Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

oyé oyé, donc suite à tout ce foutoir j'ai appelé le MIDI, et ai demandé à parler à un supérieur car il était hors de question de ne pas avoir une réponse claire et précise, j'ai eu une charmante dame qui n'avait pas de réponse à donner  mais qui avait l'air de laisser entendre que ce serait pour demain: je lui ai bien entendu déverser tout mon mécontentement et ce à tous les niveaux, aussi je lui ai demandé ou nous pouvions nous plaindre de cette situation; elle m'a remis un numéros de tel pour les réclamations.

Alors je ne sais pas ce que ça vaut mais je me dis que si nous sommes plusieurs à nous plaindre de cette situation plus que honteuse peut être alors que cela bougerait les choses.

 

Voici le Numéro: 001 514 873 3533.

 

dites moi ce que vous en pensez?? 

 

on lache rien, on veut l'acceptation de tous les dossiers !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai le nom du site qui a publié ça svp ou le lien car je n'arrive pas à quitter mon ordi tant que je ne serai pas certaine que c'est une info officielle. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai le nom du site qui a publié ça svp ou le lien car je n'arrive pas à quitter mon ordi tant que je ne serai pas certaine que c'est une info officielle. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cartesienne1 a dit :

Je suis certaine qu'il font tout leur possibles. Plusieurs paramètres sont à prendre en considération: le degré d'achalandage, les "petits comiques" informaticiens qui essaient de se connecter par toutes sortes de manœuvres, les personnes qui ouvrent plusieurs onglets à la fois et....le verglas! Nous avons présentement de la difficulté à nous connecter à Internet au travail, à cause de l'accumulation de glace sur les structures électriques. Pour mieux comprendre, taper sur Google "crise du verglas au Québec" et vous comprendrez les dommages que le verglas peut faire...Nous n'en sommes pas là heureusement, mais ils annoncent de la pluies verglaçante pour une bonne partie de la journée!

 

Cela  n a rien avoir avec le verglas , je vous écris d'un autre pays " miroir " ou il fait aussi froid . 

L'ouverture du "projet" n' a pas été faite depuis ce matin, l'achalandage n'a rien avoir ...

 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, à défaut d'accéder au site, je vais accéder à mon frigo et y prendre une bière, je suis sûr de ne pas être déçu de ce côté là !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya plus personne sur le site mon projet québec mdr.... plus de page d'erreur, que la page avec le message du beug ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kimiokis a dit :

j'aimerai le nom du site qui a publié ça svp ou le lien car je n'arrive pas à quitter mon ordi tant que je ne serai pas certaine que c'est une info officielle. Merci

page Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà entendu parlé d'une aventure comme celle-ci? combien de vies chamboulées à cause de ce portail? Du jamais vu.

Si c'était un pays en voie de developpement, on aurait raconté n'importe quoi. Voilà notre developpement à nous là où ça nous mène.

Sérieusement, il faut qu'il y ait des démissions.

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, manouyorick a dit :

Ya plus personne sur le site mon projet québec mdr.... plus de page d'erreur, que la page avec le message du beug ^^

 

Oui c ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement