Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Et les gars moi je propose de jouer à qui à la plus grosse? Je sais que je vais gagné au moins le débat sera clos!

 

Car cela deviens franchement pénible....

 

La situation n'est plaisante pour personne et c'est comprehensible. Après chacun à sa vision des choses et il suffit simplement de respecter nos differences de vision et d'opinion.... 

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-02-19 at 14:30, PhilMP a dit :

Je te trouve d'une arrogance insultante.

Cette rubrique n'est en aucun cas "réservée"

Je suis sur d'autres fils aussi (et si tu avais fait le moindre effort de recherche, tu l'aurais vu !)

 

A part réagir avec véhémence dès que quelqu'un qui n'est pas dans ton cas parle, tu n'apportes aucune pierre à l'édifice. Tu ne créé que de la polémique.

 

A part satisfaire ton ego, je ne vois pas ce que tu peux en tirer.

 

Sur ce, je ne répondrais plus à tes insultes, commentaires déplacés ... Ni à tes demandes éventuelles d'aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Et les gars moi je propose de jouer à qui à la plus grosse? Je sais que je vais gagné au moins le débat sera clos!

 

Car cela deviens franchement pénible....

 

La situation n'est plaisante pour tout le monde et c'est comprehensible. Après chacun à sa vision des choses et il suffit simplement de respecter nos differences de vision et d'opinion.... 

 

Plus on avance plus je trouves le fil partir en sucette :) tout le monde se tape dessus pour rien.

 

mais bon tout le monde est stressé ce qui est compréhensible.

 

Aprés pour ma part je suis moins stressé que 2014 lol si les sessions de cette année (été 2016 la dernière) je n'arrive toujours pas à soumettre/envoyer mon dossier, le Quebec j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dymon a dit :

 

Plus on avance plus je trouves le fil partir en sucette :) tout le monde se tape dessus pour rien.

 

mais bon tout le monde est stressé ce qui est compréhensible.

 

Aprés pour ma part je suis moins stressé que 2014 lol si les sessions de cette année (été 2016 la dernière) je n'arrive toujours pas à soumettre/envoyer mon dossier, le Quebec j'abandonne.

 

Rassure toi je suis pas fou :D 

 

J'essaye juste de mettre un terme à ce pugilat :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je propose a tout le monde de prendre un break, c'est parce que on a plus rien a se dire que ca degenere la ...

C'est la ceremonie des Cesar en ce moement sur canal + , relaxez vous ... 

Il y n'aura pas de news pour ce week end !!!

2016-02-19 23-12-48 Скриншот экрана.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, freedom69 a dit :

 

Rassure toi je suis pas fou :D 

 

J'essaye juste de mettre un terme à ce pugilat :sad:

 

Ah ah ah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, auvergne a dit :

Oui le message de @PhilMP est plein de bon sens 

Et comme toi yann mon âge  (43 cette année ) fait que c'est maintenant ou plus jamais 

Après les messages du genre "par compensation tout le monde doit être pris " sont ridicules et à mon avis ceux qui pensent réellement ça auront du mal à répartir à zéro et à se remettre en question 

Ma femme et moi nous pensions qu'on était les plus vieux à vouloir immigrer ( 43 et 40 ans ) mais on est rassuré maintenant ;) on est pas les seuls @yann43 et @auvergne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalik77 a dit :

Je propose a tout le monde de prendre un break, c'est parce que on a plus rien a se dire que ca degenere la ...

C'est la ceremonie des Cesar en ce moement sur canal + , relaxez vous ... 

Il y n'aura pas de news pour ce week end !!!

2016-02-19 23-12-48 Скриншот экрана.png

 

Yes, c'est exactement ça. Tant que les choses etaient en cours les gens s'entendait et les discussions etaient des échanges etc...

 

la la tout le monde est dans le flou, stressé, dans l'attente, dans l'imaginaire... Donc ton idée est la bonne. Couper sur ce fil et revenir dès qu'il y a une vraie news officielle ;)

 

ya intervilles sur gulli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

Ma femme et moi nous pensions qu'on était les plus vieux à vouloir immigrer ( 43 et 40 ans ) mais on est rassuré maintenant ;) on est pas les seuls @yann43 et @auvergne

 

Ya pas d'âge pour ma part. Mise à part sur les points du dossier...

 

Du moment que tout est bien préparé, réfléchi et que c'est une immigration "souhaitée" que tu es 18 ou 60 ans je vois pas le soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Thierry25 a dit :

Ma femme et moi nous pensions qu'on était les plus vieux à vouloir immigrer ( 43 et 40 ans ) mais on est rassuré maintenant ;) on est pas les seuls @yann43 et @auvergne

 Non, vous n'êtes pas seuls dans ce cas : moi, 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Thierry25 a dit :

Ma femme et moi nous pensions qu'on était les plus vieux à vouloir immigrer ( 43 et 40 ans ) mais on est rassuré maintenant ;) on est pas les seuls @yann43 et @auvergne

moi ca me fait peur jai l'impression d'etre la seul personn qui a seulment 28 ans x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
moi ca me fait peur jai l'impression d'etre la seul personn qui a seulment 28 ans x)

Pourquoi peur? Au contraire c'est mieux! Moi j'ai 36 ans on partira pas avant au moins 2 ans donc 38 ans et mes filles auront 10 et 16 ans... Et je me mords les doigts tous les jours de ne pas avoir pris cette décision plus tôt...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce niveau les espagnoles disent XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Traduction pour Deadpool. Je mange des bonbons":P

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

 

Et les petits rigolos qui contourneront les règles en écrivant n'importe quoi seront soit suspendus, soit bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kiffe a dit :

A ce niveau les espagnoles disent XXXXXXXXXXXXXXXXX

Traduction pour Deadpool. Je mange des bonbons":P

 

Ah bon? 

Moi qui traduisait ça par une expression différente, du genre : «J'en ai plein le ***. (comprendre la lettre qui se trouve entre la lettre P et la lettre R dans l'alphabet) du Midi». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement