Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Impossible pour moi non plus, certain on de la chance, tant mieux, j'espère que la chance va tourner, j'insiste toujours... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, guilyuk a dit :

Impossible pour moi non plus, certain on de la chance, tant mieux, j'espère que la chance va tourner, j'insiste toujours... <_<

tu as la meme page qui s ouvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive à avoir la page de connexion mais je tombe ensuite sur "Le service est indisponible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bibouche a dit :

bonsoir a tous, depuis ce matin j ai cette page la !! pareil pour d autres??

 

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Access Denied

Error code 16

This request was blocked by the security rules

2016-01-16 21:33:12 UTC

  • Your IP90.2.5.15
  • |Proxy IP185.11.125.242(ID 10188)
Incident ID: 188001260185837930-287080252641642470
Powered by Incapsula

 

Vu ton message, essaies de supprimer ton historique / vider le cache de ton navigateur, tu auras peut-être le message "Le service est indisponible." lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement: est ce que les personnes qui ont réussi à remplir le formulaire se sont déconnectés? Si ce n'est pas le cas,et vu le peu de personnes qui peuvent se connecter ensemble, il faut le faire pour que tout le monde ait sa chance. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, guilyuk a dit :

 

Vu ton message, essaies de supprimer ton historique / vider le cache de ton navigateur, tu auras peut-être le message "Le service est indisponible." lol

rien a faire que ce soit sur mon pc ou mon mac !! je comprends pas :( j ai envie de pleurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, guilyuk a dit :  

Vu ton message, essaies de supprimer ton historique / vider le cache de ton navigateur, tu auras peut-être le message "Le service est indisponible." lol

rien a faire que ce soit sur mon pc ou mon mac !! je comprends pas [emoji20] j ai envie de pleurer 

Supprime les cookies... Et relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibouche a dit :

bonsoir a tous, depuis ce matin j ai cette page la !! pareil pour d autres??

 

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Access Denied

Error code 16

This request was blocked by the security rules

2016-01-16 21:33:12 UTC

  • Your IP90.2.5.15
  • |Proxy IP185.11.125.242(ID 10188)
Incident ID: 188001260185837930-287080252641642470
Powered by Incapsula

 

Bonsoir;

 

Pour ce message " Error code 16 " si tu regardes dans ta boite mail tu trouveras qu'ils ont envoyé un message ,ils tu dit que  ' tu dois patienter 1 heures car ton compte est verrouillé'.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'arrive à encoder l'identifiant et mot de passe puis......... la traversée de l'Atlantique Bug :wacko: et ce depuis environ 15h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lalo a dit :

Bonsoir,

Moi j'arrive à encoder l'identifiant et mot de passe puis......... la traversée de l'Atlantique Bug :wacko: et ce depuis environ 15h

 

 

De même pour moi. J'ai pu créer et activer mon compte mais ça plante après l"étape ou je me connecte puis on me demande la réponse à ma question secrète. 

 

On a jusqu'au 25 Janvier pour continuer d'essayer.

 

Pour ceux qui ont toujours service indisponible ou "erreur" etc... essayer de changer de navigateur. Moi ça ne fonctionne jamais avec chrome mais avec microsoft edge ça fonctionne de temps en temps (au moins jusqu'à l'étape de connexion). 

Mais leur serveur doit être blindé de personnes donc il faut de la patience (et un peu de chance).

 

Pour la parenthèse, je trouve leur façon de faire totalement stupide, archaïque et injuste. Il serait plus juste de faire une loterie simple (sur base du nom/prenom/pays/date de naissance) où ils piochent les 2800 personnes parmi tous ceux qui participent et ensuite il suffit de donner l'accès aux 2800 sélectionnés pour remplir leur dossier tranquillement. On aurait tous la même chance et ça ferait perdre moins de temps.

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Doucette a dit :

Honnêtement: est ce que les personnes qui ont réussi à remplir le formulaire se sont déconnectés? Si ce n'est pas le cas,et vu le peu de personnes qui peuvent se connecter ensemble, il faut le faire pour que tout le monde ait sa chance. 

Merci

D’Après certains commentaires meme ceux qui ont remplis tout les formulaires y retourne pour soit disant pour vérifier

on est pas sortie de l'auberge :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Bamba losseny a dit :

en fait j veux faire ma demande, mais qd la page s'ouvre on me dit que le quota de 3500pers est atteint et que ma demande sera supprimée ds 90 jours. j n comprend nothing, dois je remplir qd  meme  ou attendre?

 

vous continuez a remplir les formulaires et ignorer le msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment  vous avez pu accepter à votre compte....

Combien d'onglets sont ouverts pour faciliter l’accès au compte.....

J'effectue les tentatives depuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAHOOOUUUU 

 

J'ai ENFIN pu remplir ma demande !!! 

 

Pour info : J'ai utilisé Chrome, j'ai commencé à essayer vers minuit, jusque 2h10 avant de réussir ( J'essaye depuis le 5 vraiment)

Je suis sous windows 10. Je suis en Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu les 10 pages que j'avais raté depuis ce matin  , ouf je suis à jour. 

J'ai tenté a me connecter quelques fois , j ai pas reussi , mais je comprends , il y a des membres qui sont en train de remplir leur dossier 24 sur 24  non stop,7sur 7 , donc en insistant , des que quelqu' un sort ou perd sa connexion , il y a chance de se connecter , donc les Glads , battez vous , patience et courage !!!:j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui bloquent à l'étape de la question secrète, en fait je pense qu'on ne doit pas trop s’inquiéter. Pour arriver à cette étape il faut déjà avoir activer son compte suite au lien envoyé par email. Puisqu'ils disent qu'on peut créer un compte jusqu'au 26 Janvier. Après çà il y'aura peut être moins de monde sur leur serveur. 

 

Donc on aura entre le 26 Janvier et le 15 Février pour remplir. (on étant optimiste bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement