Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Bha oé Kiffe, j'ai beaucoup douté, je pense que j'appellerai en dernier recours si personne n'a de réponse précise ... 

 

 

 

il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

ben non mon pays n'est pas sinister ^^ , jai deja passer environ 6 ou 7 moi au quebec je sai de quoi je parle faut vraiment etre con ou atarder pour penser a vivre dans cet province ^____^

Tu insulte donc 90% des utilisateurs ici de con / atardé, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Shortid a dit :

Bha oé Kiffe, j'ai beaucoup douté, je pense que j'appellerai en dernier recours si personne n'a de réponse précise ... 

 

 

 

Tu insulte donc 90% des utilisateurs ici de con / atardé, merci. 

jai insulter personne , ta just mal interpréter mes propos , et tkt mon compte MPQ ne sera jamais fermer ca je peut vous l'assurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as dit, pour paraphraser, que tu as vecu quelques mois au quebec, et que tu pense que ceux qui pense vivre dans cette province sont con ou attaré. Donc si, tu insultes les utilisateurs du forum. Ensuite concernant donc compte, c'est dommage, car tu dénigre beaucoup de valeurs avec tes propos .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finalement le 16 c'est ma copine qui va KLIQQUER , je serai au boulot j’espère que tout se passe bien pour nous et pour vous tous 

j'avais la rage de cliquer ce jour mais bon , au moins avec elle l'ordinateur ne va s'envoler 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiffe a dit :

finalement le 16 c'est ma copine qui va KLIQQUER , je serai au boulot j’espère que tout se passe bien pour nous et pour vous tous 

j'avais la rage de cliquer ce jour mais bon , au moins avec elle l'ordinateur ne va s'envoler 

 

 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Lalik, le stress est à l'ordre du jour ces derniers temps. La chose à faire est d'avoir le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

Mon cher Lalik, le stress est à l'ordre du jour ces derniers temps. La chose à faire est d'avoir le moral tranquile

 

 le morale Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Shortid a dit :

Bha oé Kiffe, j'ai beaucoup douté, je pense que j'appellerai en dernier recours si personne n'a de réponse précise ... 

 

 

 

 

 

Oui mais je suis sûr à 98% que c'est comme je t'ai dit +haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, j'ai besoin d'être rassuré ( un peu plus en imaginant que je soit dans le quota ) 

 

J'ai essayé a nouveau de recenser mes points pour mon CSQ. 

 

age 16 ( j'ai 33 ans )

francais 14 ( j'ai pas passé l'ecrit, je pensais ( a l'époque ) que je pouvais m'abstenir de 2 points
anglais 5  ( 1 pour la comp oral, 2 pour la production oral, et 1 + 1 pour la comp ecrite et prod ecrite ) 

séjour au quebec  1 ( 2 fois en vac chez mes parents pour 2 a 3 semanes )

Famille 3 ( j'ai mes parents là bas, ainsi que mon frere )

Autonomie financiere 1 ( rien a dire sur ça lol :P )

 

J'arrive a un total de 40 points sur les 49 requis .

 

Il me manque 9 points, réparti sur ces 2 criteres : 

- Niveau de scolarité : J'ai un bep/cap en vente et un Bac Technique ComptaGestion. Ai je des points pour chacun de ces deux diplomes ? ( si oui/non, combien ?)

- Domaine de formation : je n'ai pas travaillé dans les domaine de mes diplomes, était graphiste / monteur video depuis 5 ans + 

 

Si vous m'aidez, je vous donnerai de l'amour <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement