Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

ce n'est ni à cause d'un achaladage ni MACHIN dans mon pays qu'on dit du "Tiers Monde" un organisme de distibution d'appartement à usage d'habitation a creer le meme systéme qui a reçu + de 50 mille demande le premier jourrrrrrrrrrr !!! Ahein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ou nous pouvons tous faire une réclamation, vraiment j invite tout le monde a le faire, Stop de nous prendre pour des "sans vie" !!

 

 http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Moukdir a dit :

c'est grave, ils attendent quoi pour nous confirmer la nouvelle date de soumession au lieu de rester prisonnier devant l'ordi, j'ai perdu 2 heures de ma vie :@ 

Peut être qu'ils étaient victime d'attaques.

Mieux vaut revenir à la méthode traditionnelle (version papier)

 

même immgrer.com est touchée par l' achalandage

Modifié par Diao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

mon pere qui vie au quebec ma dit qu ils ont ete attaque par des hackers ...

Oui c'est ca parait trop beau pour un ministere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bibouche a dit :

oyé oyé, donc suite à tout ce foutoir j'ai appelé le MIDI, et ai demandé à parler à un supérieur car il était hors de question de ne pas avoir une réponse claire et précise, j'ai eu une charmante dame qui n'avait pas de réponse à donner  mais qui avait l'air de laisser entendre que ce serait pour demain: je lui ai bien entendu déverser tout mon mécontentement et ce à tous les niveaux, aussi je lui ai demandé ou nous pouvions nous plaindre de cette situation; elle m'a remis un numéros de tel pour les réclamations.

Alors je ne sais pas ce que ça vaut mais je me dis que si nous sommes plusieurs à nous plaindre de cette situation plus que honteuse peut être alors que cela bougerait les choses.

 

Voici le Numéro: 001 514 873 3533.

 

dites moi ce que vous en pensez?? 

 

on lache rien, on veut l'acceptation de tous les dossiers !!

 

 

Il faudrait avoir une adresse mail de façon à faire un message groupé ? qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Chrisvéro Quentinthéolouis said:

mon pere qui vie au quebec ma dit qu ils ont ete attaque par des hackers ...

Cela date d'hier:

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201602/14/01-4950708-le-portail-mon-projet-quebec-pris-dassaut-par-des-pirates.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, taf farid a dit :

Oui c'est ca parait trop beau pour un ministere !!!

Y  a des personnes qui n accepte pas les immigrant dans leur pays ca me choque meme pas qu ils ont ete attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

mon pere qui vie au quebec ma dit qu ils ont ete attaque par des hackers ...

Demandez lui pourquoi y a pas eu d ' attaques avant hier ? 

Trouver encore une fois l'excuse des hackers , c pas du tout intelligent comme excuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'étais le MIDI (Kathleen Weil), moi je changerais les règles maintenant, en exigeant un minimum de français  B2 éliminatoire pour le principal et secondaire et je permettrais seulement des professions qui donnent des points tel qu'ils ont fait en 2012-2013. Le problème ici n'est pas le système, le problème c'est la quantité de personnes intéressées à immigrer au Québec. Même s'ils décidaient accepter des demandes en papier ils recevraient plus de 5-10k dossiers le jour d'ouverture et la quota est 2800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

mon pere qui vie au quebec ma dit qu ils ont ete attaque par des hackers ...

oui c'est vrai, on le pensait tous et c'est paru dans la presse hier

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201602/14/01-4950708-le-portail-mon-projet-quebec-pris-dassaut-par-des-pirates.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4951191_article_POS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, S a dit :

C'est possible parce que l'erreur 32 peut être un virus, et tout c'est mis à déconner en même temps. Il était même difficile d'accéder au site, juste la page d’accueil de l'immigration Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, yann43 a dit :

Bon, à défaut d'accéder au site, je vais accéder à mon frigo et y prendre une bière, je suis sûr de ne pas être déçu de ce côté là !;)

A la tienne alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement