Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

salut

moi on m'a accordè un num de ref ind et mon dossier n'etait pas accepté par defaut de paiement

est ce que ceci aide a avoir une priorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt, je viens d’accéder à mon compte au bout de 5mn, apparemment la MAJ d'hier se comporte plutôt bien, pourvu que ça dure:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, faicel a dit :

salut

moi on m'a accordè un num de ref ind et mon dossier n'etait pas accepté par defaut de paiement

est ce que ceci aide a avoir une priorité?

Evidemment, c'est aussi mon cas mais je ne pense pas que sa puisse nous priorisés par rapport à qui que se soit, c'est juste pour leur faciliter le travail car à l'aide de ce numero, le MIDI saura déjà beaucoup sur nous et il lui restera éventuellement quelques MAJ. Vraiment à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok donc le 16 fevrier on va tous cliquer comme des fous a une heure secrete. 2800 vont pouvoir soumettre et avoir 30 jours pour payer. Parmis ces 2800 applications, certaines vont etre refusees pour X raisons Z.  Donc l'immigration quebecoise va donc se retrouver avec moins de 2800 immigrations valides?


Est ce qu'ils vont prendre plus de gens que 2800? Est ce qu'ils reouvriront l'acces? Comment ca se passe? As t-ont des idees? Suggestions? Comment font ils avec le papier? Cest le meme principe, les 3500 acceptes ne vont pas forcement immigres?

 

Merci pour vos eclaircissments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, faicel a dit :

salut

moi on m'a accordè un num de ref ind et mon dossier n'etait pas accepté par defaut de paiement

est ce que ceci aide a avoir une priorité?

A priori, il n' y a aucune espèce de priorité dans le système du "premier arrivé premier servi" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai finalisé mon dossier, mais j'ai une petite question concernant les diplôme: Comment ils sont scorés, parce que j'ai mis 3 diplômes, dont 2 rapportent 6 point, et un qui rapporte 12 (domaines de formation)? y-a-t-il un risque qu'ils choisissent au hasard et que je me retrouve perdant au niveau des points?

C'est peut-être idiot comme question!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, c'est cool, effectivement bien plus facile de se connecter (à peu près 10 minutes pour moi, du jamais vu). Voilà, j'ai refait le tour complet du dossier, ultimes vérifications (jusqu'aux prochaines !^_^), la place est chaude, je la cède et vous souhaite une excellente journée à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faicel a dit :

salut

moi on m'a accordè un num de ref ind et mon dossier n'etait pas accepté par defaut de paiement

est ce que ceci aide a avoir une priorité?

non du tout c est juste pour qu il sache que vous avez fait une demande avant celle par mon projet quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est ce que encore possible de s'inscrire  dans l'immigration online du mon projet quebec aprés le 16/052?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aarizou a dit :

Bonjour à tous,

est ce que encore possible de s'inscrire  dans l'immigration online du mon projet quebec aprés le 16/052?

Merci.

Oui, à partir du 18/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 13 heures, taf farid a dit :

Non Le-Jeune vous m'avez mal compris ! la carte n'est pas la mienne n'ous n'avons pas de systeme de paiment pare carte dans notre pays c'est pour cela que j'ai opté pour klk 1 qui réside à l'étranger la personne en question m'a filé toutes les coordonées de sa carte sauf que cet eventuel SMS qui devrait intervenir va certainement etre reçu par lui !!!! donc hors ma présence !!! D'accord???

Pour ma part, je compte payer avec l'aide d'un ami au Québec, avec le chèque certifié. Ca peut passer j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, taf farid a dit :

par contre pour le nom et le prénom du proprio de la carte ne figure pas sur l'explication du guide MonprojetQuebec !!!!

Le paiement par carte et ses détails ne font pas partie de Mon Projet Quebec . Bien sur tu ne les trouveras pas sur le guide.

C est des trucks que tout le monde connait comment ça marche , hélas seulement en Algérie  on connait pas comment ça se passe !!! C'est pour ça tes questions on ne le a pas compris. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Cherrybee a dit :

 

Si au lieu d'arriver comme une fleur pour poster votre message, vous preniez la peine de lire les 214 pages précédentes, vous sauriez que :

 

1) Le nombre de 3500 demandes en ligne a été atteint, car il s'agit des demandes EN VERSION PAPIER faites en novembre 2015.

2) Le nombre de 2800 demandes sera disponible du 16 février au 31 mars 2015 pour les SOUMISSIONS EN LIGNE. 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

3) Le bouton " soumettre ma demande" est vert car il est disponible pour ceux qui ont, avec leur inscription à "Mon projet Québec" une OFFRE D'EMPLOI VALIDE. 

4) Si vous soumettez SANS offre d'emploi valide et SANS attendre le 16 février, vous risquez tout simplement de voir votre demande et donc votre dossier définitivement bloqués. 

Leurs infos sont parfaitement à jour. C'est vous qui ne prenez pas la peine de lire le site d'Immigration Québec. 

 

C'EST-TU CLAIR MAINTENANT?   

colere-2.gif

 

Vraiment vous avez de la patience et du temps ,  a chaque fois vous leur répondez !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pu remplir mon dossier en ligne, j'ai une question sur le nombre d'années au niveau des diplomes. Par exemple pour un master 2, le nombre d'années il faut mettre 18 ans (6 ans primaire+7 ans secondaire+5 ans supérieur) ou 2 ans (master 1 + master +) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, lalik77 a dit :

Le paiement par carte et ses détails ne font pas partie de Mon Projet Quebec . Bien sur tu ne les trouveras pas sur le guide.

C est des trucks que tout le monde connait comment ça marche , hélas seulement en Algérie  on connait pas comment ça se passe !!! C'est pour ça tes questions on ne le a pas compris. 

 

 

Page 195 à 200 du guide. Le MIDI à mis la page de connection et de paiement de leur prestataire et comme tu pourras le voir ils détaillent très bien le fonctionnement! 

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnj...

apparemment je suis la seul qui pas pu se connecter.. depuis MAJ ...:( je me demande pourquoi???  est ce que il y a qq dans la meme situation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Barbanath a dit :

Bonjour,

 

Ok donc le 16 fevrier on va tous cliquer comme des fous a une heure secrete. 2800 vont pouvoir soumettre et avoir 30 jours pour payer. Parmis ces 2800 applications, certaines vont etre refusees pour X raisons Z.  Donc l'immigration quebecoise va donc se retrouver avec moins de 2800 immigrations valides?


Est ce qu'ils vont prendre plus de gens que 2800? Est ce qu'ils reouvriront l'acces? Comment ca se passe? As t-ont des idees? Suggestions? Comment font ils avec le papier? Cest le meme principe, les 3500 acceptes ne vont pas forcement immigres?

 

Merci pour vos eclaircissments

Cela à déjà été dit, redit, reredit et rereredit. Prenez le temps de lire le fil de discussion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kala a dit :

Bonjour à tous,

J'ai pu remplir mon dossier en ligne, j'ai une question sur le nombre d'années au niveau des diplomes. Par exemple pour un master 2, le nombre d'années il faut mettre 18 ans (6 ans primaire+7 ans secondaire+5 ans supérieur) ou 2 ans (master 1 + master +) ?

 

Merci d'avance

Bonjour, il faut mettre deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement