Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, Impala a dit :

Espérons que non, sinon ça risque de devenir très compliqué.

En toute logique ils devraient permettre de nouvelles inscriptions ne serait-ce que pour les travailleurs temporaires dans le cadre du PEQ ainsi que pour les demandes avec OEV. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit :

En toute logique ils devraient permettre de nouvelles inscriptions ne serait-ce que pour les travailleurs temporaires dans le cadre du PEQ ainsi que pour les demandes avec OEV. 

 

Je parlais plus de demande de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On etait beaucoup à penser au repport sur juin, même si on ne le souhaitait pas...

 

Pour ma part je suis écœuré, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Impala a dit :

bon globalement, c'est reparti pour un long tour.

 

Ouai, un long tour de con. Car plus ça avance plus je me dis qu'on est tous vraiment pris pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dymon a dit :

 

Ouai, un long tour de con. Car plus ça avance plus je me dis qu'on est tous vraiment pris pour des cons.

faut rester optimiste. Si il n'accepte plus de nouvelles créations de comptes, ca peut etre une bonne chose. 5000 c'est mieux que 2800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, freedom69 a dit :

LoL! Présentement il est 22h10. Dans ce sens le décalage est facile à gérer mais dans l'autre sens (CANADA->EUROPE) j'ai toujours de la misère à me réadapter! Bonne nuit à toi!

Ah bah moi c'est le contraire ^^
Bref, sinon je viens de voir vos messages... Juin??? sérieux??? j'attend la confirmation du midi quand même, mais j'suis verte... On a recommencé les envois de CV pour trouver un employeur mais aucunes réponses pour l'instant.... on va vraiment galérer! Je sens qu'on va se prendre un petit aller-retour pour prospecter sur place parce que d'ici c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Impala a dit :

bon globalement, c'est reparti pour un long tour.

Oui il faudra s'armer de beaucoup de patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Impala a dit :

faut rester optimiste. Si il n'accepte plus de nouvelles créations de comptes, ca peut etre une bonne chose. 5000 c'est mieux que 2800.

Oui s'ils n'acceptent pas la création de nouveaux comptes mais rien ne nous garanti ça pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=64531.pdf

Le problème c'est que dans leur arrêté il ne parlent pas de création ou non de nouveau comptes... Ce serait bien que NON pour les premiers 5000 puis pour les 5000 restant ils donnent la chance à de nouvelles personnes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon si je calcul rapido... sur les 42000 dossiers, la moitié doivent être bidons ou à vendre... donc ca nous laisse des chances !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Impala a dit :

Bon si je calcul rapido... sur les 42000 dossiers, la moitié doivent être bidons ou à vendre... donc ca nous laisse des chances !

 

J'espère que plus de la moitié est bidon c'est sur, mais qu'entends tu par "à vendre" ?
Me dis pas que des gens vendent un profil qu'ils ont créés juste pour se faire du cash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chemin est long

pour pouvoir  patienter nous devons faire le listing des comptes nom remplis

je  déclaré le premier

j'ai Quatre compte dont un bon et 3 non remplis

çà fait 

42 000-3= 41997

a vous

41 977

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un seul compte créé et rempli aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Mohamed Anouar Benabdelouahad a dit :

 

j'ai Quatre compte dont un bon et 3 non remplis

 

 

 

 

Pourquoi avoir 4 comptes ?!?!

 

 

Un seul, rempli 100% pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shortid a dit :

 

 

Pourquoi avoir 4 comptes ?!?!

 

 

Un seul, rempli 100% pour moi

au début, la nom metrise du portail avec la complexité d’accès a la demande, j'avais la possibilité d'ecceder juste après l'activation du compte ce qui ma pousser a créer et a activé pour pouvoir remplir une des quatre 

j'ai réussit a la fin a remplir une demande et j'ai abandonner les trois autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc les gens avec plusieurs profils actifs, les gens avec un profil mais qui ont abandonné, les touristes qui ont créés un profil pour rien et les faux.
Je dois surement oublier certains cas mais c'est déjà pas mal, si on enlève tout ceux-là, on passe de 1 chance sur 7 à 1 sur 4 peut-être (avec les 5000 places) !

 

Ne perdons pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement