai besoin d’aide de votre parts concernant le relevé de notes universitaire, J’ai en possession un diplôme d’ingéniorat  et le relevé de notes correspondant (fin de 5eme Année) que j’ai récupéré depuis la fin de mon cursus de l’années 2002  , mais par contre je n’ai pas en possession  les relevé de note de 1ere année au 4eme année et malheureusement l’université est à l’impossibilité de les délivres suite à l’attaque des cafards et de l’humidité dans ses armoires, et tous les archives papier sont déchirés en morceau et pas d’archive numérique. Pourriez-vous me donner de suggestion à ce que je devrai faire ou partager l’expérience à propos ?

Salut,

 

Pourquoi tu ne demanderais pas une lettre officielle de ton université avec tous les sceaux possibles, spécifiant que ces données ont été détruites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, dentan 01, je vais le faire.

Est-ce que ça va m’aider si je demanderai  en même temps les listes de matières à chaque année d’étude et les attestations de réussite à chaque passage avec sceaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MAKALOMBO a dit :

Merci, dentan 01, je vais le faire.

Est-ce que ça va m’aider si je demanderai  en même temps les listes de matières à chaque année d’étude et les attestations de réussite à chaque passage avec sceaux ?

De rien!

Je pense que oui! En plus, cela pourra sans doute te servir lorsque tu demanderas l'évaluation comparative de tes diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. Petite question. J'ai fais mes examens de IELTS le 13 Juin 2015 et la TEF le 28 juillet 2015. Est-ce-que les 2 sont toujours valide pour la soumission du 13 juin ? Vos reactions svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bobo007 a dit :

Bonjour a tous. Petite question. J'ai fais mes examens de IELTS le 13 Juin 2015 et la TEF le 28 juillet 2015. Est-ce-que les 2 sont toujours valide pour la soumission du 13 juin ? Vos reactions svp. 

Il me semble que les tests de langue ont une validité de deux ans. De plus, le MIDI a annoncé que tous les tests seraient considérés comme valides durant l'année en cours, donc jusqu'à fin 2016, suite au retard pris par "mon projet Québec". Tu n'as donc aucune inquiétude à avoir.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, yann43 said:

Il me semble que les tests de langue ont une validité de deux ans. De plus, le MIDI a annoncé que tous les tests seraient considérés comme valides durant l'année en cours, donc jusqu'à fin 2016, suite au retard pris par "mon projet Québec". Tu n'as donc aucune inquiétude à avoir.;)

Merci bcp @yann43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement