Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit : si tu parles de créer un compte, je suis navré de te le dire mais ce n'est plus possible jusqu'au 18 février.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Oui j' en sais mais.. depuis l'ouverture de l'inscription on ne peut pas de se créer.

Ça a été un mélange de chance et de persévérance.... maintenant plus qu'à attendre le 18 février et espérer qu'il est encore de la place mais j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nikos a dit :

Si, tu pouvais mais (très) difficilement

 

J'ai l'impression que le site est saturé comme jamais depuis hier soir, surement que les gens pensaient qu'ils devaient attendre le 26 pour remplir leur dossier... Résultat là ca va ramer pendant 2 semaines... J'ose même pas imaginer ce que ca va être le 16.

Même sans attendre le 26. J'ai essayé depuis le début et je n'ai JAMAIS réussi à me connecter. J'étais heureux comme un fou d'avoir au moins réussi à créer un compte mais pour ce que ça avance ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, freedom69 a dit :

Ça a été un mélange de chance et de persévérance.... maintenant plus qu'à attendre le 18 février et espérer qu'il est encore de la place mais j'en doute fort...

Le 16 pas le 18, si tu veux garder une chance d'y parvenir !;)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 9 minutes, freedom69 a dit : Ça a été un mélange de chance et de persévérance.... maintenant plus qu'à attendre le 18 février et espérer qu'il est encore de la place mais j'en doute fort...
Le 16 pas le 18, si tu veux garder une chance d'y parvenir ![emoji6]

Bonne journée !

Oui je sais mais lui n'est apparemment pas arrivé à créer un compte et malheureusement ça ne sera pas possible avant le 18

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ronan.btn a dit :

Même sans attendre le 26. J'ai essayé depuis le début et je n'ai JAMAIS réussi à me connecter. J'étais heureux comme un fou d'avoir au moins réussi à créer un compte mais pour ce que ça avance ensuite.

Pas plus d'espoir pour moi si on imagine le cas c'est ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ronan.btn a dit : Même sans attendre le 26. J'ai essayé depuis le début et je n'ai JAMAIS réussi à me connecter. J'étais heureux comme un fou d'avoir au moins réussi à créer un compte mais pour ce que ça avance ensuite.

Pas plus d'espoir pour moi si on imagine le cas c'est ce qui s'est passé.

Que l'on se comprennent bien, as tu réussi à créer un compte?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, freedom69 a dit :

Que l'on se comprennent bien, as tu réussi à créer un compte?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Pas réussir  de créer un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aarizou a dit :

Pas réussir  de créer un compte.

Alors effectivement, c'est mort pour cette fois ... Je te souhaite plus de chance pour la prochaine session !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Nikos a dit :

Si, tu pouvais mais (très) difficilement

 

J'ai l'impression que le site est saturé comme jamais depuis hier soir, surement que les gens pensaient qu'ils devaient attendre le 26 pour remplir leur dossier... Résultat là ca va ramer pendant 2 semaines... J'ose même pas imaginer ce que ca va être le 16.

Oui vu les discutions qu'il y a eu entre le 18 et le 26, beaucoup de gens pensaient qu'il fallait attendre le 26 pour remplir le dossier....

D'ou peut-être la facilité de se connecter entre les 2 dates, et la lenteur d'aujourd'hui...

Le 16 ça va être terrible, je pense que le 16 au soir il faudra ouvrir un fil de soutien psychologique pour ceux d'entre nous qui n'auront pas réussi à soumettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, freedom69 a dit :
il y a 32 minutes, yann43 a dit :
  il y a 41 minutes, freedom69 a dit :
il y a 9 minutes, freedom69 a dit : Ça a été un mélange de chance et de persévérance.... maintenant plus qu'à attendre le 18 février et espérer qu'il est encore de la place mais j'en doute fort...

Le 16 pas le 18, si tu veux garder une chance d'y parvenir !emoji6.png

Bonne journée !

Oui je sais mais lui n'est apparemment pas arrivé à créer un compte et malheureusement ça ne sera pas possible avant le 18

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Oui enfin logiquement le 18 les quotas seront largement atteints et grand nombre d'entre nous auront étés hors quotas.

Si les quotas ne sont pas atteints, c'est que le serveur sature tellement qu'il est très compliqué de soumettre, et dans ce cas si les gens n'arrivent pas à soumettre, il parait difficile d'imaginer réussir à créer un compte, remplir le dossier et soumettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, yann43 a dit :

Alors effectivement, c'est mort pour cette fois ... Je te souhaite plus de chance pour la prochaine session !:j-aime:

Pourquoi tu ne me souhaite plus de bonne chance pour la prochaine session? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aarizou a dit :
il y a 9 minutes, yann43 a dit :

Alors effectivement, c'est mort pour cette fois ... Je te souhaite plus de chance pour la prochaine session !:j-aime:

Pourquoi tu ne me souhaite plus de bonne chance pour la prochaine session? :D

non il te souhaite + de chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/14/2016 at 1:21 PM, Thierry25 said:

dans le formulaire identité , il ya le numéro d'identité nationale .......................c'est quoi ? sommes-nous obligé de le mettre ?

 

Je pense que no, pas de symbole * dans le champ, ca veut dire ce n´est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, freedom69 a dit :
il y a 32 minutes, yann43 a dit :
  il y a 41 minutes, freedom69 a dit : il y a 9 minutes, freedom69 a dit : Ça a été un mélange de chance et de persévérance.... maintenant plus qu'à attendre le 18 février et espérer qu'il est encore de la place mais j'en doute fort...
Le 16 pas le 18, si tu veux garder une chance d'y parvenir ![emoji6]

Bonne journée !

Oui je sais mais lui n'est apparemment pas arrivé à créer un compte et malheureusement ça ne sera pas possible avant le 18

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Oui enfin logiquement le 18 les quotas seront largement atteints et grand nombre d'entre nous auront étés hors quotas.

Si les quotas ne sont pas atteints, c'est que le serveur sature tellement qu'il est très compliqué de soumettre, et dans ce cas si les gens n'arrivent pas à soumettre, il parait difficile d'imaginer réussir à créer un compte, remplir le dossier et soumettre...

Il y a des rumeurs (à prendre avec beaucoup de précautions et des pincettes!!!) que justement pour évité un effondrement du serveur, ils veulent limiter le nombre de soumission par jour.... :unsure:

Mais cela reste des bruits de couloir....

Les 3 prochaines semaines et le 16 vont être psychologiquement éprouvant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, freedom69 a dit :

Que l'on se comprennent bien, as tu réussi à créer un compte?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Oui le compte est bien créé et validé mais je n'arrive jamais à me logger. Toujours erreur 002 ou 003 et la sempiternelle excuse de l'achalandage....je deviens allergique à ce mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ronan.btn a dit :

Oui le compte est bien créé et validé mais je n'arrive jamais à me logger. Toujours erreur 002 ou 003 et la sempiternelle excuse de l'achalandage....je deviens allergique à ce mot

il y a une erreur E0004 maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, freedom69 a dit :

Il y a des rumeurs (à prendre avec beaucoup de précautions et des pincettes!!!) que justement pour évité un effondrement du serveur, ils veulent limiter le nombre de soumission par jour.... :unsure:

Mais cela reste des bruits de couloir....

Les 3 prochaines semaines et le 16 vont être psychologiquement éprouvant....

Je serais curieux de savoir dans quels couloirs tu traînes pour entendre des bruits pareils !^_^ Mais si jamais ça se confirme, n'hésite pas à le faire savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aarizou a dit :

Pas réussir  de créer un compte.

jai un compte que j'utilise pas je t'envoix le user , et le mots de passe ainsi que tout les repanses des question secretes et l'email bien sur apres tu pourra changer l'email et modifier les info. comme ca tu pourra soumettre duront cet session 

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement