Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde  

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

je vous conseil d'essey de chercher un emploi temporaire la list des profession admissible au traitement simplifier a etait mise a jour

hier jai pu obtenir un entretien sur skype avec un employeur a laval et cetai positif et il va bientop entamer les procedure pour me recruter , ne sous -estimer pas la recherche d'emploi a long distance . 

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, SK BetFov a dit :

bonjour tout le monde  

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

je vous conseil d'essey de chercher un emploi temporaire la list des profession admissible au traitement simplifier a etait mise a jour

hier jai pu obtenir un entretien sur skype avec un employeur a laval et cetai positif et il va bientop entamer les procedure pour me recruter , ne sous -estimer pas la recherche d'emploi a long distance . 

Tu es dans quel domaine et commeent as tu fais pour arriver à decrocher cet entretien telephonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, SK BetFov a dit :

bonjour tout le monde  

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

je vous conseil d'essey de chercher un emploi temporaire la list des profession admissible au traitement simplifier a etait mise a jour

hier jai pu obtenir un entretien sur skype avec un employeur a laval et cetai positif et il va bientop entamer les procedure pour me recruter , ne sous -estimer pas la recherche d'emploi a long distance . 

 

Merci SK BetFov pour le partage et bon courage pour tes démarches avec ton employeur.

C'est vrai que c'est intéressant je vais jeter un œil mais ça m'étonnerait pour mon domaine .

Le tien étant plus demandé au canada, te facilitera peut être la tâche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Babyface a dit :

 

Merci SK BetFov pour le partage et bon courage pour tes démarches avec ton employeur.

C'est vrai que c'est intéressant je vais jeter un œil mais ça m'étonnerait pour mon domaine .

Le tien étant plus demandé au canada, te facilitera peut être la tâche :) 

Détrompes toi le domaine RH est prioritaire il me semble

après il faut bien garder à l'esprit qu'il s'agit de permis temporaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

Détrompes toi le domaine RH est prioritaire il me semble

après il faut bien garder à l'esprit qu'il s'agit de permis temporaire.

 

oui je sais mais avec un permis temporaire te facilitera les démarches il me semble. Après, je pense que j'ai que 6 point pour le domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, auvergne a dit :

Détrompes toi le domaine RH est prioritaire il me semble

après il faut bien garder à l'esprit qu'il s'agit de permis temporaire.

 

Youpiii ma profession figure dans la liste :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, SK BetFov a dit :

bonjour tout le monde  

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

je vous conseil d'essey de chercher un emploi temporaire la list des profession admissible au traitement simplifier a etait mise a jour

hier jai pu obtenir un entretien sur skype avec un employeur a laval et cetai positif et il va bientop entamer les procedure pour me recruter , ne sous -estimer pas la recherche d'emploi a long distance . 

merci pour l'info mon fréro c'est LA bonne nouvelle de la semaine 

rak tsalni un café loool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Impala a dit :

yeaaaahh !!! mais cette liste est valable pour le quebec aussi ? Babyface, bientôt une bière à Gatineau :)

 

Oui oui c'est le MIDI qui l'a mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous !

Je me penche pour la première fois attentivement sur la grille de synthèse des points pour la sélection et je voudrais savoir ce que signifie une offre d'emploi validée dans la RMM (ou à l'extérieur de la RMM). Si quelqu'un peut m'explique ce qu'est la RMM, il (ou elle) gagnera un sourire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idee de verifier la solution temporaire mais apparemment la malchance ne me lache pas .

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/demarche-simplifiee.html

 

Le site est hors service aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, yann43 a dit :

Bonjour à vous !

Je me penche pour la première fois attentivement sur la grille de synthèse des points pour la sélection et je voudrais savoir ce que signifie une offre d'emploi validée dans la RMM (ou à l'extérieur de la RMM). Si quelqu'un peut m'explique ce qu'est la RMM, il (ou elle) gagnera un sourire.

Merci d'avance.

RMM = Région Métropolitaine de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

RMM = Région Métropolitaine de Montréal

Merci beaucoup et, comme promis : :)

Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, yann43 a dit :

Bonjour à vous !

Je me penche pour la première fois attentivement sur la grille de synthèse des points pour la sélection et je voudrais savoir ce que signifie une offre d'emploi validée dans la RMM (ou à l'extérieur de la RMM). Si quelqu'un peut m'explique ce qu'est la RMM, il (ou elle) gagnera un sourire.

Merci d'avance.

Il me semble que c'est Région Métropolitaine de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Merci beaucoup et, comme promis : :)

Bonne journée à toi !

 

J'ai pas vu que t'avais déjà eu u e réponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Il me semble que c'est Région Métropolitaine de Montréal

Un tout petit temps de retard sur Auvergne, mais merci à toi aussi et tu as également droit à un sourire : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après concrètement ca signifie quoi traitement prioritaire des demandes en fonction des emplois prioritaires. On y gagne quoi concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Impala a dit :

Après concrètement ca signifie quoi traitement prioritaire des demandes en fonction des emplois prioritaires. On y gagne quoi concrètement ?

les délais sont plus courts dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shahd a dit :

Tu es dans quel domaine et commeent as tu fais pour arriver à decrocher cet entretien telephonique

mon domaine ces l'analyse et la consultation informatique et le post pour le quelle jai obtenu l'entretien cetai développeur web et application mobile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement