Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, SK BetFov a dit :

relaxxxxxxxxxxxx dentan tu prend trop les choses au serieux toi , fau prendre les chose avec humour mon vieu ^^

Je ne prendrai jamais avec humour la tricherie, le mensonge, le non respect de sa signature et de mon pays et ma province. On a pas besoin de ces personnes ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, SK BetFov a dit :

ben je te jure j'arriverai a peine au niveau b2 :/

il me semble que tu t'exprime assez bien en francais et franchement le test n'est pas aussi difficile que ca surtout pour attendre niveau C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info selon laquelle il y aurait plus de 40 000 comptes créés à l'occasion de ce "projet Québec" me laisse désespérée... que très peu de chances pour nous tous :(

Des indications quant à un autre quota 2016? Certains ont émit l'idée que le quota du 16 février prochain fait partie du quota total de 2015 ? Ou simplement un moyen de rassurer ? (on en est tous là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ryma85 a dit :

il me semble que tu t'exprime assez bien en francais et franchement le test n'est pas aussi difficile que ca surtout pour attendre niveau C1

oui peut etre elace dans mon cas cava pas m’apporter grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, laurab a dit :

Cette info selon laquelle il y aurait plus de 40 000 comptes créés à l'occasion de ce "projet Québec" me laisse désespérée... que très peu de chances pour nous tous :(

Des indications quant à un autre quota 2016? Certains ont émit l'idée que le quota du 16 février prochain fait partie du quota total de 2015 ? Ou simplement un moyen de rassurer ? (on en est tous là...)

non, c'est vrai, la session du 16/02 est pour les places "restantes" de 2015 (sur les 6300 places de 2015, 3500 ont été traitées avec le dossier papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait que le Quebec a un problème programmeur très grave, je suggererais qu'on recrute des experts en programmation afin de resoudre ces douleurs. Parceque je n 'arrive pas a comprendre pour acceder a un site Web c'est toute une casque tête, pourquoi pas comme le DS-160 US, Yahoo, Gmail etc...? Il faut au moins penser au gens qui voudrait visiter le site. Pas une question de brwoser ou autre, on peut acceder a un site avec n'importe quel brwoser, pas une question de trop de monde mon sur le site en meme temps, les programmeurs devraient prevoir le flux utilisateurs qui visiteraient le site.:unsure:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

non, c'est vrai, la session du 16/02 est pour les places "restantes" de 2015 (sur les 6300 places de 2015, 3500 ont été traitées avec le dossier papier)

 

Oui tout à fait mais en revanche, perso, je n'ai rien vu d'officiel concernant un eventuel quota pour l'année 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Aby a dit :

Semblerait que le Quebec a un problème programmeur très grave, je suggererais qu'on recrute des experts en programmation afin de resoudre ces douleurs. Parceque je n 'arrive pas a comprendre pour acceder a un site Web c'est toute une casque tête, pourquoi pas comme le DS-160 US, Yahoo, Gmail etc...? Il faut au moins penser au gens qui voudrait visiter le site. Pas une question de brwoser ou autre, on peut acceder a un site avec n'importe quel brwoser, pas une question de trop de monde mon sur le site en meme temps, les programmeurs devraient prevoir le flux utilisateurs qui visiteraient le site.:unsure:

 

 

 

malheureusement c'est pas un problème de programmation , c'est un probleme au niveau du serveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Heileen14 a dit :

 

Oui tout à fait mais en revanche, perso, je n'ai rien vu d'officiel concernant un eventuel quota pour l'année 2016. 

non, il n'y a aucune information à ce sujet là. Mais vu le big bazar avec l'application Mon Projet Québec, je pense qu'ils vont devoir faire "quelques réglages" avant d'ouvrir de nouveaux quotas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laurab a dit :

Cette info selon laquelle il y aurait plus de 40 000 comptes créés à l'occasion de ce "projet Québec" me laisse désespérée... que très peu de chances pour nous tous :(

Des indications quant à un autre quota 2016? Certains ont émit l'idée que le quota du 16 février prochain fait partie du quota total de 2015 ? Ou simplement un moyen de rassurer ? (on en est tous là...)

Concernant le 16 février c'est toujours le quota 2015-2016. Normalement ce systeme aurait ou devrait prendre fin au 1er avril mais le 29 octobre 2015 Kathleen Weil, Ministre de l'immigration à décidé de prolonger d'1 an le système : 

 

http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle=2310296335

 

Et en décembre 2015 elle à déposer un projet de loi pour la déclaration d'intérêt qui ne serait effectif qu'en 2017. On en saura plus entre la dernière semaine de mars et la premiere d'avril... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, gargotier a dit :

Comment oses tu parler des Algériens toi le parasite, tu n'as pas honte de toi! D'ou nous connais tu? Hein?  D'ous tu me connais moi pour me traiter de menteur?? Tu n'est qu'un petit minable planqué derriere son ecran a emmerder tout le monde ici, on voit bien que t'as pas de vie, toi qui te prends pour le CANADA tout entier, j'espere vraiment que les natifs de la bas ne sont pas comme toi parce que franchement tu leur fais une mauvaise pub...

 

En arabe algerien y a des TAS d'expressions pour designer des pov' types comme toi...

mes chers compatriotes , c'est désolant , vraiment j'ai le chagrin de voir comment vous détournez la discussion de forum de sa vocation initiale qui est le processus d'immigration et vous vous permettez de vous arroger le droit de critiquer le Quebec et  les canadiens dans un forum qui jusqu'au là nous a beaucoup aidé .

 

dentan01 et je suis sur qu'au fond du vous , vous en etes tous conscients , est un chauvin qui aime sa province et son pays , ni vous , ni moi ni personne d'autre n'a le droit de lui faire des reproches pour ça , et croyez moi , si vous arrivez pas à vous faire avec ce genre de caractère , alors vous allez avoir la frustration et la déception de votre vie une fois là bas , et jamais vous ne réussiriez votre intégration, c'est hallucinant d'insulter des gens et leur lancer des préjugés , c'est typiquement digne du moyen age , faut se mener d'un minimum du civisme , et faire preuve de respect , et surtout garder son sang froid meme si vous etes provoqués (ce que n'est meme pas le cas ici )  , car si on fait 10.000km pour chercher apres la meme communauté et rester enfermé sur nous meme , alors vaut mieux restez chez sois .non seulement vous manquez de respect aux gens qui essayent de nous aider , mais aussi à votre patrie et vous compatriotes , en adoptant une telle attitude pareille , vous ne faites que tacher notre réputation devant le monde , réputation qu n'est déja pas trop reluisante , alors inutile d'en rajouter .

 

pour revenir a dentan01 , ça fait deux ans que je sur ce forum , il ne m'a pas manqué de respect ne serait qu'une fois , au contraire , il m'a toujours porté des réponses ,d'ailleurs il a jamais lésiné sur les efforts pour porter son aide au gens correctes qui ont su faire preuve de bonne foi sur ce forum , maintenant sa franchise peut ne pas plaire à tout le monde , mais si vous vous donnez la peine de lire les anciens sujets il a toujours répondu comme ça et à tout le monde ,on devrait en prendre exemple et défendre notre patrie et apprendre à l'aimer comme il le fait , au lieux de faire preuve d une attitude pour le moins dégradante et qui ne portera que plus de préjudices .

 

 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, freedom69 a dit :

Concernant le 16 février c'est toujours le quota 2015-2016. Normalement ce systeme aurait ou devrait prendre fin au 1er avril mais le 29 octobre 2015 Kathleen Weil, Ministre de l'immigration à décidé de prolonger d'1 an le système : 

 

http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle=2310296335

 

Et en décembre 2015 elle à déposer un projet de loi pour la déclaration d'intérêt qui ne serait effectif qu'en 2017. On en saura plus entre la dernière semaine de mars et la premiere d'avril... 

S'ils réitèrent en effet le schéma 2014/2015 (aucun quota entre juillet 2014 et novembre 2015)... je pense qu'on aura une chance d'y être, disons dans 15 longues années :P <_<  (l'optimiste du jour, bonjour !)

Modifié par laurab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SK BetFov a dit :

moué tant que ta tout les icone du formulaire en couleur verts tu peut soumettre meme sans les test de francais , un test que jai personelment pas fait vue mon francais tre tre limiter ;)

Sauf que cela fait qq années que le Québec stipule bien que le test de français et nécessaire, à l'inverse du test d'anglais.

Donc certains, même s'ils peuvent transmettre leur demande, risquent fort de se faire jeter et pas de DCSQ.

 

C'est ce qui agace bcp de ceux qui ont tout préparé et n'ont juste pas assez de chance pour se connecter sur ce site moisi qui nous fait tous râler sur le forum.

 

Dernière chose, le Québec cherche des francophones donc c'est la raison pour laquelle il  sélectionne aussi sur ce critère. Good luck quand même.

 

Enfin bref! Ce forum n'est il pas là pour nous aider dans ce processus énervant à cause de MonProjetQuébec en partageant des idées et solutions? A moins que ce ne soit qu'un vulgaire forum où chacun s'en balance plein la tronche à tort ou à raison.

 

J'aime le Québec, j'aime le Canada et je souhaite de tout cœur devenir citoyen un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, JourDuSeigneur a dit :

Bonjour,

SVP, les sciences économiques et de gestion font elles parties des sciences de l'administration ou des sciences humaines??

Capturedomaine.PNG

Personne pour m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Personne pour m'aider???

Je dirais administration mais à confirmer!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, ronan.btn a dit :

Sauf que cela fait qq années que le Québec stipule bien que le test de français et nécessaire, à l'inverse du test d'anglais.

Donc certains, même s'ils peuvent transmettre leur demande, risquent fort de se faire jeter et pas de DCSQ.

 

C'est ce qui agace bcp de ceux qui ont tout préparé et n'ont juste pas assez de chance pour se connecter sur ce site moisi qui nous fait tous râler sur le forum.

 

Dernière chose, le Québec cherche des francophones donc c'est la raison pour laquelle il  sélectionne aussi sur ce critère. Good luck quand même.

 

Enfin bref! Ce forum n'est il pas là pour nous aider dans ce processus énervant à cause de MonProjetQuébec en partageant des idées et solutions? A moins que ce ne soit qu'un vulgaire forum où chacun s'en balance plein la tronche à tort ou à raison.

 

J'aime le Québec, j'aime le Canada et je souhaite de tout cœur devenir citoyen un jour.

non le test de francais n'est pas nécessaire , et oui je sai que le quebec cherche des francophone mais je sai aussi que je sui eligible sans les testes de francais , et oui j'aime le canada mais je compte pas m'installer au quebec comme jai dit a plusieur reprise pour moi le quebec et just une porte d'entrer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MonProjet a dit :

Bonjour, je penche pour le 1114 Autres agents financiers/agentes financières
Qu'en pensez vous ?

Il y a 5 heures, MonProjet a dit :

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

Bonjour, également intéressé par la réponse pour le a), car je ne trouve rien. Par ailleurs, quelqu'un saurait le code pour chef de projet (non IT)???

Merci

 

Merci Mon Projet, 1114, ça a l'air pas mal même si en regardant de plus prés et dans le détail ce n'est pas  décrit précisément.  

 

Mais Project Manger hors IT, je ne trouve rien; quelqu'un a une idée???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement