Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Le 21 January 2016 at 16:32, behive a dit :

En lisant certain commentaires me laisse faire une petite déduction, plus de personnes dans ce processus qui ne respectent pas les règles et critères du selection (i.e, pas de test de langue--> dossier rejeté automatiquement , test de langue c'est la première priorité pour Québec et donc pour avoir le DCSQ) donc plus de personnes qui encombre le système voir validé leurs dossier  enligne  le jours J, pert de quota  -->  moin de chance pour les gens sérieux ( cette étape représente un projet de vie ) 

j'espère que y'aura au moin prévalidation avant la validation final en ligne.

 

message à tout personne qui veux faire son dossier avec le minimum de minimum, voir la dernière minute...  , merci de confirmer et  réviser bien les modalités de selection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement  ?...

C'est un forum les gars, svp, ne passez pas votre temps à vous engueuler alors que tout le monde ici est dans la galère des procedures d'immigration. Lire des réglements de compte ne nous interesse pas, faites le en privé à la limite. Je ne donne raison ou tort à personne, mais les sujets devraient se débattre avec respect... et entraide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, linette_skav a dit :
Le 21/1/2016 at 16:32, behive a dit :

En lisant certain commentaires me laisse faire une petite déduction, plus de personnes dans ce processus qui ne respectent pas les règles et critères du selection (i.e, pas de test de langue--> dossier rejeté automatiquement , test de langue c'est la première priorité pour Québec et donc pour avoir le DCSQ) donc plus de personnes qui encombre le système voir validé leurs dossier  enligne  le jours J, pert de quota  -->  moin de chance pour les gens sérieux ( cette étape représente un projet de vie ) 

j'espère que y'aura au moin prévalidation avant la validation final en ligne.

 

message à tout personne qui veux faire son dossier avec le minimum de minimum, voir la dernière minute...  , merci de confirmer et  réviser bien les modalités de selection !!

moué tant que ta tout les icone du formulaire en couleur verts tu peut soumettre meme sans les test de francais , un test que jai personelment pas fait vue mon francais tre tre limiter ;)

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Heileen14 a dit :

Sérieusement  ?...

C'est un forum les gars, svp, ne passez pas votre temps à vous engueuler alors que tout le monde ici est dans la galère des procedures d'immigration. Lire des réglements de compte ne nous interesse pas, faites le en privé à la limite. Je ne donne raison ou tort à personne, mais les sujets devraient se débattre avec respect... et entraide e:/

 

Je vote pour la contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

Je vote pour la contribution.

Moi pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, SK BetFov a dit :

oui je te conseil de le dénoncer au service d'immigration ^___- , moi perso je compte pas rester au quebec une seul second comme je les dit a plusieur reprise pour moi le quebec et just une porte d'entrer , ci cetai pour aller au canada pour apres rester au quebec nah dsl je prefere rester chez moi , faut vraiment etre un atarder pour gachet ca vie et son potentiel dans une province aussi pauvre que le quebec , en plus de ca mon francais et tres limiter je serai quelqu'un d'inutile au quebec  x)

je pense que meme si tu le disais pas arriver las bas tu aurais sentie le besoin et tu aurait vue toi meme que la partie anglophone est plus intéressante pour toi après d'autre personne diront oui mais pourquoi ta pas essayer l'entrée express moi je dirait que toute les chance sont bonne a prendre pour atteindre son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, gargotier a dit :

Comment oses tu parler des Algériens toi le parasite, tu n'as pas honte de toi! D'ou nous connais tu? Hein?  D'ous tu me connais moi pour me traiter de menteur?? Tu n'est qu'un petit minable planqué derriere son ecran a emmerder tout le monde ici, on voit bien que t'as pas de vie, toi qui te prends pour le CANADA tout entier, j'espere vraiment que les natifs de la bas ne sont pas comme toi parce que franchement tu leur fais une mauvaise pub...

 

En arabe algerien y a des TAS d'expressions pour designer des pov' types comme toi...

ne tecasse pas la tete a lui répondre c'est qu'in provocateur heuresement que tous les canadien ne sont pas comme lui mais faut de tout pour faire un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se présenter...ça pourrait être sympa de voir les différents profils qui postulent... alors je commance, Kristen,30 ans, 2 enfants, formation tourisme, Française, Bretonne 

Je souhaite immigrer pour trouver un travail à la hauteur de mes ambitions et pas rester plantés en France à me faire ch... en agence de voyage, je cherche la nature, le froid, les parcs nationaux et une culture nouvelle et sympathique ! 

Modifié par KrisGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, SK BetFov a dit :

moué tant que ta tout les icone du formulaire en couleur verts tu peut soumettre meme sans les test de francais , un test que jai personelment pas fait vue mon francais tre tre limiter ;)

je doute que ton francais soit limité:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KrisGI a dit :

Se présenter...ça pourrait être sympa de voir les différents profils qui postulent... alors je commance, Kristen,30 ans, 2 enfants, formation tourisme

Je souhaite immigrer pour trouver un travail à la hauteur de mes ambitions et pas rester plantés en France à me faire ch... en agence de voyage, je cherche la nature, le froid, les parcs nationaux et une culture nouvelle et sympathique ! 

 

Je vote pour la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KrisGI a dit :

Se présenter...ça pourrait être sympa de voir les différents profils qui postulent... alors je commance, Kristen,30 ans, 2 enfants, formation tourisme

Je souhaite immigrer pour trouver un travail à la hauteur de mes ambitions et pas rester plantés en France à me faire ch... en agence de voyage, je cherche la nature, le froid, les parcs nationaux et une culture nouvelle et sympathique ! 

mouna .. 35 ans ... 2 enfants.. enseignante... je chereche une nouvelle vie surtout pour mes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ryma85 a dit :

je pense que meme si tu le disais pas arriver las bas tu aurais sentie le besoin et tu aurait vue toi meme que la partie anglophone est plus intéressante pour toi après d'autre personne diront oui mais pourquoi ta pas essayer l'entrée express moi je dirait que toute les chance sont bonne a prendre pour atteindre son but.

pour l'entrer express faut avoir une offre d'emploi afin que ta des chance d'etre selectioner , meme ci le system te dit que té eligible tu ne sera pas selectioner il prenne generalment les personne avec une offre d'emploi valide ou ceux qui on etait nominer par une province , en plus de ca la procedure d'entrer expresse elle est un peut plus dificile , faut effectuer l'equivalence des diplome qui doivent etre envoiyer directement par ton université 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

 

Je vote pour la démarche.

Ca sera toujours beaucoup plus sympa que ces engueulades à 2 balles qui polluent le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dentan01 a dit :

On voit qui approuve le mensonge et le non respect de sa signature!

 

Depuis quand c'est de provoquer quand on demande à quelqu'un d'avoir un peu de dignité et de respecter un processus, sa signature solonelle, ses engaements lors d'une entrevue et surtout le peuple à qui il demande de l'accueillir?

je n'aprouve pas son mensoge mais c'est son affaire si il s'engage a venir au quebec et apres il respecte pas son engagement libre a lui et je pense qu'il n'est pas le seul a avoir cette motivation combien de personne ont postulé pour l'netrée express et qu'apres s'etre ejecter il se voué d'un amour soudain au quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ryma85 a dit :

je doute que ton francais soit limité:B)

ben je te jure j'arriverai a peine au niveau b2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ryma85 a dit :

je n'aprouve pas son mensoge mais c'est son affaire si il s'engage a venir au quebec et apres il respecte pas son engagement libre a lui et je pense qu'il n'est pas le seul a avoir cette motivation combien de personne ont postulé pour l'netrée express et qu'apres s'etre ejecter il se voué d'un amour soudain au quebec .

Que ces personnes malhonnêtes respectent leur parole, leur signature ou passent par la procédure de la province où elles veulent s'installer. Mais il semblerait que l'honnêteté n'est pas présente chez tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dentan01 a dit :

On voit qui approuve le mensonge et le non respect de sa signature!

 

Depuis quand c'est de provoquer quand on demande à quelqu'un d'avoir un peu de dignité et de respecter un processus, sa signature solonelle, ses engaements lors d'une entrevue et surtout le peuple à qui il demande de l'accueillir?

relaxxxxxxxxxxxx dentan tu prend trop les choses au serieux toi , fau prendre les chose avec humour mon vieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement