Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Azarielle a dit :

 

 

D'où mon commentaire, le reste du texte est exact, mais il faut changer la monnaie. Nous ne sommes pas en Europe. Il faut s'y habituer. C'est tout. 

J'avais bien compris le sens de ton message et j'ai bien conscience que le Québec n'est pas en Europe !

C'est tout.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arretez de polimiquer sur le chiffre le but de la forumiste qui le déclare veut juste vous dire que le montant (qu'il soit en euro ou en dollar ou machin je ne sais koi) est trés colossal pour revenir à la version papier c'est tout, focalisons nous sur les bonnes infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Il y a du nouveau quand on essaye de se connecter au site Mon projet Québec ;)

Cela veut dire qu'ils sont en cours de maintenance ?

Screen Shot 02-23-16 at 04.58 PM.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Francky56 a dit :

Bonjour à tous,

 

Il y a du nouveau quand on essaye de se connecter au site Mon projet Québec ;)

Cela veut dire qu'ils sont en cours de maintenance ?

Screen Shot 02-23-16 at 04.58 PM.PNG

Probablement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Arob@se a dit :

Les Erreurs (8, 26) sont de retour,  c'est bon signe. Depuis le 16, nous n'avons plus reçu de message de l'outil MPQ. Il y a de quoi être ...

 

 

 

méme le weekend ,ces erreurs etait là, si vous avez essayer de vous connectez vous aurez constaté, alors n'accordez pas beaucoup d'importance a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Maxime Rodriguez a dit :

C'est bon signe !!!! Suppression de page veut dire remaniement du serveur :)

Exact vous avez raison !!!! c'est un signal forttttttttttttt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, samy léna a dit :

méme le weekend ,ces erreurs etait là, si vous avez essayer de vous connectez vous aurez constaté, alors n'accordez pas beaucoup d'importance a ça.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'instant pour confirmer qu'il s'agit bien d'une manipulation indiquant des changements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a bien du nouveau à présent à priori ils veulent empêcher les robots de se connecter ;)

Je suis tomber sur une page qui demande de rentrer mon mail afin de m'envoyer un code par mail pour vérifier mon identité et ensuite on me demandait de saisir un captcha.

Malheureusement je n'arrive plus à obtenir la page ^^ Mais on devrait pas tarder à avoir des news.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont faire une présélection. Il n'y a pas d'autre soluction. La quantité de candidats est très grande le système va tomber à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, magilene a dit :

corrigez moi si je me trompe mais le dernier tweet du ministère veut dire que mon projet québec va etre réouvert pour la création de nouveaux profils 

pas du tout.... C'est leur nouveau guide qui est en ligne...il sort régulièrement. Rien a voir avec l'ouverture ou non de MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, magilene a dit :

corrigez moi si je me trompe mais le dernier tweet du ministère veut dire que mon projet québec va etre réouvert pour la création de nouveaux profils 

 

 

 

Si tu parles de ce message tu te trompes, c'est un guide pour les immigrants que tu peux télécharger gratuitement et qui pourra t'aider dans le processus d'immigration.

 

Modifié par Sanaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Impala a dit :

faire de la préselection sur quels critères ?

Domain de formation. L'immigration au Québec doit répondre au marché quebequoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement