Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Babyface a dit :

Super félicitations!!!! tu pourras au moins bien dormir ce soir en attendant la soumission je suis contente pour toi :D 

c vrai pour les pages c ce qu'il m'est arrivé avec les expériences donc je dois encore insister super!!!!

Merci pour ta réponse :) 

Merci!! Je te rassure ( ou pas) c'est ce que j'ai fait en dernier et heureusement qu'il y avait personne à la maison on m'aurait pris pour un dingue, je pestais tout seul devant mon ordinateur et c'est super stressant car à chaque moment tu as l'impression que tu vas perdre la connection. Mais tant que tu as la connection fonce, fonce, fonce les nerfs et le stress te tiendra éveillée  :shok: 

 

C'est l'heure pour moi d'aller me coucher, je commence à voir des étoiles dans les yeux et c'est pas forcement bon signe!

 

Bon courage à tous et à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

suis connecté sur mon dossier, mais impossible de depasser la 1ere page.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un comprendrait l espagnol ?? 

 

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

 

Ceci est également valable pour les images, vidéos, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maessajolie a dit :

Salut svp besoin d'aide je n'arrive pas à trouvé le code CNP de la profession bref je ne sais pas où on voit ce code aidez moi

 

Tu peux trouver le code CNP en cherchant ta profession sur ces sites :

http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_rechrprofs_01.asp?lang=FRAN&Porte=1

ou

http://www5.hrsdc.gc.ca/cnp/Francais/CNP/2011/RechercheMotCle.aspx

 

 

Le code CNP est toujours un nombre à quatre chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Issoufa a dit :

Salut,

 

suis connecté sur mon dossier, mais impossible de depasser la 1ere page.....

 

Enfin en 2heures de temps j'ai pu remplir les autres formulaires, sans ceux de ma famille ( mon epouse et les 02 enfants) et le formulaires diplômes.

ma question est la suivante: le reste de ma famille n'a pas de passport, est-ce possible de continuer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Issoufa a dit :

 

Enfin en 2heures de temps j'ai pu remplir les autres formulaires, sans ceux de ma famille ( mon epouse et les 02 enfants) et le formulaires diplômes.

ma question est la suivante: le reste de ma famille n'a pas de passport, est-ce possible de continuer?

 

 

Je crois pas. Le numero de passport est marqué avec un *, c'est-à-dire obligatoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, katalonb a dit :

quelqu'un comprendrait l espagnol ?? 

 

 

 

 

Moi j'en comprend. Je vais la voir plus tard et si il y a des nouvelles je vous dis. Btw, est-ce que quelqu'un a vu la séance d'hier pour la france? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à m'inscrire mais je vois qu'on me demande le resultat des tests français et anglais; j'ai un RDV pour le tecf le 28 janvier et pour le test d'anglais j'ai un RDV le 20 févrie...donc cela veut dire que je ne pourrais pas soumettre ma demande avant Mars! J'éspèr qu'au moid de Mars ils ne vont pas fermer les portes de soumission :(

J'ai une autre question:  quand j'ai commencé à remplis le formulaire, j'ai remarqué qu'il n Y a pas ma demande qui est Science de l'informatique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mdluffy a dit :

Je viens de vu au site de mon projet quebec que il  sera hors service le 15, de 9 h à 12h. 3h pour faire un deploy? C'est la pier équipe de TI que déjà vu.

 

C'est surtout ton orthographe qui est à revoir !

 

Quand tu sera grand tu sauras que dans la vraie vie les professionnels prévoient toujours 2 à 3 fois plus de temps que nécessaire, afin de pouvoir tester, de corriger si besoin ou de revenir en arrière en cas d'échec !

C'est certain que c'est plus compliqué que de poster un message sans se relire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, jinkiz2 a dit :

ravi de voir que tu es encore actif sur le forum !!!

une question pour toi quelle est la meilleur solution de payement à partir de l'algerie

j'ai une carte mastercard que j'ai utilisé pour payer les frais de l'ordre professionnel sans succès

si tu as des info à jour de ce qui marche n’hésite pas mon ami !!!

 

La difficulté à y répondre à une telle question demeure dans le fait qu'en Algérie tu pourras avoir un témoignage d'une personne dont sa carte de crédit a pu marché, tandis qu'une autre personne te dise que la sienne n'a mas marché, et ce, même si tous les deux ont le même type de carte pour une même banque. Le soucis majeur en Algérie est que le système bancaire peut ne pas fonctionner de la même manière entre même les agences d'une même banque avec une banque qui laisse les transactions de leur carte de crédit fluides mais voila que d'autres agences exigent un motif et qu'il va falloir leur aviser afin de permettre la dite transaction ou encore qu'il faut pas dépasser un certain montant ou en ayant une somme max à transiter ...etc, bref tu m'auras compris, d'où la difficulté de te répondre si telle carte fait la job vis-à-vis le paiement pour le MIDI ou pas. En général je conseille les candidats de se renseigner d'abord du côté de leurs agences et voir la possibilité d'en effectuer ce paiement ou encore faire le nécessaire s'il y a des exigences dans ce sens, et ce, à l'avance afin de ne pas avoir des surprises le jours J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Issoufa a dit :

 

Enfin en 2heures de temps j'ai pu remplir les autres formulaires, sans ceux de ma famille ( mon epouse et les 02 enfants) et le formulaires diplômes.

ma question est la suivante: le reste de ma famille n'a pas de passport, est-ce possible de continuer?

 

tu plésentes ou quoi???? il est imperatif le passeport si non comment veux tu immigrer à taplace j'oublie cette session ou du moins tenter de fair les passeport à la vitesse eclaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, hichemlotfi a dit :

ça va se couper bientot si ce n'est pas déjà fait ...

 

Non c'est heure de Montréal, c'est donc dans un peu plus de 6 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Non c'est heure de Montréal, c'est donc dans un peu plus de 6 heures

oui je vien juste de le remarquer aussi parceque j’étais entrain de remplir les formulaires et d'un coups ça s'est coupé .... j'y suis presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

 

Je ne me suis pas connecté hier, j'ai rattrapé le temps perdu semaine dernière et début de semaine pour remplir mon dossier.

Il est rempli à 90%, il ne me reste que mon dernier diplôme, mais vu que l'échéance est repoussée j'attends un peu (car le 20 janvier il y a la commission de l'OIQ, et je vais me voir délivrer le permis d'exercer, ce qui change la façon de remplir mon diplôme)

 

Lors de la coupure, ils vont peut-être améliorer le système pour qu'on puisse remplir correctement le dossier lorsqu'on est connectés.....

Bon pour réussir à se connecter je pense que ce sera toujours la même galère vu le nombre d'inscrits et la limitte des 150 connectés.

Modifié par Auré84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement