Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

à l’instant, Renovatio a dit :

J'ai une question urgence svp ,je suis en train de remplir mes diplomes ,  est ce que je dois ajouter ma formation de master qui n'est pas encor fini? je voudrais demander avec mon licence car c'est mon licence qui m'apporte de points 

merci 

Oui c'est possible!!! Mais je conseillerai d'attendre d'avoir au moins l'attestation de réussite de ton master. par ailleurs, ton master te donnera toujours plus de points que ta licence, car les points à ce niveau sont attribués en fonction du nombre d'années d'études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renovatio
il y a 31 minutes, SpadMel a dit :

Oui c'est possible!!! Mais je conseillerai d'attendre d'avoir au moins l'attestation de réussite de ton master. par ailleurs, ton master te donnera toujours plus de points que ta licence, car les points à ce niveau sont attribués en fonction du nombre d'années d'études.

Merci pour ton réponse , pour les point je n'ai pas besoin , mais en fait la partie " Poursuivez-vous encore ce programme d’études? " n'est pas active et pas possible pas de la cocher ! , à votre avis ça pose probleme par la suite si j'aloute pas mon diplome de master (en train d'étudier )?

Modifié par Renovatio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renovatio a dit :

Merci pour ton reponse , pour le point je n'ai pas besoin , mais enfait la partie " Poursuivez-vous encore ce programme d’études? " n'est pas active eet je pourrais pas le cocher ! , à votre avis ca pose problem si j'joute pas mon diplome de master (en train d'etudier )master ?

Non! dans ce cas, ça ne pose pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'aide. Je n'ai pas une note entre 0 et 20. Que faire?

francais.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

connectée depuis plus de 7h et toujours pas acces aux formulaires, j en peux plus !!!!! rien a faire ca passe pas je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
 
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail Québec Documents utiles    FAQ    Messages    Déconnexion
 
 
Vous êtes ici : Accueil > Faire une demande > Demande de certificat de sélection
hanan badram
 
 
 
   
 
 
Chargement en cours...
chargement.gif
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

je voudrais savoir si le MIDI à bloqué l’accès au remplissage des demandes en ligne parce que depuis  le 08/01/2016 que j'ai pu m'inscrire je n'ai pas pu avoir accès et remplir ma demande en ligne.

merci pour votre contribution je suis à votre écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, HappyLand a dit :

Est ce que t'as sélectionné le bon test?

car ce sont les résultats du TCF.

Oui, j'ai selectionné le bon. TEF Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Oui, j'ai selectionné le bon. TEF Canada

 

il y a 18 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Oui, j'ai selectionné le bon. TEF Canada

pas le TCF ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui sont connectées, est ce que le champ "Date début" de la section: Autorisation de communiquer des renseignements, est activé après la selection de :Oui 

Modifié par HappyLand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bravo pour ceux qui ont réussi à se connecter. Cela veut dire que c'est possible. Ça avance. Par contre, est ce que malgré le message, service indisponible, vous avez continué à cliquer et ça a finit par fonctionner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Passager 31 a dit :

pas pour moi

je n'arrive même pas a atteindre le site du MIDI :( 

Tu as essayé d'un autre ordi si tu en as la possibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, HappyLand a dit :

Pour les personnes qui sont connectées, est ce que le champ "Date début" de la section: Autorisation de communiquer des renseignements, est activé après la selection de :Oui 

oui, ca l'était pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai réussi à me logger 3 fois, 3 fois l'étape de la question secrète, puis :

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Renovatio a dit :

Je pense que ce tableau peut etre utile http://www.itc-canada.com/language_equivalency_charts.htm

ww.png

Merci, je vais bien analyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement