Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

jai une question qui me tracas,dans la section autre nom dont on vous connais,la case aucun prenom ne s'active pas une fois quon selectionne la case consernant aucun nom de famille,est ce que c normal?quelqu'un est dans le meme cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour dans l'historique des statut ça me fait erreur mais j'ai pas la main pour modifier (AVEZ VOUS EU LA NATIONALITÉ CANADIENNE) comment faire svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin fini de remplir le DQSQ ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf après 11 jours de stress enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cocowa a dit :

moi j'arrive pas depuis 5 jours , la méthode svp 

Ouvrir un minimum de fenêtres simultanément et rafraichir continuellement. 

c'est pas une recette compliquée mais il y a de quoi s'arracher les cheveux.

 

Re: A quel moment doit on payer les frais? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Enfin fini de remplir le DQSQ ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf après 11 jours de stress enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

content pour toi!!!

je suis toujours bloqué au page d'identité...

Mais j'avance à petit pas, comme dit le proverbe "qui va doucement va surement"

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ben77 a dit :

Ouvrir un minimum de fenêtres simultanément et rafraichir continuellement. 

c'est pas une recette compliquée mais il y a de quoi s'arracher les cheveux.

 

Re: A quel moment doit on payer les frais? 

il faut insister en actualisant avec F5 sauf quand tu tombe sur la page d'erreur là tu doit recliquer sur se connecter et une fois la page d'authentification apparaît duplique la en 3 fenêtres et voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Maëlle Moreau a dit :

content pour toi!!!

je suis toujours bloqué au page d'identité...

Mais j'avance à petit pas, comme dit le proverbe "qui va doucement va surement"

bon courage à tous

moi aujourd'hui c'était vraiment fluide j'ai saisie diplômes expériences professionnelles statuts et les autres d'affilé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tarikou a dit :

moi aujourd'hui c'était vraiment fluide j'ai saisie diplômes expériences professionnelles statuts et les autres d'affilé 

j'ai seulement réussi à remplir mon identité; ma femme et une de mes filles.

Depuis impossible de se connecter.

J'insiste encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Maëlle Moreau a dit :

j'ai seulement réussi à remplir mon identité; ma femme et une de mes filles.

Depuis impossible de se connecter.

J'insiste encore et encore

c'est ce que j'ai fait insister j'ai méchamment insister sur la touche F5 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier je n'es pas pu me connecter , je lance plusieurs pages , ça tourne en suite " service indisponible "

le jours précédents j'arrivais à me connecter plus au mois , mais depuis leurs fameuses maintenance , plus rien ......

avez-vous des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thierry25 a dit :

depuis hier je n'es pas pu me connecter , je lance plusieurs pages , ça tourne en suite " service indisponible "

le jours précédents j'arrivais à me connecter plus au mois , mais depuis leurs fameuses maintenance , plus rien ......

avez-vous des astuces ?

Idem pour moi. J'ai pu créer mon compte hier. Depuis ce matin, 

Service Unavailable


HTTP Error 503. The service is unavailable.

 

Le service est indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thierry25 a dit :

depuis hier je n'es pas pu me connecter , je lance plusieurs pages , ça tourne en suite " service indisponible "

le jours précédents j'arrivais à me connecter plus au mois , mais depuis leurs fameuses maintenance , plus rien ......

avez-vous des astuces ?

malheureusement aucune.

ce matin j'ai réussi pendant 1/2heure et depuis je n'ai que service indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maëlle Moreau a dit :

malheureusement aucune.

ce matin j'ai réussi pendant 1/2heure et depuis je n'ai que service indisponible

a quel heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tarikou a dit :

c'est ce que j'ai fait insister j'ai méchamment insister sur la touche F5 

 

stp ccmt faut t-il insister sur f5? est-ce appuyer et maintenir? pcq je n'arrive vraiment pas a me connecté depuis plus d'une semaine de dur labeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un master en informatique de la France et quand j'ai voulu remplir la partie "dilpôme/ ou domaine d'étude" je ne trouve pas le domaine de l'informatique dans la liste !!!! est-ce que c'est normal ? malgrès que l'Informatique  n'est pas un domaine rare !! c'est très bisarre si j'Ajoute moi-même le nom de diplôme. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions. On demande les résultats du TCF dans le formulaire. J'envisageais de le passer en février et après le 16 car c'est la date la plus proche dans ma ville. Puis-je leur envoyer les résultats dans les 90 jours prévus pour l'envoi des documents, même si je déclare dans le formulaire ne pas posséder d'attestation pour justifier de mon niveau de français, l'option de résultats en attente n'étant pas disponible ? Ensuite, j'ai suivi un MA (Master 2 en France) dans un domaine prioritaire. Seulement, j'ai  validé tous les cours du master représentant 68 crédits sur les 74 qu'exige la délivrance du diplôme. Les crédits manquants sont ceux du mémoire que j'avais même rédigé et déposé, mais que je n'ai pas pu soutenir, car les dysfonctionnements dans le calendrier de l'école m'ont obligé à choisir entre un poste que j'avais décroché à l'étranger et la soutenance de mon mémoire. Le choix de m'expatrier à été vite fait pour éviter de me retrouver au chômage. Néanmoins, dans d'autres pays j'aurais eu droit à un master professionnel ou à un master 1, mais hélas chez nous à cette époque-là, on imposait le mémoire à tous les étudiants et ce mémoire devait absolument être soutenu. Je me suis inscrit à un autre MA dans le même domaine mais à distance. Il s'agissait d'un MA de recherche en deux modules : le projet de recherche et le mémoire. J'ai validé le projet de recherche et rédigé la majeure partie du mémoire, mais me suis rendu compte que j'étais victime d'une forme d'arnaque de la part de mes superviseurs. Ils prenaient en moyenne 1 à 2 mois pour me répondre et me faisaient tourner en rond. À chaque nouvelle année, je devais payer les frais scolarité. Après 3 ans, j'ai jeté l'éponge. Je ne dispose donc que de relevés de notes de ces programmes et ma licence n'a pas été obtenue dans le domaine de formation en question. J'exerce dans ce domaine depuis plusieurs années. Que faire dans ma situation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement