Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, leda21 a dit :

y a pas ou dans le formulaire une partie pour l'experience du conjoint?

Non. Rien vu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

quelqu' un peu m aider svp.

Je viens Juste de connecter depuis le 5 jan et main tenant   Le bouton pour commencer reste en Gris, c est ecrit le nombre est atteint,  aide moi Svp après des nuits et jours sur mon ordi.

merci

m

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Passager 31 a dit :

vous continuez a remplir les formulaires et ignorer le msg

J ai eu le meme message Mais le bouton pour commencer reste en Gris, impossible de clicker la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, ten22 a dit :

Quelqu'un a t-il eu des problème avec les historique des statuts ?? on me dit de remplir la partie province alors c'est pas le quebec ???

 

Capture d’écran 2016-01-16 à 06.35.53.png

sur ta capture, ce que je vois, ce n'est pas la partie province qu'on te demande de remplir, mais plutot les champs en rouge. l'historique des statuts détaille les lieux où tu as habité depuis ta naissance jusqu'a ce jour et ton statut dans ces lieux ou pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JourDuSeigneur a dit :

sur ta capture, ce que je vois, ce n'est pas la partie province qu'on te demande de remplir, mais plutot les champs en rouge. l'historique des statuts détaille les lieux où tu as habité depuis ta naissance jusqu'a ce jour et ton statut dans ces lieux ou pays

 

Oui mais les champs sont pas modifiable en fait, je sais pas ce qui se passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, JourDuSeigneur said:

sur ta capture, ce que je vois, ce n'est pas la partie province qu'on te demande de remplir, mais plutot les champs en rouge. l'historique des statuts détaille les lieux où tu as habité depuis ta naissance jusqu'a ce jour et ton statut dans ces lieux ou pays

il y a deux erreurs. Tu doit preciser la date d'expiration de ton visa et la deuxieme tu dois precicer si tu as une fois eu la citoyenenete canadienne (oui ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Allright a dit :

il y a deux erreurs. Tu doit preciser la date d'expiration de ton visa et la deuxieme tu dois precicer si tu as une fois eu la citoyenenete canadienne (oui ou non)

 

Oui je sais qu'il y'a deux erreur mais le problème c'est que les champs sont pas modifiable, il sont grisé en fait, ça fait 1h que je suis la dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Edna a dit :

Bonjour tout le monde, 

quelqu' un peu m aider svp.

Je viens Juste de connecter depuis le 5 jan et main tenant   Le bouton pour commencer reste en Gris, c est ecrit le nombre est atteint,  aide moi Svp après des nuits et jours sur mon ordi.

merci

m

 

 

 

Ne t'inquiète pas il faut allez dans mon dossier et cliquée modifier mon dossier! Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi aussi cela m'arrive!

je n'ai tjrs pas rempli le dossier et j'ai ce problème du bouton commencez grisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Les Soco's a dit :

Oui moi aussi cela m'arrive!

je n'ai tjrs pas rempli le dossier et j'ai ce problème du bouton commencez grisé.

 

Je suis encore la grrrrr, il me reste que ça en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Après des jours de galères absolue, j'ai enfin réussi à entrer dans mon compte et à le remplir ! ! Youhouuuu. ...lol

 

Par contre j'ai des questions :

- si on ne prévoit pas d'exercer une profession réglementée on ne met nulle part la profession qu'on envisage ?

 

- on ne met plus les différentes adresses qu'on a eues ? Juste notre statut "général" ? (Citoyen, etc etc)

 

- pour la liste des docs qu'il faudra envoyer on garde la liste du site (celle de la dernière session papier quoi) ou ça a changé ? 

 

Merci  beaucoup ! 

 

Et courage, ne lâchez rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Remplir son dossier d'une traite, le rêve... sans coupure ou déconnexion, il y a des chanceux dans ce monde ! Contente pour vous, j'espère un

miracle moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

être réveillé à 6h30 par les enfants tous les jours même le dimanche et ne pas pouvoir se connecter et remplir son dossier + tous les soucis du quotidien il y a de quoi faire une déprim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous laisse c'est l'heure de changer les couches... rdv plus tard pour une nouvelle tentative de connexion... on peut toujours rêver hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peut plus .

depuis le 5 janvier jusqu'à vendredi je me connectait plus ou moins tentatives jour et nuit ), je remplissait mon dossier petit à petit .

Mis depuis qu'il ont mis à jours leurs serveur , impossible de se connecter , cà tourne dans le vide ....................je ne comprend plus rien , j'ai l’impression que la connexion sur le serveur est un peut lente .................ect

 

quelqu'un peut me donner son avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thierry25 a dit :

j'en peut plus .

depuis le 5 janvier jusqu'à vendredi je me connectait plus ou moins tentatives jour et nuit ), je remplissait mon dossier petit à petit .

Mis depuis qu'il ont mis à jours leurs serveur , impossible de se connecter , cà tourne dans le vide ....................je ne comprend plus rien , j'ai l’impression que la connexion sur le serveur est un peut lente .................ect

 

quelqu'un peut me donner son avis ?

 

Je rencontre le meme probleme. Impossible de m connecter. Ca me renvoie tout le temps à la page athentification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement