Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, louba5 a dit :

comment etre certain que le compte est bien activé svp?

reclic dessus le site te le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

pourtant au quebec il fait tres froid lol

Tu te trompes depuis le début de l'hiver on a des températures au-dessus de la normale! Je pense vraiment à sortir mon costume (maillot) de bain!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Tu te trompes depuis le début de l'hiver on a des températures au-dessus de la normale! Je pense vraiment à sortir mon costume (maillot) de bain!:biggrin:

Surement le réchauffement climatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

Tu te trompes depuis le début de l'hiver on a des températures au-dessus de la normale! Je pense vraiment à sortir mon costume (maillot) de bain!:biggrin:

non je repond juste au message du 'chaud' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :

Surement le réchauffement climatique :)

Ou cela est une ''stratégie'' des entreprises de ce secteur, comme ditait un forumiste très connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh punaise j'arrive pas a y aler audela de la premiere question de securite bon sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

ohh punaise j'arrive pas a y aler audela de la premiere question de securite bon sang

Je te rassure (peux etre pas) mais meme quand tu es connecter c'est pas mieux, ça fera bientot 1h45 que je suis connecter et j'ai dû renseigner mon passeport et le reste de mon identité 6-7 fois sans pouvoir le validé car erreur 20 ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui? Moi bientot plus de deux heures je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai saisi le nom et le mot de passe:mellow:. Et ca ne va pas plus loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Je te rassure (peux etre pas) mais meme quand tu es connecter c'est pas mieux, ça fera bientot 1h45 que je suis connecter et j'ai dû renseigner mon passeport et le reste de mon identité 6-7 fois sans pouvoir le validé car erreur 20 ..... 

c'est deja cela moi j'ai meme vu la couleur de l'interieur de cette fameuse boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Ah oui? Moi bientot plus de deux heures je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai saisi le nom et le mot de passe:mellow:. Et ca ne va pas plus loin

 

 

il y a 1 minute, taf farid a dit :

c'est deja cela moi j'ai meme vu la couleur de l'interieur de cette fameuse boite ?

C'est encore plus stressant quand tu es dedans car tu ecris dans le vide car rien n'est prie en compte....

Au moins quand tu n'arrives pas à te connecter tu sais pourquoi... La je suis dans et ça ne marche pas mieux...

L'avantage c'est que je connais mon numero de passeport par coeur maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

 

C'est encore plus stressant quand tu es dedans car tu ecris dans le vide car rien n'est prie en compte....

Au moins quand tu n'arrives pas à te connecter tu sais pourquoi... La je suis dans et ça ne marche pas mieux...

L'avantage c'est que je connais mon numero de passeport par coeur maintenant

formidable en plus tu gardes ton sens d'humour c ce qui est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, taf farid a dit :

c'est deja cela moi j'ai meme vu la couleur de l'interieur de cette fameuse boite ?

Bonsoir. Est ce que tu peux me dire sur quoi cliquer lorsque tu es connecté? J'ai peur de faire une erreur. Quand tu es sur le tableau est ce que tu vas sur la seule action possible c'est à dire "modifier ma demande?

Merci d'avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Doucette a dit :

Bonsoir. Est ce que tu peux me dire sur quoi cliquer lorsque tu es connecté? J'ai peur de faire une erreur. Quand tu es sur le tableau est ce que tu vas sur la seule action possible c'est à dire "modifier ma demande?

Merci d'avance pour ton aide

doucette vous vous adressez a la mauvaise personne je viens d'annoncer que je ne connais meme pas la couleur de l'interieur de ma boite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Doucette a dit :

Bonsoir. Est ce que tu peux me dire sur quoi cliquer lorsque tu es connecté? J'ai peur de faire une erreur. Quand tu es sur le tableau est ce que tu vas sur la seule action possible c'est à dire "modifier ma demande?

Merci d'avance pour ton aide

C'est bien cela, modifier ma demande. Enfin si tu y arrives... moi ça fera bientot deux heure que j'essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, taf farid a dit :

formidable en plus tu gardes ton sens d'humour c ce qui est genial

Il vaut mieux, a-t-on vraiment le choix? c'est soit ça soit la folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Quand tu es connecté devant ta demande c'est pire encore, tu ne peux rien faire que l'admirer :( 

ben je prefere quand meme l'admirer pour changer ce paysage desolant que j'ai devant moi depuis une eternite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

ben je prefere quand meme l'admirer pour changer ce paysage desolant que j'ai devant moi depuis une eternite

oui je te comprends mais crois moi, j'espère que tu vas réussir à te connecter comme ça tu comprendras mieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement