Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Invité AzJoMaJa
il y a 1 minute, meh27 a dit :

 

jusqu'a menant t'arrive pas a te connecter? meme si tu utilise un different ordi?

Par le biais d'un VPN pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, meh27 a dit :

Amazing! j'etais tres inquiet sur ce point car j'ai deja fait le test TEF mais j'ai pas encore les resultats. 

Je suis dans le même cas que toi. Sans le test je pense que j'ai le nombre de points qu'il faut mais comme on ne sait jamais je vais ajouter les résultats des tests dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, AzJoMaJa a dit :

Par le biais d'un VPN pas de souci.

c'est peut être le VPN qui pose souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzJoMaJa a dit :

Salut les Glads,

 

Voilà plus de 3 semaines que mon adresse IP a été bloquée par le MIDI (J'ai du être un sacré bad boys).

Pour le moment je me connecte en VPN.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas avec une adresse IP bloqué définitivement (Et non pas temporaire) ?

Faut-il craindre des représailles judiciaires par le MIDI, alors qu'on cherchait juste à se connecter pour renseigner son dossier dans des conditions difficile s pour tout le monde.

 

Merci pour vos avis/réponses et bonne chance à tous pour demain ;)

bonsoir moi même j'ai eu ce problème le 1er Février mais ça été résolut 5 jours après avoir joint le MINDI par mail et par appel téléphonique je leur posé le problème en insistant pendant 2 jours de suite courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, babaland a dit :

Demain, j'espère sincèrement voir un grand nombre d'heureux sur le forum.......

Je pries pour que ce ne soit pas le contraire même si il n'y a pas de place pour tout le monde.

Amen!! Révérend babaland:D:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce moment on remarque la réapparition du 003 .

Peut être c'est Sk Betfov  qui est en train de spammer le serveur avec ses bots ?

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À TOUS! Si vous êtes intéressés, je peux vous laisser savoir exactement l'heure de l'ouverture du site. Comme j'arrive au bureau avant 8H30 et que l'heure affichée sur nos téléphones correspond à l'heure officielle au Québec, je peux vous faire parvenir un "GO" exactement à 8H30. Laissez-moi savoir, c'est avec plaisir que je vous rendrai ce service si vous voulez être exactement à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lalik77 a dit :

En ce moment on remarque la réapparition du 003 .

Peut être c'est Sk Betfov  qui est en train de spammer le serveur avec ses bots ?

Dommage pour lui, il risque d'être banni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, babaland a dit :

Demain, j'espère sincèrement voir un grand nombre d'heureux sur le forum.......

Je pries pour que ce ne soit pas le contraire même si il n'y a pas de place pour tout le monde.

Si, il y a place pour tout le monde, dans ce forum on dépasse pas 300 personnes à vouloir soumettre une demande, et en dehors de ce forum il n y a pas bcp de gens ayant assez d'informations pour vouloir insister .. tu sais ce qui gâche tout, c'est les agences privés qui font l'immigration aux gens, ceux là ils créent plusieurs comptes et les modifient après selon leur clients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, canari-chardonnret a dit :

Si, il y a place pour tout le monde, dans ce forum on dépasse pas 300 personnes à vouloir soumettre une demande, et en dehors de ce forum il n y a pas bcp de gens ayant assez d'informations pour vouloir insister .. tu sais ce qui gâche tout, c'est les agences privés qui font l'immigration aux gens, ceux là ils créent plusieurs comptes et les modifient après selon leur clients. 


N'oublie pas que demain, c'est la soumission également pour tous les pays d'Asie, d'Afrique, Océanie, Amérique du Sud et Nord ainsi que l'Europe.
Donc oui, les places seront très chères, autant le savoir.
Mais plus tu as un dossier bétonné, plus tu as de chance. Bonne chance en tous cas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, lalik77 a dit :

En ce moment on remarque la réapparition du 003 .

Peut être c'est Sk Betfov  qui est en train de spammer le serveur avec ses bots ?

Non je pense qu'ils sont déjà dessus vu qu'il reste une demi heure avant la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quentinlocht a dit :


N'oublie pas que demain, c'est la soumission également pour tous les pays d'Asie, d'Afrique, Océanie, Amérique du Sud et Nord ainsi que l'Europe.
Donc oui, les places seront très chères, autant le savoir.
Mais plus tu as un dossier bétonné, plus tu as de chance. Bonne chance en tous cas pour demain.

Pourquoi ? ils ne vont pas traiter les dossiers tout de suite, donc à mon avis tout le monde commence avec une chance égal au début. 

 

Bonne chance à toi aussi 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, canari-chardonnret a dit :

Si, il y a place pour tout le monde, dans ce forum on dépasse pas 300 personnes à vouloir soumettre une demande, et en dehors de ce forum il n y a pas bcp de gens ayant assez d'informations pour vouloir insister .. tu sais ce qui gâche tout, c'est les agences privés qui font l'immigration aux gens, ceux là ils créent plusieurs comptes et les modifient après selon leur clients. 

Si on peine pour soumettre un seul dossier qu'en sera t-il de ces agences qui en ont des dizaines voir des centaines, en tout cas beaucoup seront déçu:(. Q'elles en créent autant qu'elles pourront mais le plus dur reste à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Pourquoi ? ils ne vont pas traiter les dossiers tout de suite, donc à mon avis tout le monde commence avec une chance égal au début. 

Parce qu'au moindre petit défaut, ils ne se gêneront pas pour rejeter ton dossier. Les copies conformes de ma blonde ne sont pas bonnes car la dame qui les a tamponnées à certifiée conforme la première page comme il le fallait et à mis sur cette première page "Copie conforme de la page 1 à 30". Or le MIDI voulait que ce soit sur chaque papier envoyé.
Bref, c'est un simple exemple. Mais étant donné le très grand nombre de personne désirant immigré, je suis sûr qu'il ne se gêne pas pour renvoyer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Babyface a dit :

Non je pense qu'ils sont déjà dessus vu qu'il reste une demi heure avant la MAJ

Je plaisante , pour les amateurs de bots , c'est fort possible qu'ils y intègrent une captcha sur la page de soumission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Babyface a dit :

@Cherrybee le but de ce forum c'est de s'entraider, je comprends que tu sois furieuse contre les propos de SK Betfov mais ça ne te donne pas non plus le droit de mettre tout le monde dans le même sac. en fait vous vous ressemblez tous les deux. Vous voyez que les points négatifs des autres pour pouvoir les critiquer. Enfin on va pas refaire le monde.

 

Mise au point:

J'apprécierais vivement que vous me disiez dans quel message j'ai mis tout le monde dans le même sac. Et j'aimerais également que vous me citiez un seul message où je "critique les points négatifs des autres" (si vous parlez de l'opinion qu'ont certaines personnes de leur propre pays, je vous réfère à ce message où, en une petite recherche de 5 min, je n'ai fait que rapporter leurs propres messages ( oui, c'est autorisé de faire des "forward" ( suivis) ).

 

Désolée, mais en tant que citoyenne canadienne, Québécoise de surplus,  je ne supporte pas qu'on dise que le Québec est la plus pauvre des provinces (ce qui est faux), que 80 % des jeunes Québécois n'ont pas leur secondaire 5 ( ce qui est tout aussi faux). Je ne supporte pas qu'un étranger affiche clairement son intention de ne pas rester au Québec un minimum de temps, alors qu'il a signé un document comme quoi il s'engageait à vivre au Québec dans le respect de ses institutions et de ses valeurs. 

 

Désolée, mais par respect pour tous les autres aspirants qui ne pourront peut-être pas être admis au Québec à cause d'une connexion defficiente alors qu'ils sont tombés en amour avec la province, je ne supporte pas de pareils nuisibles. 

 

Oui, le Québec a besoin de travailleurs qualifiés, quelle que soient leur origine. Oui, ils seront accueillis à bras ouverts en autant qu'ils respectent les règles, les Lois et les valeurs du Québec. 

 

Et non, nous n'avons pas besoin de personnes méprisantes, de menteurs ou d'arnaqueurs.

 

Bien sûr qu'il faut aider le monde, mais ce n'est pas non plus une raison pour que le Québec et les Québécois baissent leur culotte. 

 

Moi aussi, je souhaite à ceux qui le méritent la meilleure des chances. On a besoin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quentinlocht a dit :

Parce qu'au moindre petit défaut, ils ne se gêneront pas pour rejeter ton dossier. Les copies conformes de ma blonde ne sont pas bonnes car la dame qui les a tamponnées à certifiée conforme la première page comme il le fallait et à mis sur cette première page "Copie conforme de la page 1 à 30". Or le MIDI voulait que ce soit sur chaque papier envoyé.
Bref, c'est un simple exemple. Mais étant donné le très grand nombre de personne désirant immigré, je suis sûr qu'il ne se gêne pas pour renvoyer le dossier.

Ils ont peut-être raison, car pour eux les autres pages peuvent être modifié facilement puisqu'ils sont vierges en tampon si vous voyez de quoi je parle ? 

 

Sinon ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est que je vois beaucoup d'immigrants français, parfois belges et espagnoles .. on a trop pris l'habitude de voir plutôt les africains, européens de l'est, asiatiques s'immigrer dans ces pays là :lol: Constater ce nombre de français qui veulent quitter leur pays prouve combien le monde actuel est instable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai une question,sur monprojetquebec, après avoir tout remplis sur le site, est ce qu'on doit remplir le champ  "soumettre ma demande " dés aujourd'hui  et de soumettre la demande, et si on clique sur "soumettre" la demande sera transférée ou bien il y'aura un blocage (pcq j'ai pas essayé de soumettre la demande ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit :

Ils ont peut-être raison, car pour eux les autres pages peuvent être modifié facilement puisqu'ils sont vierges en tampon si vous voyez de quoi je parle ? 

 

Sinon ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est que je vois beaucoup d'immigrants français, parfois belges et espagnoles .. on a trop pris l'habitude de voir plutôt les africains, européens de l'est, asiatiques s'immigrer dans ces pays là :lol: Constater ce nombre de français qui veulent quitter leur pays prouve combien le monde actuel est instable. 


Toutes les autres pages avaient quand même le sceau de l'autorité reconnue pour les copies conforme. Enfin c'est pas si grave que ça, on a demandé à la dame de bien vouloir certifier chaque page une à une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zakazineb a dit :

bonjour à tous, j'ai une question,sur monprojetquebec, après avoir tout remplis sur le site, est ce qu'on doit remplir le champ  "soumettre ma demande " dés aujourd'hui  et de soumettre la demande, et si on clique sur "soumettre" la demande sera transférée ou bien il y'aura un blocage (pcq j'ai pas essayé de soumettre la demande ).

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement