Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

Bonsoir je viens de remplir mon dossier en sachant que je l avais deja envoye au mois de novembre et qu il m a ete retourne avec une lettre et un num d identification , en lisant sur le forum j ai vu les personne qui ont rempli leur dossier sur le site , qu ils ont rempli leur diplome , en sachant que je n ai pas eu besoin de le faire , est ce du a mon num d identification que je n ai pas eu besoin de remplir toutes les informations de l immigration .

Ps:

Attention! Vous allez soumettre votre demande et vous ne pourrez plus la modifier.
Voulez-vous soumettre votre demande? je croyais que c etais a partir du 16 fevrier ....

Autre question : qu'as-tu répondu dans la partie "Avez-vous déjà présenté une de CSQ ?" si ton dossier a été envoyé (par exemple en novembre) mais réceptionné hors délai, donc non traité ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, yann43 a dit :

Moi je l'ai noté dans la première étape, c'est à dire au moment de la création du compte. Je n'ai pas encore réussi à accéder une seule fois à mon dossier.

Merci. Moi, je n'ai pas fini, même en ayant dupliquer les pages,on se fait éjecté. J'ai lusqu'à tout recommencer pour avoir une connexion. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renovatio
il y a 38 minutes, Maessajolie a dit :

Je suis connecté svp j'ai un soucis au niveau des test de français il Ya une partie où on demande le numéro du candidat je ne sais pas si c'est le code candidat qu'il faut entrer merci bien

Oui . c'est bien ça mais il faut entrer le code sans le trait d’union « - »

 N de attestation ,code candidat :
03306004150******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, richardpodga a dit :

Oui mais c'est pas tou le parcourt lycée là.. Faut nuancer. Si tu di Parcourt lycee ça fait je crois 7 ans

Non avant la seconde c'est le collège (en France en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR.

 j'ai un p'tit probleme dans le num de condidat ou d'attestation de TCF partie des epreuves écrits ; j'ai deux attestations avec deux num differents un pour la CE et un pour la PE ,et je ne sais pas comment faire pour mettre les deux num d'attestation!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas été très assidu ces trois derniers jours mais, à voir les commentaires sur le forum, j'ai l'impression que plus de gens ont réussi à accéder à leur dossier. Faut-il encore s'acharner des heures pour y parvenir ? Chez moi, ça ne veut toujours pas dépasser le stade de la question de sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour qui peut m'aider? depuis que j'ai réussi à créer mon compte et que j'ai activé, je n'arrive plus à y accéder afin de remplir mon profil alors je voulais savoir ce que j'ai à faire afin de pouvoir y accéder ou je dois forcement attendre le 26 janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à ne pas pouvoir y accéder??? Mon compte est crée depuis le 07/01 mais depuis je n'ai jamais réussi à me connecter???? Je désespère!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas été très assidu ces trois derniers jours mais, à voir les commentaires sur le forum, j'ai l'impression que plus de gens ont réussi à accéder à leur dossier. Faut-il encore s'acharner des heures pour y parvenir ? Chez moi, ça ne veut toujours pas dépasser le stade de la question de sécurité ...

Zappe la question de sécurité tu gagneras tu temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Doucette a dit :

Merci. Moi, je n'ai pas fini, même en ayant dupliquer les pages,on se fait éjecté. J'ai lusqu'à tout recommencer pour avoir une connexion. Courage

Pour être un peu plus précis, voici ce que je viens de trouver dans le guide d'accompagnement :

Si le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion vous a attribué un
numéro de référence individuel et que vous l’avez indiqué lors de la création de
votre compte, ce numéro s’affiche dans le champ Numéro de référence individuel
du Ministère. Si vous n’avez pas encore indiqué de numéro de référence individuel,
ce champ est actif. Il s’affiche en blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Zappe la question de sécurité tu gagneras tu temps!

Je l'ai zappée pour ma session sous Mozilla mais ça ne change rien. En revanche, je l'ai gardée pour Internet Explorer et Google Chrome, mais les résultats sont les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, yann43 a dit :

Je n'ai pas été très assidu ces trois derniers jours mais, à voir les commentaires sur le forum, j'ai l'impression que plus de gens ont réussi à accéder à leur dossier. Faut-il encore s'acharner des heures pour y parvenir ? Chez moi, ça ne veut toujours pas dépasser le stade de la question de sécurité ...

Je me suis acharnée et ..... pareil que toi !!!!Je ne ne comprends pas pourquoi ..... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tris Kel a dit :

Je me suis acharnée et ..... pareil que toi !!!!Je ne ne comprends pas pourquoi ..... ????

Moi aussi... Pareil !!!! Frustrée !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tris Kel a dit :

Je me suis acharnée et ..... pareil que toi !!!!Je ne ne comprends pas pourquoi ..... ????

au faite ca ne fait que empirer apres leur maintenance , avant je pouvait acceder a mon comte au bout de 15-20mn la ca me prend jusqua 30mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

au faite ca ne fait que empirer apres leur maintenance , avant je pouvait acceder a mon comte au bout de 15-20mn la ca me prend jusqua 30mn

Lol te plains pas, il m'a fallut 4 heures cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je laisse tomber pour ce soir, les enfants, trop de travail en retard en plus  de celui qui m attend demain. On verra demain.

Bonne nuit et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement