Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, salam alikom a dit :

SVP pouvez vous montre sa dans le site de MIDI (coupé  collé)

C'est mon expérience perso! Ce n'est écrit nul part. Après fait comme tu veux , si tu veux essayer à plusieurs, libre à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il sera pas déserté pour longtemps ,  il y aura une deuxième vague de stress , c est quand on va attendre la lettre du MIDI de confirmation , bien sur dans le cas si on arrive a soumettre !!! 

Bonne chance les amis , moins d'une 45 min a attendre !!!! 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Il sera pas déserté pour longtemps ,  il y aura une deuxième vague de stress , c est quand on va attendre la lettre du MIDI de confirmation au cas ou on arrive a soumettre !!! 

Bonne chance les amis , moins d'une 45 min a attendre !!!! 

Pourquoi? Ils vont délibérer tout de suite à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, salam alikom a dit :

pas de risque si 2ou 3 amis essaye en meme temps de se connecter au meme compte pour soumettre 

Chacun son truc libre à toi de faire ça moi j'avais prévu ça mais là je le ferais pas ça serait idiot de se faire bloquer et de même pas pouvoir clicker alors que mon index s'est entraîné depuis le 07 et qu'il est super balèze lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

Pourquoi? Ils vont délibérer tout de suite à ton avis?

Si tu suis la discussion , On  parlait du forum , pas du "projet " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, salam alikom a dit :

pas de risque si 2ou 3 amis essaye en meme temps de se connecter au meme compte pour soumettre 

Je ne sais pas si tu dis ça pour que les gens essaient et se retrouve bloqués ou si tu comptes le faire pour ton dossier...... si tu veux le faire avec 3 amis, vas y... grand bien te fasse! mais ne viens pas pleurer si ton compte se retrouve bloqué ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, manouyorick a dit :

Je ne sais pas si tu dis ça pour que les gens essaient et se retrouve bloqués ou si tu comptes le faire pour ton dossier...... si tu veux le faire avec 3 amis, vas y... grand bien te fasse! mais ne viens pas pleurer si ton compte se retrouve bloqué ;)

 

c    pour mon dossier et pas pour bloquer les gents  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/1/2016 at 11:22, AzJoMaJa a dit :

J'espère que tu obtiendras tes 16 points dans le cas ou ton nombre de point est limite, sinon ça ne servirai pas à grand chose d'avoir un max de point (A priori) ;)

Bonjour à tous!

 

Juste vous souhaiter une bonne soumission, que Dieu soit au contrôle pour que tous nous puissions trouver le sourire après cette deuxième étape de 14h30 (bien sur, la première étape étant le dur combat des inscriptions et remplissage des formulaires en ligne); espérant que la suite soit tout aussi favorable.

Je vous remercie pour toutes vos interventions, partages d'expériences, conseils, encouragements...etc.

Ils m'ont tous été d'une précieuse aide.

 

Bon courage à tous!

 

Bien à vous.

Modifié par Quebec4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AzJoMaJa
il y a 1 minute, Quebec4 a dit :

Bonjour à tous!

 

Juste vous souhaiter une bonne soumission, que Dieu soit au contrôle pour que tous nous puissions trouver le sourire après cette deuxième étape de 14h30 (bien sur, la première étape étant le dur combat des inscriptions et remplissage des formulaires en ligne); espérant que la suite soit tout aussi favorable.

Je vous remercie pour toutes vos interventions, partages d'expériences, conseils...etc.

Ils m'ont tous été d'une précieuse aide.

 

Bon courage à tous!

 

Bien à vous.

Merci bonne chance à nous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez moins de 35 minutes à attendre!!

Restez décontracte pour ne  pas faire n'importe quoi dans la précipitation, de toute façon se précipiter et stresser ne servira à rien !!!

 

BONNE CHANCE A TOUS !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement