Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

Bonjour les gladiateurs voilà comme vous moral au plus bas et méga frustré le comble c'est que le MIDI n'a même pas pris la peine de lire nos réclamations et c'est contenté d'une auto réponse par un rebot ! depuis novembre je passe mes journées devant l'ordi pour voir les procédures j'en ras le c.... bonne journée à vous !

Je crois qu'on en est tous au même stade ... En ce qui me concerne, j'ai également passé une nuit de m... avec "Mon cauchemar Québec" où mon ordi et le MIDI me faisaient des misères ... Pauvres de nous !!

Bonne journée à toutes et tous !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

le pire c'est que tu ne sait pas si tu doit attendre ou abandonner !

 

Sans vouloir être vulgaire, ça me ferait mal au c... d'abandonner maintenant. il me semble au contraire qu'on doit vraiment se battre et se faire entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Shortid a dit :

Salut les glads. J'espere ou je suppose pas dans trop long. A mon avis, soit vendredi, soit lundi. 

 

Je suis allé me couché hier avec les poules, en pls ... moral dans les chaussettes ... Projet germé en 2013, mi en place en 2014, attendu 2015 qu'ils ouvrent l'envoie ... raté en novembre car quota atteint, toute les merdes de leur system depuis le 5 Janvier ... mes nerfs ont laché hier. 

 

Enfin bref, soyons strong ! Attendons de leur nouvelles, et espérons etre dans le quota. 

 

Il y a 4 heures, magilene a dit :

Nous recevons tous la même réponse à nos plaintes !!!!!! c'est trop nul mais je vais quand même leur envoyer la mienne, être malmené de cette façon et se taire ce n'est pas normal 

 

 

Bonjour à tous,

je vous avais dis hier, qu'il n' y aura rien d'intéressant. Il faut par contre se tourner vers l'opposition politique, la presse, les asbl pro-immigrés.

 

Un autre cauchemar commence dès demain avec le groupe de personnes qui était interdit de se connecter du 25/01 au 17/02; Nous allons nous retrouver tous en même temps pour soumettre.

Le scénario de janvier est d'actualité.

 

Quant au serveur, il n'y aura pas d'avancé, ils ont eu tout le temps pour faire le ménage. ça n'a toujours pas fonctionné. Je suis de nature positive, mais là nous avons tous les ingrédients qui démontrenet que c'est du bricolage informatique qui est fait  actuellement.

 

chat-ordinateur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

 

 

 

Bonjour à tous,

je vous avais dis hier, qu'il n' y aura rien d'intéressant. Il faut par contre se tourner vers l'opposition politique, la presse, les asbl pro-immigrés.

 

Un autre cauchemar commence dès demain avec le groupe de personnes qui était interdit de se connecter du 25/01 au 17/02; Nous allons nous retrouver tous en même temps pour soumettre.

Le scénario de janvier est d'actualité.

 

Quant au serveur, il n'y aura pas d'avancé, ils ont eu tout le temps pour faire le ménage. ça n'a toujours pas fonctionné. Je suis de nature positive, mais là nous avons tous les ingrédients qui démontrenet que c'est du bricolage informatique qui est fait  actuellement.

 

 

;

Il me semble que la suspension de création de comptes est prolongée.

 

Je confirme, voilà ce qu'on trouve sur le site du MIDI :

 

Notez qu’il n’est plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours.

Modifié par Marianne77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après vérification, je n'ai même pas reçu de mail tout fait après avoir déposé ma réclamation.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arob@se a dit :

Salut Marianne77, je comprends mais je parle de ceux qui ont des offres d'emplois validés

Ah ok. Je comprenais que personne ne pouvait créer de compte tant que la période de réception en cours n'était pas finie.

Tu as une autre lecture que moi.

Je ne te cache pas que j'espère avoir raison :-)

Modifié par Marianne77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, yann43 a dit :

Sans vouloir être vulgaire, ça me ferait mal au c... d'abandonner maintenant. il me semble au contraire qu'on doit vraiment se battre et se faire entendre !

se faire entendre par qui stp !! limite ils on rien à foutre de ce que nous avons dû subir comme stress et humiliation le mec il vient le matin il se pointe à son bureau et bam !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tarikou a dit :

se faire entendre par qui stp !! limite ils on rien à foutre de ce que nous avons dû subir comme stress et humiliation le mec il vient le matin il se pointe à son bureau et bam !

 

Je sais mais je préfère me dire que j'ai fait quelque chose (en l'occurrence un mail au cabinet de la ministre) même si je suis loin d'être sûr que ça nous amène bien loin. On n'a pas été traités correctement dans cette histoire, loin de là, et j' apprécierais que ça se sache. Dentan nous a fait passer hier soir un lien avec les adresses mail de différents journaux québecois, à nous d'attirer leur attention !

Bon, là je suis au boulot mais j'y jetterai un oeil ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://ici.radio-canada.ca/regions/estrie/2016/02/16/005-immigration-travailleurs-qualifies-portail.shtml?isAutoPlay=1

 

Une commission parlementaire pense déjà  mettre fin au système 1er arrivé 1er servi. C'est la lotérie Mon projet Québec qui se pointe à l'horizon.

loto-qc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Shortid a dit :

 

 

Merci, tres interessant

Il est bien gentil gustavo, mais c'est à cause de ça qu'il y a des problèmes.... 7 personnes qui essaient de se connecter pour 1 seul compte.... imaginez si tous le monde fait ça!!! bienvenue en enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

Salut Marianne77, je comprends mais je parle de ceux qui ont des offres d'emplois validés

Non t'inquites pas , le projet n est pas en ligne et ne le sera pas , des qu'ils vont reparer leurs beptises , ils vont tester, une fois sure d'eux , ils vont annoncer 24 h avant qu'a partir de demain on pourra soumettre , et deux jours apres  les autres comme on l a vu , ceux qui ont des emplois valides et pour ceux qui voudront creer des comptes  pour la session de juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galere. J'ai pas encore recu de réponse non plus. Peut-etre l'email leur fait réflechir :P.

Courage les gars, tenons bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bontey a dit :

Quelle galere. J'ai pas encore recu de réponse non plus. Peut-etre l'email leur fait réflechir :P.

Courage les gars, tenons bon!

Jusque là, c'est pas la réflexion qui les a étouffés !!:lol: On peut toujours rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que ca ne vaut pa la peine de stresser comme ca , c'est pas le paradis qui nous atend quand meme, le chemin est encore dur , et si qq un commence comme ca , il va finir par avoir une maladie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, yann43 a dit :

Jusque là, c'est pas la réflexion qui les a étouffés !!:lol: On peut toujours rêver ...

Non, je suis trop méchant ! En fait, ils réfléchissent mais plus ils réfléchissent plus ils font n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement