Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Que le code 20, 32 et 26. Alors la soumission c'est pour quand???????:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jimmy Aili a dit :

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 15 février 2016 à 13 h 30 et le 16 février 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal). les glads je pense que le site et toujours en maintenance 

Non, il a buggé, il y a un message qui le dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Un simple mot pour vous dire que je pense à vous tous depuis mon lever et que j'ai prié pour vous durant mon trajet pour venir au travail, celui-ci a d'ailleurs été assez long et pénible, neige oblige! D'ailleurs, à lires vos commentaires il semble que le serveur soit pris dans la neige également! Désolée pour le message en retard. mais il était impossible de se connecter au forum ce matin, malgré mes nombreuses tentatives...Bonne chance et bon courage à tous :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

En tous cas les 10 minutes sont largement passées, et on n'est toujours pas hors quotas

comment t'a fait :!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel bazar Alors, je pense jouer au loto avec mes numéros préférés qui sont........roulement de tambour: le 14,20,26, 24,32. Pour les étoiles ça dépendra de l'heure de soumission. Au moins si je ne suis pas dans  les quotas, j'aurai vraiment tenté ma chance sur tous les plans.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau message d'erreur dit " En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et d’un achalandage élevé, le site Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour savoir à quel moment il sera possible de soumettre votre demande. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et d’un achalandage élevé, le site Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour savoir à quel moment il sera possible de soumettre votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Bibouche said:

quelqu'un peut jeter un oeil sur leur twitter?

Pas de nouvelle, le dernier tweet  il y a une heure:

 

En raison d'un achalandage élevé du site, Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour plus de détails.

Modifié par S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bobo007 a dit :

Pouvez vous me donner le numero du MIDI je vais essayer d'appeler pour voir ce qu'ils disent..

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et d’un achalandage élevé, le site Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour savoir à quel moment il sera possible de soumettre votre demande. Tsuiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp!!!!!:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement