Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Je propose que immigrer.com rachète le MIDI, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, salam alikom a dit :

je crois que se message de MIDI est commun pour tous qui a réclamé je pense.

 

À
 
 

Corps du message

download?mid=2_0_0_1_1382423_AKBUfbwAAA8
 

Madame,

Monsieur,

 

Nous avons le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

 

Veuillez noter qu'un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec ce mardi 16 février 2016, comme cela avait été annoncé.

 

Vous êtes invités à consulter régulièrement la page Mon projet Québec sur le site Web du Ministère. L'annonce de l'ouverture du système sera faite au minimum 24 heures à l'avance par souci d'équité pour tous les candidats et candidates.

Sachez que nous suivons la situation de près. Notre bureau s’assure que les services concernés sont au fait des difficultés rapportées tout comme des commentaires que nous recevons.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

 

 

Martin Gagnon

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services p. i.

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

Téléphone : 514 873-3533

Télécopieur : 514 873-6399

 

J'ai reçu le meme message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde j'ai une petite question 

 

j'ai remplis ma demande il ya quelque semaine et je pensais que je ne peux pas le soumettre avant le 16/02  alors que d'autre personne disent qu'ils ont soumis leur demande si je comprend bien

 

alors je me demande si je suis dans le bon sens ou j'ai fais une erreur que je ne peux pas rattraper.

 

voir la capture d'écran ci-dessous

 

Merci 

img.png

Modifié par asr2canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Linouch a dit :
à l’instant, Sanaah a dit :

J'ai reçu le meme message

 

Moi aussi, à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il suffit de demander :

 

mpq_scam.jpg.45f4e5c8ec7af1ca138bd031929

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, salam alikom a dit :

je crois que se message de MIDI est commun pour tous qui a réclamé je pense.

 

À
 
 

Corps du message

download?mid=2_0_0_1_1382423_AKBUfbwAAA8
 

Madame,

Monsieur,

 

Nous avons le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

 

Veuillez noter qu'un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec ce mardi 16 février 2016, comme cela avait été annoncé.

 

Vous êtes invités à consulter régulièrement la page Mon projet Québec sur le site Web du Ministère. L'annonce de l'ouverture du système sera faite au minimum 24 heures à l'avance par souci d'équité pour tous les candidats et candidates.

Sachez que nous suivons la situation de près. Notre bureau s’assure que les services concernés sont au fait des difficultés rapportées tout comme des commentaires que nous recevons.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

 

 

Martin Gagnon

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services p. i.

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

Téléphone : 514 873-3533

Télécopieur : 514 873-6399

 

 

Tout est vraiment bien rodeurs , eh pardon rodés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Laurent a dit :

Je propose que immigrer.com rachète le MIDI, qu'en pensez-vous ?

 

 

Je suis partant

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout se complique pour nous. Il est prévu qu'après le 17/02, d'autres candidats devront nous rejoindre sur le portail pour soumettre. Ils ont été interdit de soumettre du 25 janvier au 17 février. Le serveur est foutu. Il ne tiendra pas dans ces conditions. Midi dis-nous la vérité, por favor.

 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

Nous ne devons pas seulement nous limiter au cabinet de madame la ministre, il faut voir avec l'opposition, la presse et les asbl pro immigrés. Ceux qui sont au gouvernement peuvent passer outre de nos plaintes. Ne soyons pas dupes, c'est de la politique. Il faut savoir danser en politique.

Afficher l'image d'origine

 

Je vous avez dit qu'ils vont se passer de nous. Voilà, on reçoit tous le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Arob@se a dit :

Tout se complique pour nous. Il est prévu qu'après le 17/02, d'autres candidats devront nous rejoindre sur le portail pour soumettre. Ils ont été interdit de soumettre du 25 janvier au 17 février. Le serveur est foutu. Il ne tiendra pas dans ces conditions. Midi dis-nous la vérité, por favor.

 

Afficher l'image d'origine

Si le serveur est "cassé" ils pourront pas ouvrir pour la création des nouveaux comptes.

Et puis il vaut mieux repousser la création des nouveaux comptes, sinon on sera 60 000 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, lalik77 a dit :

On t'as répondu rapidement !!! Combien de messages  tu leur a envoyé ?  

un seule message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

Si le serveur est "cassé" ils pourront pas ouvrir pour la création des nouveaux comptes.

Et puis il vaut mieux repousser la création des nouveaux comptes, sinon on sera 60 000 !!

 

On est très mal parti Auvergne pour la soumission. Déjà, ils sont incapables de resoudre le probème de la soumission avec les soi-disants 42000 comptes. Et crois-tu qu'ils vont être en mesure le flux à venir? Des problèmes avec M Québec

 

Afficher l'image d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'histoire d'un piratage (lu un peu partout et ici aussi) c'est faux à mon avis. Il n'y a eu que des soucis depuis le départ et à chaque étape. Ils ont même du reporter la date de soumission une première fois et couper en 2 l'inscription et le remplissage des dossiers.

 

A la différence avec les jour précédent ou le nombre et les heures de connexion étaient aléatoire aujourd'hui à quelques secondes près tout le monde a essayer de connecter en même temps. Tout a du planter, la plateforme n'a pas supporter l’afflux (pourtant prévisible).

 

Mais c'est au MIDI qui a débourser une somme astronomique pour cette nulité inadapté (http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201601/18/01-4941224-immigration-les-couts-dun-portail-dysfonctionnel-explosent.php)  de remonter des bretelles en interne et à la société qui a vendu cette ânerie.

 

Il devrait être plus radicale aussi pour que ca fonctionne, du moins pendant la période de soumission : bloquer définitivement avec suppression de dossier ceux qui utilisent des scripts ou tentent d'y accéder avec plusieurs connections, refuser l'accès au membre dont le dossier est non finalisé ou qui sont loin du minimum de points requis (informatiquement c'est simple). Avec ceci je suis sur que l'on divise par 2 le nombre de connexion pour soumettre un dossier.

La session de cette année aurait du commencé le 1er avril 2015, nous sommes le 16/02/2016 et elle n'est toujours pas ouverte (pour moi).

 

Pour une plateforme gouvernementale à 1 millions de dollars il devrait avoir honte. Je ne comprend même pas que les politiciens du camps adverse et les médias restent silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement