Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Nasch12 a dit :

Yann freedom a raison quand tu ne trouve pas l'équivalence de ton diplôme tu as la possibilité de le rentrer en cliquant sur je ne trouva pas mon diplôme et ensuite tu le marque sur l'onglet suivant. autre chose g remarqué que les diplômes changeaient selon le pays inscrit......... si ca peut vous aider.

Merci pour l'info, c'est bien ce que j'ai fini par faire mais ça me paraît très étonnant que ni le diplôme d'aide soignante ni celui d'infirmière ne soient enregistrés. Ou alors, encore une fois, nos problèmes de vue sont plus graves qu'on ne l'imaginait (en même temps, vu les heures passées sur l'ordi jour et nuit depuis le 5 janvier, ça serait pas étonnant!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, c'est la fête aujourd'hui, je viens de me connecter à nouveau en trois clics !:lol::j-aime:

J'ai donc fini par trouver les bons intitulés de diplômes. Je pense que tout est ok mais on fera quand même quelques vérifications avant le 16. Tout n'est pas gagné, loin de là, mais ça soulage quand même vachement. On va être obligés de boire un coup ce soir pour fêter ça !:D

Courage à celles et ceux qui galèrent encore, les efforts finissent par payer.

Bonne journée et un grand merci général pour l'aide et les infos, ça fait chaud au coeur (un merci particulier à Freedom69 pour son omniprésence !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, yann43 a dit :

Merci pour l'info, c'est bien ce que j'ai fini par faire mais ça me paraît très étonnant que ni le diplôme d'aide soignante ni celui d'infirmière ne soient enregistrés. Ou alors, encore une fois, nos problèmes de vue sont plus graves qu'on ne l'imaginait (en même temps, vu les heures passées sur l'ordi jour et nuit depuis le 5 janvier, ça serait pas étonnant!).

Certains diplomes français ne sont pas reconnu au canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je voulais rajouter quelque chose dans mon dossier, donc j'ai essayé de me connecter, et là j'ai :

 

Error code 14

Request was blocked by the security rules

 

Le problème vient de chez moi où de chez eux ??? Pourquoi ils ont bloqué ma requête ? Ca fait plus d'une heure :/

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S a dit :

Bonjour,

 

Non, vous n'êtes pas bloqué. Cela nous arrive tous car seulement 150 personnes peuvent se connecter en même temps. Donc, il faut insister et bonne chance :)

bonjour a tous

moi j'ai plutôt un autre problème j'ai pu ouvert mon compte après 10 jours d'insistance mais seulement je suis bloqué au niveau du chargement dans mon compte la page qui doit apparaitre pour que je remplisse la demande ne viens pas

le message que je reçois c'est chargement en cours avec une image verte qui tourne en cercle dans sens des aiguilles d'une montre que doit-je faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi j'ai plutôt un autre problème j'ai pu ouvert mon compte après 10 jours d'insistance mais seulement je suis bloqué au niveau du chargement dans mon compte la page qui doit apparaitre pour que je remplisse la demande ne viens pas

le message que je reçois c'est chargement en cours avec une image verte qui tourne en cercle dans sens des aiguilles d'une montre que doit-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est en train  de charger ton formulaire CSQ...

Tu attends la fin du chargement. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ngomoutanomrose a dit :

bonjour a tous

moi j'ai plutôt un autre problème j'ai pu ouvert mon compte après 10 jours d'insistance mais seulement je suis bloqué au niveau du chargement dans mon compte la page qui doit apparaitre pour que je remplisse la demande ne viens pas

le message que je reçois c'est chargement en cours avec une image verte qui tourne en cercle dans sens des aiguilles d'une montre que doit-je faire?

 

essaie de dupliquer ta page une ou deux fois, insiste ca finira par s ouvrir, essaie aussi la touche F5 mais raisonnablement sinon tu risques de te faire ejecter. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esprit1 a dit :

Il est en train  de charger ton formulaire CSQ...

Tu attends la fin du chargement. ..

 

ok merci pour l'info mais je me questionne parce que le chargement se fais depuis mercredi le 20 date a la quelle j'ai pu accéder a mon compte au tour de 19heures heure du Cameroun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yann43 a dit :

Merci pour l'info, c'est bien ce que j'ai fini par faire mais ça me paraît très étonnant que ni le diplôme d'aide soignante ni celui d'infirmière ne soient enregistrés. Ou alors, encore une fois, nos problèmes de vue sont plus graves qu'on ne l'imaginait (en même temps, vu les heures passées sur l'ordi jour et nuit depuis le 5 janvier, ça serait pas étonnant!).

http://www.forum.immigrer.com/forum/38-medecins-infirmieres-et-pharmaciens/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yann43 a dit :

Merci pour l'info, c'est bien ce que j'ai fini par faire mais ça me paraît très étonnant que ni le diplôme d'aide soignante ni celui d'infirmière ne soient enregistrés. Ou alors, encore une fois, nos problèmes de vue sont plus graves qu'on ne l'imaginait (en même temps, vu les heures passées sur l'ordi jour et nuit depuis le 5 janvier, ça serait pas étonnant!).

bonjour, pour le diplome d'infirmiére j'ai trouvé "paramedicaux diplomée d'état" pour aide soignante je ne sais pas,cherche bien,si j'arrive a me connecté je v voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

bonjour, pour le diplome d'infirmiére j'ai trouvé "paramedicaux diplomée d'état" pour aide soignante je ne sais pas,cherche bien,si j'arrive a me connecté je v voir.

 

il y a 21 minutes, beauceron a dit :

Merci à tous les deux pour vos réponses. J'ai fini par trouver : il faut taper un mot clé dans la barre de recherche (en l'occurrence aide-soignant ou infirmière), taper entrée et les diplômes correspondant nous sont proposés, même si ne les a pas trouvés dans la liste de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ngomoutanomrose a dit :

ton n'info m'a plutôt renvoyé à l'accueil au point o j'aurai du attendre

 

moi ca a toujours marché pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

J'essaye depuis le 18 Janvier d'ouvrir un compte Mon Projet Quebec et je tombe systématiquement sur l'erreur E0002. Est ce que les 2800 demandes sont atteintes ou alors le serveur est toujours saturé? Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Cordialement,

gargotier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, gargotier a dit :

Bonjour a tous,

 

J'essaye depuis le 18 Janvier d'ouvrir un compte Mon Projet Quebec et je tombe systématiquement sur l'erreur E0002. Est ce que les 2800 demandes sont atteintes ou alors le serveur est toujours saturé? Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Cordialement,

gargotier

Les 2800 dossiers ne seront retenus qu'après le 16 février, date à laquelle il faudra que chacun soumette sa demande. Il n'est pas étonnant que tu aies des difficultés à te connecter, le serveur est presque toujours saturé, même si j'ai l'impression que les choses s'améliorent peu à peu. Pour ma part, j'ai pu accéder à mon dossier et le compléter aujourd'hui, entre 12h et 13h, alors que j'avais créé mon compte le 5 janvier. Donc, ne te décourage, les clics finissent par payer !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut yann et merci d'avoir répondu aussi vite.

 

D'accord donc on peut toujours poster c'est deja bien sauf qu'il reste encore 3 jours avant la fin des candidatures et j'arrive toujours pas a m'enregistrer et ce depuis le 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement