Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, rayan-madrid a dit :

et ainsi de suite tu continu avec f5 sur les 3 ou 4 onglet

oui jusqu'à ce que la page d'erreur s'affiche je recommence mais des fois j'arrive a me connecter et c'est le même politique dupliquer F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tarikou a dit :

oui jusqu'à ce que la page d'erreur s'affiche je recommence mais des fois j'arrive a me connecter et c'est le même politique dupliquer F5

c'e vrai ce qu'on dit que une foie connecté ce facile de remplir ou c'a bug tjr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :-)

 

J'ai pu enfin pour la premiere fois avoir access a mon compte... voici quelques clichés... Hier j'ai crée le compte et aujourdhui j'ai pu y accedé... ne vous décourager pas.

 

 

enfin.gif

enfin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, papayeye a dit :
 
Aide (nouvelle fenêtre)
Revenir au site
Erreur

Erreur : accès refusé

 
ListSet.gif Utilisateur actuel
Vous êtes connecté en tant que :  tchetche12
 
Se connecter en tant qu'utilisateur différent

Normal ça m'arrive à moi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tarikou a dit :

Ya kho j'ai bien expliqué relit, clic sur se connecter et quand le serveur te donne l'accès pour t'identifier duplique la page en 4 ou 5 onglet que tu va rafraîchir avec F5 jusqu'à ce que soit :

1. message d'erreur et là tu recommence dès le début 

2. tu te connecte et là tu va cliquer sur modifier ma demande et tu duplique et tu attend si ça marche ok sinon F5

Tu comprends arabe si c'est le cas j'ai trouver une vidéo qui explique comment faire je l'ai poster avant hier sur le forum 

aui je comprend l'arabe, stp la video ce sur quel page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rayan-madrid a dit :

aui je comprend l'arabe, stp la video ce sur quel page?

aucune idée cherche dans les pages 30 sinon regarde les messages que j'ai posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas que repoussé la date soit la meilleure solution, plus on repousse plus y'a des candidats dont le dossier n'était pas complet qui s'ajouteront a la file d'attente. Et ça complique davantage l'accès le jour j. On ne peut non plus sélectionner les meilleurs Car ça correspond a la loi sur la déclaration d'intérêt qui n'est pas encore appliqué.  Que ça soit le 18 ou autre il y'aura toujours l'affluence et plus même. La soumission va jusqu'au 31 mars donc je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que si le 18 passe ça sera mort pr eux, le quotas ne peut pas être atteint ce jour. Plus les jours vont s'écouler plus le système va se décanter parce qu'il y'a des gens qui ont monopolisé l'accès depuis en restant connecté qui vont libérer la place. Le MIDI NY peut rien a part se battre pour que le jour j le système tienne. Ce sont malheureusement les conséquences de la politique premier arrivé premier servi. Restons seulement courageux et continuons. Avec la déclaration d'intérêt il n'y aura plus ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Nasch12 a dit :

 

t arrive à remplir sang beug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, papayeye a dit :
 
Aide (nouvelle fenêtre)
Revenir au site
Erreur

Erreur : accès refusé

 
ListSet.gif Utilisateur actuel
Vous êtes connecté en tant que :  tchetche12
 
Se connecter en tant qu'utilisateur différent

Pour ma part j'ai régulièrement ce message...Quand je l'ai, c'est que je suis connecté (ça dis accès refusé mais ça dit aussi que tu es connecté)....Dans ce cas je ferme mes onglets (si tu le réactualise ça ne marchera pas) et je ré ouvre les onglet "mon dossier" et ça affiche mon dossier....enfin chez moi ça fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, taf farid a dit :

qu'on est il de l'avocate ???, klk1 aurait eu des nouvelles ?

il n'est pas encore 8h a Montréal...patience....encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement